Anti-timing manquant sur les retours de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser52821
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 9 16,7%
  • Contre

    Votes: 45 83,3%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43353

Guest
Bonjour,

(Je republie ce message ici suite à la suggestion d'un modérateur).

Je suis face à un problème qui fait que je ne peux en aucun cas prendre la ville d'un joueur même en usant de toutes les meilleures stratégies.
Tout cela est dû au manque d'un anti-timing de 10sec sur les mondes normaux et de 5sec sur les mondes spéciaux pour les retours de troupes.

Exemple :
Si je lance des troupes à l'extérieur de ma ville, que j'attend 10sec et que je les rappelles, ces troupes mettrons exactement 10sec sur le chemin du retour, donc si je les envois à 10:30:30, je sais qu'elles arriveront chez moi exactement à 10:30:50 si j'annule l'action à 10:30:40.

Le problème est dans le cas des troupes défensives pour un monde avec l'ancien système de conquête : Si le joueur défenseur renvois ses troupes à l'exact dernière seconde avant l'arrivée du bateau de colo, celles-ci arriveront forcément après toutes les attaques vu que l'envois a été fait en dernier et donc casseront la tentative de colo dans 100% des cas car avec le colo nous ne pouvons mettre plus d'un certains nombre de bateaux offensifs sinon ils coulent à la première ou seconde tempête maritime.
Il suffit de faire cette manipulation avec 100 birèmes à chaque fois et votre ville est imprenable...
On passe de 1 chance sur 20 d'arriver au bon moment à 100% de réussite.
Il suffit donc juste d'être muni d'une alarme et vous voilà invincible !

Je vous demande donc de rajouter le timing random de 5 ou 10 secondes pour tous les retours de troupes afin de laisser une chance à chacun de gagner une bataille.

Merci de votre considération.

Cordialement,

Eclairockk

mon chère eclairoclock, je te trouve gonflé.
Peux t'on parler de tes calages de 10 offs et 20 soutiens plus bc en 10"?
ça c'est étrange!
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser19733

Guest
@zoofranck Attention au doubles-post (2 messages à la suite en moins de 24h), ils sont interdit sur le forum. Si vous désirez ajouter quelques chose à votre message vous avez l'option Editer en bas à gauche de celui-ci.
 

DeletedUser43353

Guest
désolé, je post rarement et j'ai essayé de supprimer mais n'y suis pas arrivé.
 

DeletedUser52821

Guest
Je parle de 80 attaques arrivant sur une durée de 30 secondes au total avec 4 BC différents à l'intérieur, impossible de poser le moindre BC, il a ses bibis qui arrivent juste pour les attaques accompagnées de BC.
 

DeletedUser43353

Guest
peut être qu'il utilise les même techniques que toi? ;-)
Non impossible. T'es le meilleur! ah ah ah ah

Remarque t'as de la chance que le monde se meurt comme ça le support ne verifie rien.....
 

DeletedUser19733

Guest
@zoofranck je vous ai déjà demandé d'arrêter les doubles-posts ! De plus, vous êtes ici dans la section suggestion, merci donc d'aller régler vos comptes en privé ou sur le jeu.
 

DeletedUser52821

Guest
Zoof si tu as vu des rapports comme tu le dis, alors tu n'en vois pas un gros pourcentage.

peut être qu'il utilise les même techniques que toi? ;-)

De quelles techniques veux-tu parler au juste ?

[Redit] ==> J'avais pas vu l'avertissement du modérateur, je m'abstient de continuer sur ce post à ce niveau.
 

Natalia27

Conteur Homérique
A voté contre
Il serait de rigueur que le fair-play soit des deux côtés, chacun a ses chances
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43647

Guest
Fais gaffe zoo tu vas te faire gronder avec tes doubles postes! Nom de Zeus!

Je parle de 80 attaques arrivant sur une durée de 30 secondes au total avec 4 BC différents à l'intérieur, impossible de poser le moindre BC, il a ses bibis qui arrivent juste pour les attaques accompagnées de BC.

Tu as un fameux culot quand même, tu nous fait 30 ordres de mouvement - off et def confondues - calés à moins de 10 secondes du BC (et ce à chaque tentative de prise de ville) et tu viens remettre en question la légitimité de sa méthode de défense?

Je serais curieux de savoir comment tu fais pour avoir un pourcentage de calage aussi parfait, c'est sans doute un don du ciel.
 

DeletedUser48357

Guest
Bien vus c'est vrai que là ça devient chaud 30 off a 10 sec du bc de la même personne soit y a une minutes de trajet entre chaque ville a caller soit tu nous explique XD
 

DeletedUser43353

Guest
T'as oublié les 20 soutiens 5" derrière .....
Désolé je suis un noob.
 

DeletedUser43353

Guest
et alors? ça n'explique rien! mdr
T'as raison chichou, je suis d'accord avec toi.
 

DeletedUser19733

Guest
@zoofranck c'est mon dernier avertissement sur ce sujet, à la prochaine remarque hors sujet c'est la sanction.
 

DeletedUser52821

Guest
Muni d'un capitaine avec des villes aussi proches les unes des autres, il me faut un peu moins d'une heure en envoyant des unités une à deux fois par minutes pour faire tous mes calages, mais je ne vois même pas pourquoi je me justifie à ce niveau, ça n'est pas la question...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut