Annonce des nouveaux articles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle rubrique mensuelle de l'Hermès: Le Point Culture.
Voici donc un nouvel article de miss92 : Les Panathénées.

Nous attendons donc vos commentaires sur cette nouvelle rubrique et cette article sur la page appropriée :)

Cordialement,
Auditorio
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle rubrique, Les arts. Cette rubrique comme donc avec l'art littéraire grâce à l'article de notre nouveau rédacteur, blanco03200: Christian Jacq : Passionné des mots, amoureux d’Égypte.

Bienvenue à lui et j'espère que vous lui souhaiterez aussi la bienvenue en commentant son premier article :)

Cordialement,
Auditorio
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Vous l'attendiez tous avec impatience et la voilà de retour: la rubrique graphisme !
Vous pouvez retrouver le premier article écrit par moi-même ici: Graphisme de Janvier à Mars 2015.

J'espère que vous êtes content maintenant :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes le 09 octobre et il s'agit de mon premier mois à la tête de l'Hermès. A cette occasion, je vous invite à lire cette article qui reprend une ancienne rubrique, Suggestions et idées: Session de rattrapage pour les suggestions depuis Janvier 2015.

Maintenant, comme promis, vous avez eu un aperçu de toutes les rubriques mensuelles que vous apportera l'Hermès à l'avenir et je suis toute ouïe concernant vos nouvelles propositions et votre avis sur ce nouveau fonctionnement ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je vous annonce un nouvel article du point culture accès cette fois-ci sur un point du jeu ;) Je vous souhaite donc une bonne lecture de cet article écrit par miss92: La règle anti-calendrier.

Comme d'habitude, nous attendons vos avis :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Voici en avant-première un nouvel article concernant l'évènement IG sortant demain écrit par moi-même mais avec la grande aide de Quent: Halloween 2015: la VRAIE liste des recettes.

Amusez-vous bien durant cet event ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici un nouvel article concernant les guerres helléniques de la part de miss92: Les Guerres de Messénie ;-)

Bonne lecture en espérant que ce nouvel article vous plaise :)

D'ailleurs, que pensez-vous de cette rubrique mensuelle? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut