Annonce des nouveaux articles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Voici un article concernant notre rubrique bimensuelle, les Arts, écrit par blanco03200: L’art : Qu’est-ce que c’est ?.

Il a voulu écrire cet article pour vous préparer à ses futures créations sur ce thème que vous retrouverez donc deux fois par mois pour le moment ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je tiens d'abord au nom de l'équipe de l'Hermès et de moi-même rendre hommage aux victimes des récents évènements ainsi qu'à leur famille, amis etc...

Ensuite, je vous annonce également un nouvel article de la part de Quent224: Nick Black – Un rédacteur hors pair.

Bonne lecture ;-)
 

miss92

Aristocrate
Bonjour à tous,

Retsnomyrruc reprend la rubrique des suggestions pour cette fin d'année 2015 : Suggestions de la fin d'année.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous donne rendez-vous dans quelques jours ! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
 

miss92

Aristocrate
Le premier article de l'année sera bientôt publié ! Il s'agit d'une interview du staff ! Vous trouverez le lien ici : L'interview du mois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39780

Guest
Bonjour,

Vous pouvez trouver un article de Retsnomyrruc pour la rubrique des suggestions : suggestions pour mai 2016.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous donne rendez-vous très prochainement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39780

Guest
Bonjour à tous,

Et voici un article bien attendu !
Et oui, il s'agit d'un article de retsnomyrruc sur les Ecrits et mythes.

Ecrits et mythes octobre-decembre 2015

Bonne lecture à vous et à bientôt !

PS : Nous vous rappelons que vos avis et commentaires sont les bienvenus.
Ainsi que vos idées ou participations pour de nouveaux articles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut