ankou92[KILL AND DEATH] Vs Missy[Légion Dragon]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
La journée du Dimanche 10 juillet 2011 fut une longue journée de batailles et de tactiques militaires.

Avec l'accord de Missy voici comment avait débuté ces évènements...


Dimanche matin... j'étais en compagnie de la nouvelle prêtresse de la déesse Héra... l'ancienne prêtresse avait pris une retraire mérité après de longues années de services pour le temple.

scaled.php

Quand soudain un messager entre... toujours au mauvais moment comme d'habitude (et la c'était vraiment pas le moment)...

Rouge pivoine de m'avoir déranger dans mon entretien avec la prêtresse, le messager me tend la missive et se retire prestement... j'étais à deux doigt de lui faire couper la tête... >_<

Je lis la missive... pendant que la prêtresse se refait une beauté dans la salle d'eau...

missive.png

"Par les Dieux de l'Olympe !!!"

J'ordonne aux gardes de réunir mon état major... un de mes alliés est menacé par des forces ennemis... la veille nous avions perdu une de nos cités... je ne laisserai pas la même chose se reproduire !

Mon état major réuni nous mettons au point un plan d'action puis nous envoyons nos ordres de manœuvres aux troupes...

Par déduction nous choisissons une cible pour nos guetteurs...

scaled.php

Comme prévu le hibou de Missy trouve la flotte de conquête ennemi,

missyscorpiondef01.jpg

la première phase de la stratégie pouvait commencé...

L'ennemi avait lancé des attaques sur plusieurs cités de la mer35 appartenant à Missy... rien de grave on n'a le temps de préparer la défense de la cité visée par le navire de conquête.

knossospalais1.jpg

Missy esquive dans un premier temps les navires ennemis et laisse les forces ennemis s écrasés sur les rempart de boucliers et de lances des cités, cela durant une bonne partie de la journée...

Faisant appel au pouvoir du temple d'Athéna nous protégeons la cité menacée.

Les troupes défensives se tiennent prêtes à recevoir avec leur lance et leur bouclier les envahisseurs...

scaled.php

La première frappe ennemi arrive sur la cité...

missyscorpiondef03.jpg


missyscorpiondef04.jpg

Elle est repoussé et bientôt les renforts de plusieurs villes arrivent pour augmenter le nombre des défenseurs... tous unis les guerriers dragons sont prêts à affronter les dangers.

scaled.php

Une nouvelle vague de navires vient déverser une horde de soldats ennemis...

biremes1.jpg

cette fois ci la flotte de défense est en place à l'heure prévu et attends les navires ennemis pour l'affrontement.

missyscorpiondef05.jpg


missyscorpiondef06.jpg

L'ennemi subit de lourde perte... et ce n'est qu'un début...

phalangemacedonienne1.jpg

La vague principale d'invasion arrive mais les nombreuses forces des Légions Dragons rassemblées sont prêt à l’accueillir... ;)

missyscorpiondef07.jpg


missyscorpiondef08.jpg


missyscorpiondef09.jpg

Voici la flotte de conquête...

missyscorpiondef10.jpg

L'ennemi est vaincu et la victoire est notre !!!

hoplite.jpg

Les Dieux étaient de notre coté... nos armées défilent triomphalement sur l'avenue principale des cités... hourra !!!


Après tout ça... je reprend mon entretien interrompu avec la prêtresse de Héra... :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sympa, belle défense et bon récit :)
Un petite remarque je crois qu'il faut maquer le nom des villes quand on poste des RC sur le forum officiel ;-)

Edit : Autant pour moi la règle à sans doute changer :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
je pensai qu'on avais enlevé cette règle... à moins qu'on l'ai remis sans que je le sache... j'attends qu'un modo me le confirme et je rectifiai mon récit.
 

DeletedUser

Guest
Ok je ne savais pas je reviens après un break de plusieurs mois ^^
 

DeletedUser12530

Guest
Je craint qu'il ne faille cacher le nom des villes , ça tombe sous le sens , ne serait ce que pour le fairplay.

la en voyant le forum , tu viens de dispenser de spy tout ceux qui ont lu ce sujet.

effectivement grâce à toi , on connait maintenant toutes les compos des villes adverses , si c'est pas merveilleux ça.

à rectifier je pense :-D
 

DeletedUser3859

Guest
Je craint qu'il ne faille cacher le nom des villes , ça tombe sous le sens , ne serait ce que pour le fairplay.

la en voyant le forum , tu viens de dispenser de spy tout ceux qui ont lu ce sujet.

effectivement grâce à toi , on connait maintenant toutes les compos des villes adverses , si c'est pas merveilleux ça.

à rectifier je pense :-D


Voila c'est fait :-D

Je voudrais rectifier une chose :
Fairplay est un jolie mot inventé par les anglais... et ils ne l'ont jamais respecté et cela dans tout les domaines... dans la pratique, dans une guerre tout les moyens sont bon pour combattre un ennemi.

Puis il se passe bien des choses de pas très fairplay en mer35... thisisgrepolis
 

DeletedUser3859

Guest
Ah, ils me déçoivent les KILL AND DEATH... qu'ils nous prennent des villes (je reconnais que certains le font avec brio) c'est normal pour un jeu de guerre... mais qu'ils me bombardent de sort juste parce qu'ils n'aiment pas que je lance des attaques sur l'un des leur... je trouve ça petit comme réaction... très déçu par ce comportement d'amateur :\

Pas Fairplay comme le dis Zan06 :p

Sinon notre Princesse Missy a encore passée une journée mouvementée... elle a eu de nombreuses visites et gagner assez de PC pour faire plusieurs fois dans une journée le tour de ses villes en marche triomphale 8)

Voici ses RC...

missy19071101.jpg


missy19071102.jpg


missy19071103.jpg


missy19071104.jpg


missy19071105.jpg


missy19071106.jpg


Avec tout ça... elle va être mieux classé que moi :rolleyes:

Ouai, on ne s’ennuie pas en mer35 !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Aha... il a attaqué de son coté en mer44, rien avoir avec les KILL AND DEATH mais bon cela fait partie des batailles de la journée de Missy...

J'ai mes propres attaques en cours, mes BF doivent faire 11h de voyage pour atteindre leur cible... c'est du suicide comme opé mais bon c'est pour montrer aux KILL AND DEATH que je ne vais pas rester sans rien faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
J'ai vu que les UnHoly commence à s'installer en mer35... ça va rendre les choses plus intéressantes il y a trop de Pactes entres les grandes alliances de la mer35.
 

DeletedUser

Guest
Oui nous c'est pas de chichi on attaque tout le monde.
Pour l'instant personne veut de nous :D alors on ce la joue solo :p
 

DeletedUser

Guest
Le UnHoly en question se balade et prends des pc. Nous sommes parfaitement étrangers à votre différent et il ne nous regarde pas :)
 

DeletedUser

Guest
allez les dragons !!!!

J'avoue que leur reaction est vraiment mauvaise et mauvais joueur.

M'enfin vive les PC !!
 

DeletedUser

Guest
Dis donc sa ma tout l'air d'être une guerre a sans unique votre histoire. Battez vous un peu. Avec de l'organisation c'est pas difficile de leur prendre des villes :D
 

DeletedUser

Guest
fair play

Bonsoir à tous thisisgrepolis
Ici un KILL AND DEATH qui vous répond.
Je ne sais pas de qui veut parler notre cher tyrion45 mais pour ma part je ne lui est jeter aucun sort sur ses villes. Il ne faut donc pas généralisé.
Tous comme moi, je ne le fait pas alors qu'un de vos membre me jette lui aussi des sorts.
Il est vrai que je fait de belles conquêtes.
A bientôt dans vos ports.
AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!

PS: n'oublions pas que ceci n'est et ne restera qu'un jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut