Anti-stratégie ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser7039
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
Bonjour à tous,

Etant un joueur cherchant à pousser ma stratégie à fond, je me suis dis pourquoi pas nommer toutes mes villes par le même nom ? Figurez vous que c'est impossible, essayez vous verrez ...

Quelle est la raison de ce problème ? Pour moi ça me parait simple, étant donné que dans le nom des villes il n'y a pas de coordonnées, le staff a dû se dire on ne va pas permettre aux joueurs de donner des noms de villes identiques (en rajoutant un chiffre derrière). Il me semble que ça doit être pour ça.

Ce qui évidemment, empêche une stratégie d'attaque (voire de défense) non négligeable.

Pour moi grepolis n'est pas un jeu élitiste comme son frère guerretribale, on ne peut pas nommer nos villes par le même nom, on ne peut pas faire des synchros correctes à cause de l'anti-timing, les millisecondes ne sont pas prises en compte (concernant l'anti-timing on peut s'y adapter donc ça ne me gêne pas trop, car c'est avec l'expérience et de la réflexion qu'on peut le mettre à notre avantage, cependant ça mise un peu la réussite d'une attaque ou défense sur la chance, alors qu'il y en a déjà un nouveau du combat à proprement parlé).

Personnellement j'aimerais voir le niveau de ce jeu évoluer et que le classement/nombre de villes ne dépendent pas seulement de l'activité du joueur. Car soyons claires, tous joueurs assez actifs pour lancer des festivals avec un bon rythme ne pourra qu'être bien classé, le classement ne devrait pas être représentatif du temps de connexion mais bien des capacités des joueurs. Certains diront il y a le classement off, voici ce que je leur réponds: Un joueur ayant un bon classement off n'est pas pour autant un bon joueur, pour avoir un bon classement off il suffit d'être bourrin ... Je ne vois pas en quoi le joueur sera bon pour autant. Savoir prendre une ville avec un minimum de pertes pourrait en fait être plus représentatif des capacités d'un joueur (notez que je suis un bourrin).

Pour moi, il faudrait donc que le jeu évolue de telle sorte que le temps de connexion aie moins d'influence sur le classement d'un joueur, mais que son classement aie un plus grand rapport avec sa stratégie.

Il y a beaucoup trop de joueurs sur ce jeu qui ne connaissent pas assez bien le jeu, jouent n'importe comment, j'aimerais donc voir ces choses changer, voir le niveau augmenter. Ne pensez pas que si vous êtes capable de faire une synchro que vous serrez pour autant un bon joueur, il n'y a rien de plus simple à faire et malheureusement trop de joueurs s'arrêtent là en pensant que c'est la solution ultime et la meilleur pour colo une ville.
 

DeletedUser

Guest
bien le bonjour l'ami zhang

sa faisait longtemps

au sujet des villes y a des petites subtilités qui pourrait ce rapprocher de ton idée, si jamais tu y a pas pensé tu connais mon adresse sur grepo ;)


si non pour ton idée :

un joueur prenant une ville, avec le moindre perte, aurait plus de points (ou un truc du genre).. le soucis, il faut tenir compte de 3 choses!

1 le moral qui joue un rôle déterminant, car quoi qu'on dise a un moment ou un autre tu te retrouves confronté a lui.. bon tu peux éviter et des serveurs sont sans!

2 la chance, tu auras beau égorger 200 poulets , trucider 3000 lapin pour leur patte, tu sais jamais a quel sauce tu vas être mangé

3 le premium qui t'offre quand méme un avantage important par rapport a l'attaquant ou le défenseur qui ne l'a pas..

et c'est la que c'est dommage car bourriner est bien simple..


le classement off est aussi facile a truquer que le classement général dans ce jeu.. classement général, de jolie ville en légo sans troupette, classement off du recyclage de troupe, du massacre d'inactif, de ville fantôme, un petit coup de main d'un ami, et hop hop tu grossis ton classement off.. classement def, je le trouve pas juste car si tu as une bonne alliance et un ennemi de valeur il grimpe rapide et tout seul méme si tu as pas un épéiste ou un pauvre archer voir une vieille bireme dans ta ville!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7039

Guest
Il y a évidemment d'autres moyens mais si il y a une différence dans le nom de chaque ville ça n'aura aucun intérêt et ce même si les noms se ressembles fort.

En effet, ça fausse un peu le jeu ...
 
Bonjour à tous,

Etant un joueur cherchant à pousser ma stratégie à fond, je me suis dis pourquoi pas nommer toutes mes villes par le même nom ? Figurez vous que c'est impossible, essayez vous verrez ...

Quelle est la raison de ce problème ? Pour moi ça me parait simple, étant donné que dans le nom des villes il n'y a pas de coordonnées, le staff a dû se dire on ne va pas permettre aux joueurs de donner des noms de villes identiques (en rajoutant un chiffre derrière). Il me semble que ça doit être pour ça.

Ce qui évidemment, empêche une stratégie d'attaque (voire de défense) non négligeable.

Pour moi grepolis n'est pas un jeu élitiste comme son frère guerretribale, on ne peut pas nommer nos villes par le même nom, on ne peut pas faire des synchros correctes à cause de l'anti-timing, les millisecondes ne sont pas prises en compte (concernant l'anti-timing on peut s'y adapter donc ça ne me gêne pas trop, car c'est avec l'expérience et de la réflexion qu'on peut le mettre à notre avantage, cependant ça mise un peu la réussite d'une attaque ou défense sur la chance, alors qu'il y en a déjà un nouveau du combat à proprement parlé).

Personnellement j'aimerais voir le niveau de ce jeu évoluer et que le classement/nombre de villes ne dépendent pas seulement de l'activité du joueur. Car soyons claires, tous joueurs assez actifs pour lancer des festivals avec un bon rythme ne pourra qu'être bien classé, le classement ne devrait pas être représentatif du temps de connexion mais bien des capacités des joueurs. Certains diront il y a le classement off, voici ce que je leur réponds: Un joueur ayant un bon classement off n'est pas pour autant un bon joueur, pour avoir un bon classement off il suffit d'être bourrin ... Je ne vois pas en quoi le joueur sera bon pour autant. Savoir prendre une ville avec un minimum de pertes pourrait en fait être plus représentatif des capacités d'un joueur (notez que je suis un bourrin).

Pour moi, il faudrait donc que le jeu évolue de telle sorte que le temps de connexion aie moins d'influence sur le classement d'un joueur, mais que son classement aie un plus grand rapport avec sa stratégie.

Il y a beaucoup trop de joueurs sur ce jeu qui ne connaissent pas assez bien le jeu, jouent n'importe comment, j'aimerais donc voir ces choses changer, voir le niveau augmenter. Ne pensez pas que si vous êtes capable de faire une synchro que vous serrez pour autant un bon joueur, il n'y a rien de plus simple à faire et malheureusement trop de joueurs s'arrêtent là en pensant que c'est la solution ultime et la meilleur pour colo une ville.

A la guerre comme a la guerre.
Car tu peut te rerouver du jour au lendemain a faire la guerre sans aucune chance c'est a dire du 30 VS 5.
Après pour les villes sans homme c'est vrai qu'on s'ennui mais tu les conquérit et tu les remplis d'homme.
Pour moi un bon joueur il jou avec sa tête et il est fair-play (car des joueurs active le mode vacances quand tu vas leur prendre une ville)
 

DeletedUser7039

Guest
Mon alliance actuelle n'a jamais dépassé les 20 joueurs environ et nous nous en sortons très bien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pourquoi mettre tous ces villes du même nom ?

Pour moi je préfère mettre a peux près les même noms.

Exemple :

Loicest
Laicest

Si le gas ne fait pas attentions, il verra rien ...

Anthony02
 

DeletedUser7039

Guest
Ne pas sous estimer son adversaire, un principe important ;)
 

DeletedUser18416

Guest
pour une fois je suis d'accord avec une autre personne!;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai deux villes qui ont le même nom

Je ne leur est pas trouvé de nom alors les deux s'appellent "Ville de Gaby96"^^

Mais pour le coup quand je suis à l'avant dernière(ville de gaby96, N°1) et que je clique pour accéder a " ville de gaby96" N°2 ca me remet sur ma première ville de ma liste au lieu d'aller sur "Ville de gaby96" N°2^^'
 

DeletedUser7039

Guest
En effet, le seul moyen d'avoir le même nom ce de fonder des villes et de ne pas changer leur nom et quand on essaye de passer à la suivante ben ça les passes toutes ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut