Annonce victoire Pylos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je n'ai pas vu l'annonce de victoire pour le monde Pylos alors que les quatre merveilles et même les sept ont été terminées. Est-ce que c'est un oubli?

Merci,
 
Hum le joueur qui a posté le sujet semble avoir été ban sans raison. Et aucune réponse du support à la demande.
La question doit sûrement déranger.... pour quelle raison? Il faudrait mener l'enquête...
 
Pouvant de nouveau m'exprimer je relance ce sujet? Qu'en est-il de la victoire de ce monde? Ayant participé à ce serveur je suis intéressé par savoir qui est le vainqueur de Pylos.
L'annonce officielle n'a toujours pas été faite.

@Terminus II , @Kastorkid , @Andimion : peut-on avoir une réponse?
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Le bannissement de ce joueur n'a aucun rapport avec ce qui est évoqué dans ce sujet.
Concernant ce sujet, considérez cela comme une réponse définitive de notre part pour le monde Pylos :
Nous considérons qu'il n'y a aucun vainqueur officiel sur ce monde, nous ne publierons aucune annonce pour cette raison.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Bonjour,

Vous considérez qu'il n'y a aucun vainqueur officiel sur ce monde... Qu'est ce qu'un vainqueur officiel ou non officiel s'il-vous-plaît ?

J'ai du mal à comprendre le Wiki grepolis qui m'explique concrètement les conditions de victoires d'un monde merveille avec ce qui suit :
Merveilles du monde — Wiki Grepolis FR
1644315086323.png

Je ne vais pas prendre la défense de X ou Y, je ne les connais pas et dans tout les cas il ne s'agit pas de mon boulot. Ma question n'en est pas moins la même, qu'est ce qui donne la légitimité d'un "vainqueur officiel" s'il-vous-plaît ?

Pourquoi cette question si il ne s'agit pas de prendre la défense de quelqu'un ?
C'est assez simple : L'envie de comprendre et au passage, si un jour je me retrouve dans un cas pouvant être similaire, tout faire pour correspondre à votre justice actuellement opaque à mes yeux, tel un bon petit toutou. Pour être un bon petit toutou il faut cependant me dire ce qui est bien et ce qui est mal, je ne le sais pas moi même car je ne trouves pas toutes vos règles, vos autorisations, vos lignes de conduites dans les CGU, dans les règles du jeu ou ailleurs...

Pour résumer et être sûr d'être bien compris dans mes intentions, mon questionnement, ma réflexion :
1) Qu'est ce qui peux mener plus globalement au fait de ne pas reconnaître officiellement un vainqueur sur un monde ?

Autre question découlant de cette première...
2) Ou puis-je trouver des règles et lignes de conduites qui correspondent réellement à ce qui doit être respecté ?

Merci par avance pour votre réponse qui fera de moi un toutou bien dressé je l'espère.
 

Fire27

Marathonien
Il n'y a pas de vainqueurs parce que la première alliance censé avoir gagné a triché sur le lancement de la dernière merveille en utilisant une maccro pour réussir à lancer avant l'autre
Et la deuxième alliance à donc gagné parce que la première n'etait pas considéré vainqueur
 

DeletedUser63121

Guest
Ah voila ce qu'ils nous cachent...Le système est défaillant faut dire les choses. M.Kastorkid j'aimerai connaitre le nom de cette macro. Merci d'avance.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Mr. @Kastorkid , serais-ce possible de m'éclairer sur mes questions de mon précédent message s'il-vous-plaît? Je suis actuellement dans l'obscurité la plus complète et j'ai peur d'emprunter le chemin du mal...
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Vous pouvez trouver les règles et lignes de conduite qui doivent être respectées ici et ici.

Une infraction grave de triche, que nous ne développerons pas ici puisque ces discussions n'ont pas leur place dans un sujet du forum, a été constatée afin de mener à la victoire d'une alliance, et c'est pourquoi nous avons pris cette décision.
Je vous invite simplement à respecter les règles du jeu.

Bonne soirée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut