Anthony02 vs Maloono [ La Meute de Loup ]

  • Auteur de la discussion anthony02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En se doux matin, j'ouvre mon premier panthéon. Depuis déjà quelques jours se ma suis consacrer au petit toutou qui mort. Faut faire très attentions a eux :D

Voici le classement joueur :

Maloono : 7 éme et 15 000 pts
Anthony02 : 21 éme et 11 000 pts

Tous commença un mercredi. Un de mes membres se fit attaquer par 67 bateaux feux de se part. Donc je me dis " ba si je tape sa, vive les pc :) "

Je l'espionna est réussit, je vit qu'il avait quelque birème ( environ 25 ) et des soldats off. A 00:30:00, je lança mon attaque pour 6:00:02 pour ne pas tomber sur le bonus nuit ...

Voici le résultat :

rapport-01ed79cf62.bmp


Si vous êtes pas bête vous allez me dire :

" Pourquoi attaqué avec des birème et des ce ?
- J'ai attaqué avec des bibi et des ce car j'en avais en trop et je devais les sacrifier :)

Il m'envoya un message et me dis qu'il était déjà réveiller. Maintenant je savais une grande information sur lui donc sa pourrai jouer pour plus tard.

Maloono pour se vengeait demanda à son alliance d'attaquer les joueurs de mon alliance :

rapport_2-73fcb02c68.bmp


Il ne passa pas :)

Voici son attaque mais elle tue :D

reevolte-aee60da513.bmp


J'espère qu'il attaquera plus fort la prochaine fois :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
le Panthéon des Héros
est réservé au vrai combat il a rien ici a commenté voilà tout

ca mérite pas de faire partie des Panthéons
 

DeletedUser

Guest
Le combat approche,

***** je la mettrais à jour :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le Panthéon des Héros
est réservé au vrai combat il a rien ici a commenté voilà tout

ca mérite pas de faire partie des Panthéons

tu pourrais faire mieux toi ? :\ car la je vois que tu sais faire que 1 chose critiquer:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Kud, Calme-toi :p Il ne l'ouvrira peut-être plus le jour où Le penthéon sera remis à jour.
Et Léodieux, çà fait longtemps, je me souviens quand tu as commencé le graphisme et j'aurais pu te critiquer comme tu t'amuses à le faire or je ne fais qu'encourager car c'est comme cela que l'on obtient de bons résultats.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est le début d'un nouveau monde, c'est normal que les attaques soient aussi petites, nous verrons bien par la suite ce que ça donnera, s'ils sont toujours en conflit...

PS: @Beir Angus: +1 pour ta bannière ! :p
 

DeletedUser

Guest
secret si maloono li le forum il s'auras qon va re-attaquer o.o
 

DeletedUser6373

Guest
tu pourrais faire mieux toi ? :\ car la je vois que tu sais faire que 1 chose critiquer:mad::mad::mad:

non car je joue pu et avant de poster ici j'aurai attendu d'avoir de quoi de beau a montrer pas une simple attaque


Kud, Calme-toi :p Il ne l'ouvrira peut-être plus le jour où Le penthéon sera remis à jour.
Et Léodieux, çà fait longtemps, je me souviens quand tu as commencé le graphisme et j'aurais pu te critiquer comme tu t'amuses à le faire or je ne fais qu'encourager car c'est comme cela que l'on obtient de bons résultats.

bien t,aurait peut-être du ca m'aurait peut-être aider a m'améliorer
 

DeletedUser

Guest
tu sais pour un monde de 20 jours c'est rare de trouver autant de troupes dans les RC ;)
 

DeletedUser6373

Guest
tu sais pour un monde de 20 jours c'est rare de trouver autant de troupes dans les RC ;)


Kud, Calme-toi :p Il ne l'ouvrira peut-être plus le jour où Le penthéon sera remis à jour.
Et Léodieux, çà fait longtemps, je me souviens quand tu as commencé le graphisme et j'aurais pu te critiquer comme tu t'amuses à le faire or je ne fais qu'encourager car c'est comme cela que l'on obtient de bons résultats.

et de plus j'ai jamais dis que c'était pas une belle attaque j'ai juste dis que ca mérite pas d'être ici dans les Panthéon
ici c'est des grosse bataille des conquête réussi ou échoué

je crois plus que sont sujet irai mieux dans la section guerre
je suis peut-être plus claire comme ça
 

DeletedUser

Guest
Et de plus je n'ai jamais dis que ce n'était pas une belle attaque, j'ai juste dis que ça ne mérite pas d'être ici dans les Panthéon.
Ici ce sont des grosses batailles, des conquêtes réussies ou échouées.

Je crois plus que son sujet irai mieux dans la section guerre.
Je suis peut-être plus clair comme ça ?

Maintenant c'est plus clair... :D

Excuse-moi mais les grands textes avec beaucoup de fautes ça me rend fou.
 

DeletedUser6373

Guest
Maintenant c'est plus clair... :D

Excuse-moi mais les grands textes avec beaucoup de fautes ça me rend fou.

Oh sérieux t'es pas chanceux tu dois être fou a longue de journée a venir ici alors

ps: si tu crois que ca me dérange,car tu semble avoir fait ca dans le sens de me contrarier, car ta pas aimé ma critique,
qui elle est en lien avec le sujet, toi ton poste non c,est du flood :p


bon celui si aussi mais bon....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, j'essaye de me contrôler mais bon, y'a des fois où je craque oO' lol

EDIT: aucune critique ne me dérange, tant que c'est bien formulé, sans provocation ni insulte, y'a pas de problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut