Annulation des ordres de recrutement avec l'admin

  • Auteur de la discussion DeletedUser11347
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Bonjour à toutes et à tous

Il est rare de me voir ici faire une suggestion mais au vue de quelle petit chose qui me dérange un petit peu je vient ici vous faire part d'une de mes idées.

Ayant pas mal de ville et évitant de faire le tour de presque 70 ville je me suis prit d'affection avec l'onglet recrutement de l'administrateur.
Malheureusement parfois dans la précipitation je me trompe d'unité à sélectionner et il y a aucune option dans cette onglet pour annuler cette ordre de recrutement.

Je propose donc un ajout d'un croix qui permettra d'annuler un ordre que l'ont ne souhaitais pas comme dans l'exemple ci-dessous
Sugestion 1.jpg
Bien sur l'annulation de l'ordre sera le même que dans la caserne ou le port avec la perte de la moitié des ressource utilisé.

Cordialement
Ms.

Pour: 21
Neutre : 1
Contre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Alors là, pour mettre fais avoir à de nombreuse reprise, je suis tout à fait Pour !!!
 

DeletedUser11347

Guest
Merci de votre soutient déjà 7 pour en comptant le mien :)
 

DeletedUser

Guest
Hello, annuler ferait perdre la moitié des ressources où pas (tout comme dans la caserne et le port) ? Si oui, pour, si non, contre.
 

DeletedUser11347

Guest
Hello, annuler ferait perdre la moitié des ressources où pas (tout comme dans la caserne et le port) ? Si oui, pour, si non, contre.

Salut
Et oui bien sur le fonctionnement de l'annulation est la même que sur la caserne ou le port sinon ça ne serait pas équitable ;)

Je rajoute sur le post d'origine pour évité toute ambiguïté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut