Annonce Projet futur alliance sur Bellérophon

DeletedUser

Guest
Bonjour cher Grépolisien.
271259544fc2092a6983a.png


Dieux Des Océans
c'est à vous d'écrire leurs histoires


Je me présente, Aureliès, j'ai joué à Grepolis pendant 1 ans et demis sur Iota.
Je compte me rendre à l'ouverture de ce monde héro Bellérophon le mardi 29 mai vers 18:30 au sud-ouest, afin de fonder une nouvelle alliance dans ce monde héros, les premiers qui me rejoindront auront titres/fonctions si bien sûr ils le désirent.
Je m'adresse en particulier au joueur voulant faire l'expérience des Monde Héros avec le nouveau système de conquête
Plus d’infos sur les Paramètres de ce monde.


Infos sur la future alliance :

  • Je serai donc le créateur, les premiers arrivés pourront s’il le souhaite m’aidez à gérer, suivant le souhait des membre et l'ordre d'arrivage, des poste seront promus : Leaders, Diplomates, Recruteurs...
  • Le nom de l’alliance (c’est tout de même important) : ce sera dans un premier temps Dieux Des Océans (mon alliance actuel sur Iota), une fois assez de membre sera organisé un suffrage entre tous les membres pour un nouveau nom.

Conditions :

  • Nous recruterons des joueurs motivés, actifs et solidaires, qui s'investiront dans l'alliance pour la faire grandir, et qui jouent pour le plaisir de jouer!
Pour ceux qui serai interésser pour venir dans l’alliance, répondez-moi (ici ou en MP) pour recevoir votre invitation une fois que vous serez sur Bellérophon. Répondez-moi également si vous avez des questions.


Mondes héros /Monde Bellérophon /Aureliès Forum Grepolis;)

Tentez l'expérience des Mondes Héros avec nous... thisisgrepolis​

Cordialement,
021526134e60d975b8534.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les annonces pour les alliances sont à faire dans la partie "Préparation à la préparation" du forum monde auquel appartient cette alliance. Dans ton cas c'est "Bellérophon", je déplace donc ton sujet dans la bonne partie :)

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
ya un moyen de le déplacer ou je recommence ?

[Modif : ah ok c'est fait ;)]
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

La présentation est sympathique ;-)

Je la déplace en "Alliances" ;-)
 

DeletedUser

Guest
dommage que tu ne va pas en sud est mer j'ai le projet de m'y installer avec environ 10-15 membres de mon alliance actuel (éeme ally monde sur athenes)!
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai dire quelque chose quand même. En voyant ça, Aurélies, tu m'as inspiré la confiance. Avec ce sujet que tu as rédigé, j'ai maintenant confiance en toi. On voit le travail que tu as fournie pour rédiger et mettre en page cette annonce. Et si j'aurai pu je t'aurai dit un grand Oui pour te suivre ;)

J'ai adoré la façon d'où tu commences ton sujet (avec une très belle image !) et ensuite la façon dont tu expliques les choses d'une façon claire, lisible et facilement compréhensible avec une possibilité de s'informer sur des choses qui peuvent être inconnus à certains joueurs grâce aux différents liens que tu as inséré sur ton texte.

Après j'ai vue des petites fautes par ci par là mais rien de grave :) Et par contre, si je peux me permettre, me concernant je trouve plus jolie de souligner juste le mot ou le bout de phrase. Je te donne un exemple. Donc je te cite :

dans ce monde héros, les premiers qui me rejoindront auront titres/fonctions si bien sûr ils le désirent.

Après le mot "héros" tu as mis une virgule et un espace jusque là tout va bien. Mais ensuite tu as utilisé le bbcode qui permet de souligner et tu as inclus dans ce bbcode l'espage après la virgule. Ce qui fait que cet espace est souligné.

V'là ;) C'est juste un petit détail :)

Autrement belle présentation de sujet ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Coucou mon ancien chef :p

Clickage : fais gaffe un terroriste dérrière toi ! :p faut pas que tu prenne l'avion Mr J'aiabdullahmisunebombe a mis une bombe :p
 

DeletedUser

Guest
Pinaise mais tout le monde connaît tout le monde ^^
Je ferai fouiller l'avion par country, vu comme il chipote rien lui échappe ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Merci d'arrêter de flooder et de revenir au sujet initial qu'est la présentation d'alliance. o/

Bonne journée,

Beir.
 

DeletedUser32111

Guest
Salut a tous,

Je m'apelle frederike dans se jeu mais francois dans la vrai vie donc appeller moi comme vous voulez ;).
J'ai 16 ans en vrai et j'habite dans le 91.
Je joue sur grepolis depuis le 26/05/2010 et donc sa fait deja 3 ans que jy joue si je ne me trompe pas.
J'ai pas mal d'experience dans se jeu la je suis bon en strategie.
Je suis sur bellerophon et j'ai crée une alliance qui s'apelle Sparta Black et je suis situer avec mon alliance en mer 75 et 'essaye du moins de recruter des gens.
Mais malheuresement personne ne me rejoint nous somme que 7 dans l'alliance et je veux augmenter.
Je poste sa ici car si jamais vous avez des amies ou amis dans cette mer et sans alliance dite leur de venir sa serait sympa voila tout.
Merci a vous
Bonne journee
Cordialement
frederike
 

DeletedUser

Guest
Je te conseille plutôt de créé un sujet pour ton alliance , car ça ne se fait pas trop d'essayer de recruter sur des sujets d'autres alliances du même mondes .
 

DeletedUser32111

Guest
Le probleme c'est que c'est la premiere fois ke j'arrive sur le forum je me suis jamais inscrit depuis et je ne sais pas comment on fait
 

DeletedUser

Guest
je connais bien ton alliance xaurelies car j'etais moi aussi sur iota mess jai arrete et maintenent je joue sur ce mon heros qui est belle est je trouve se monde tres interessant
dans quel mer et tu ?
 
Haut