Annonce: On recherche un barman !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42196

Guest
Bonjour à tous et bienvenue sur ce sujet !

Le monde Katane ayant récemment ouvert ses portes, nous sommes à la recherche d'un bon barman motivé qui connaît bien les recettes des cocktails pour servir les clients de La Taverne de Katane ! (Nous ne sommes pas contre une belle barmaid non plus ;-) )

Merci de m'envoyer votre candidature par message privé sur le forum directement si jamais vous êtes intéressés !
Vous pouvez dorénavant vous faire de la pub voir même lancer une campagne ici-même :eek:

Les candidatures sont ouvertes jusqu'à 21h demain soir, et je compte sur vous pour être nombreux !
Nous procéderons ensuite par vote pour élire le barman de Katane !

Bonne chance à tous, et que la force soit avec vous ! :)

Luxentis.
 

DeletedUser

Guest
J'aurais bien aimé, mais pas le temps, surtout que je sais comment ça se passe, la je peux venir souvent mais quand ça va vraiment commencer.. ça va être compliqué !
 

DeletedUser11347

Guest
Haha une annonce pour être barman :-D

aller hop pour le fun, Grande expérience sur la taverne de Kappa, grande variété d'alcool dans mon catalogue, (boisson non alcoolisé je ne connais) et je m’adresse à une clientèle de haute gamme voir VIP, les ivrogne au pinard ou à la bière dégueulasse j'en veux pas ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Haha une annonce pour être barman :-D

aller hop pour le fun, Grande expérience sur la taverne de Kappa, grande variété d'alcool dans mon catalogue, (boisson non alcoolisé je ne connais) et je m’adresse à une clientèle de haute gamme voir VIP, les ivrogne au pinard ou à la bière dégueulasse j'en veux pas ^^

si jamais ta candidature est retenue, tu me laisseras fouetter dans ta taverne ?

ps: T'as vu le Lux' il te plait de jour en jour :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je me présente pour être pilier
smiley_emoticons_saufen.gif
de bar
 

DeletedUser

Guest
Princess, si ça candidature est retenu, et que tu peux fouetter dans sa taverne, tu pourras me faire passer du champomy en douce ?
 

DeletedUser42587

Guest
Princess, si ça candidature est retenu, et que tu peux fouetter dans sa taverne, tu pourras me faire passer du champomy en douce ?

Mais bien sûr, la taverne d'Eubée en déborde, je te ferais livrer ça, Ms barman ou pas :D
 

DeletedUser

Guest
Depuis que je n'y suis plus plus personne pour le boire c'est ça ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, c'est ce que j'ai cru comprendre les dernières fois où j'y suis allé
 

DeletedUser42196

Guest
Ouais au fait, j'ai demandé les candidatures par MP, histoire que je m'y retrouve, ce serait plus simple :eek:
 

DeletedUser42587

Guest
Ouais au fait, j'ai demandé les candidatures par MP, histoire que je m'y retrouve, ce serait plus simple :eek:

Et tu t'y retrouve alors ou pas? En attendant c'est bibi qui sert a boire, c'est pas la place d'une princesse!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut