Anonyme vs ornot [Les Macédoniens]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Princesse ornot régnait sur son royaume de Macédoine. Tout comme ses quelques alliés, elle vivait en paix.
Mais Princesse ornot s’ennuyait. Elle était très capricieuse ! Pour ne pas se morfondre dans cet ennui, elle décida d’agir !
Au même moment, un intrus s’installa sur SON île ! L’île de Princesse ornot !
« Voilà une bonne occasion pour sortir les armes ! », Se dit-elle.
Elle envoya ses troupes piller l’intrus, fondateur d’un royaume très peuplé. Ses guerriers revenaient les bras chargés de cadeaux ! Princesse était comblée ! Elle ne voyait pas le danger, elle voulait s’amuser ! :p

L’intrus ne tarda pas à riposter, en lui envoyant quelques parchemins douteux. Il voulait certainement l’effrayer, afin de lui faire poser les armes.
Princesse ornot ne voyait pas les choses de cette façon ! Elle envoya encore une attaque… puis plus rien… aucune riposte.
Elle allait rejoindre son trône doré lorsqu’elle vit arriver des troupes au loin. Il y avait trois chefs d’armée et 6 bataillons. Tous des alliés de l’intrus ! Princesse sourit.

Cependant, elle venait d’envoyer ses troupes défensives à plusieurs de ses alliés. Elle ne voulait pas les retirer. Elle tenait à soutenir coûte que coûte le peu d’alliés qu’il lui restait. :cool:
Elle décida de prendre le risque. Elle fit appel à deux connaissances, Ludwig et Seigneur Gravel, qui siégeaient non loin de là. Ces deux là, qui n’étaient pas insensibles au charme de la belle Princesse, accoururent sans se faire prier. Après tout, les attaquants s’étaient mis à plusieurs ! Princesse prônait l’égalité des chances ! :D

Tout était prêt. La première attaque allait arriver. Princesse plissa les yeux. Elle ne voyait rien. Elle s’empara de ses jumelles, afin de mieux distinguer ce qu’il se passait. Elle resta bouche bée, puis éclata de rire !





Alors quoi ? Elle avait fait tout ça pour ça ? :confused:
Non, non. Cette attaque devait sûrement être stratégique, destinée à lui faire baisser ses gardes. L’attaquant lui certifiait qu’elle risquait de perdre sa ville !
Princesse ornot ordonna à ses troupes de rester en place.
Elle attendit. Elle trépignait d’impatience ! Elle tapait du pied dans l’espoir de voir arriver les attaques plus vite !
Puis, l’instant arriva. Princesse resta sur son trône doré, regardant le spectacle se dérouler.














Princesse s’énerva :mad:! Qui étaient ces rigolos :mad: ? Se moquaient-ils d’elle :( ? Étais-ce vraiment les meilleurs éléments de cette alliance ? Dès lors, Princesse ornot n’avait plus qu’un objectif, plus qu’une seule idée en tête : détruire cette alliance. :D

Elle ordonna à Ludwig et au Seigneur Gravel de renvoyer leurs troupes. Elle garda les deux guerriers pour la nuit, bien décidée à s’amuser quand même ! Car oui, si Princesse ornot avait le pêché de la Gourmandise, elle avait surtout celui de la Luxure! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Ah bah quand meme
tres jolie comment tu as masquer tes ennemis lol :D:D
pas mal le texte aussi :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek::eek::eek::eek::eek:
HAHAHA, ce genre d'attaque me fait tomber du siège.
Effectivement, le masquage du nom est très amusant ;).
mais tu m'étonnes, tu ne peux qu'être amoureuse de ce genre d'attaques dans tes villes :D
En tout cas, il y en a qui ont de la chance, où ils savent bien la provoquer :p
 

DeletedUser

Guest
Princesse ?! T'es la fille de ma reine ?! :D

Je suis de près les évolutions sur Thêta, et ce que je vois ne me plaît guerre.
Les illuminatis ont-ils décidés de déclencher les hostilités ?

Soit. Je reviendrai bientôt pour trancher des gorges et scalper ces illuminés :D
 

DeletedUser2929

Guest
J'adooore ornot !

Super travail ;) Vraiment bien pensé. (Faudra en refaire un du même style o/)
 

DeletedUser

Guest
tres jolie comment tu as masquer tes ennemis lol :D:D

Moi ça m'écœure. :D

J'adooore ornot !

Super travail ;) Vraiment bien pensé. (Faudra en refaire un du même style o/)

Merci pour ton aide en matière de technique. ;)

Princesse ?! T'es la fille de ma reine ?! :D

Je suis de près les évolutions sur Thêta, et ce que je vois ne me plaît guerre.
Les illuminatis ont-ils décidés de déclencher les hostilités ?

Non mais t'as pas compris Jon, il n'y a pas de roi dans l'histoire. :D
La princesse règne seule, d'où son titre. :)
Argh, tu es donc au courant pour Argaz? :(

En tout cas, il y en a qui ont de la chance, où ils savent bien la provoquer :p

Je la provoque. :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis au courant de tout, "princesse" ornot, de tout...

Soit, tu règne seule!
Mais comme dans une certaine trilogie écrite par un certain Tolkien, arrivera un jour où aura lieu............................ Le Retour du Roi :D

(et là je peux te dire que la princesse elle va prendre cher...) :D
 

DeletedUser

Guest
Ravi d'avoir pu participer à la boucherie,
Je repasse dans ta citée sur ton ordre,
Très joli RP, ca donne du rève pour la suite!!!
 

DeletedUser

Guest
Merci ludwig :)
La suite prend gentiment forme, j'ai enfin pu développer correctement mes troupes off, il est temps pour moi de commencer à monter dans le classement des attaquants. ;)

(Je me prépare également à prendre cher :D)
 

DeletedUser

Guest
Je te garantis mon soutien, Ma future prise, une coque d'huitre, va se rapprocher de ti... Un pigeon voyageur et je lacherais les chiens de guerres...
 

DeletedUser

Guest
Très original comme présentation !

Je confirme les cœurs renforcent bien le côté princesse capricieuse.

Très bien raconté, on s'y croirait :)
 

DeletedUser

Guest
Merci collègue ;)

Ludwig: Je me réjouis je dois dire! Je vais mettre au feu le drapeau blanc :D
A part ça, vous avez devinés l'alliance dont proviennent les attaques?
Vu les unités utilisées, pas bien dur à deviner. :p
 

DeletedUser

Guest
jonstar a dit:
je suis de près les évolutions sur thêta, et ce que je vois ne me plaît guerre.
Les illuminatis ont-ils décidés de déclencher les hostilités ?

Soit. Je reviendrai bientôt pour trancher des gorges et scalper ces illuminés
XPTDR des promesses toujours des promesses rien à l'horizon
eh bien...j'attends;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Etranger, veux-tu avoir l'amabilité de te présenter ? :D

C'est un illuminatis !! Oulala ! de la provocation!! Jonstar, ça ne m'aurait pas plu !
Je lui aurais conquis toutes ses villes sans qu'il s'en aperçoive si ça s'adressait à moi... enfin je dis ça je dis rien, je ne suis pas du tout dans le sujet. mais je manque tellement d'action que mes envies prennent le contrôle sur moi -___-
 

DeletedUser

Guest
super ataquenpas mal mais tu sais sa na rien d etrodinaires le mec est [edité par Memosia] presque rien en naval ses pas inteligent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le but n'est pas de montrer des rapports extraordinaires ni quoi que ce soit d'exceptionnel.
 

DeletedUser7236

Guest
super ataquenpas mal mais tu sais sa na rien d etrodinaires le mec est con presque rien en naval ses pas inteligent

message incomprehensible plus insulte, mais que fait la police? :p

sinon, c'est toi qu'est pas très intelligent, les joueurs essayent de rendre le forum de theta attractif en montrant petit à petit une avancée dans ce monde qui est beaucoup plus lent que ceux à x2 comme zeta par exemple, et avant de railler comme ça, montre nous d'abord ce que toi tu fais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut