antijeu ingèrable

  • Auteur de la discussion DeletedUser49535
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53766

Guest
malheureusement Innogames ne pourra rien faire, ils ne font que proposer un jeu et tant qu'il n'y a pas d'entorse au règlement c'est aux joueurs de régler cela. Il n'y a pas 36 solutions : soit vous riposter par des sorts, vous rentrez dans leur jeu soit vous les coloniser. Rien que leur leader et cela devrais les faire réfléchir.
 

DeletedUser53783

Guest
Malheureusement tu as raison mais désolé de vous le dire, je pense que vous allez devoir régler ce problème seuls. En effet il est nullement interdit de focus une ville avec des sorts, même si cela peut tomber dans l'anti-jeu c'est i********s sont loin d'être les premiers à le faire: d'autres alliances dans tous les mondes depuis la création de Grepolis ont adopté cette technique. Comme l'ont déjà dit certains joueurs on peut appelé ça de la guerre psychologique qui a pour but de faire craquer la cible et qui sait...ils sont peut être en accord avec une de vos alliances ennemis si vous en avez. Mais je ne pense pas que passer en mv soit une bonne solution...dès le temps dépassé, les attaques reprendront, si ils sont bornés comme vous le dites ça ne fait aucun doute...
Je pense que la seule solution c'est de rentrer dans leur jeu, vous êtes bien plus nombreux qu'eux, ils vont se lasser ou alors vous pouvez les colos...
 

DeletedUser38247

Guest
Régler le problème seul alors qu'il dépasse les limites du jeu ?

Désolé mais la législation a évolué depuis les débuts (cf loi 4 août 2014) et surtout si les cibles sont mineures INNO a tout interêt à revoir cette partie du règlement (en tant que tiers eux aussi pourraient être inquiétés).
 

DeletedUser53784

Guest
Vous êtes vraiment naïf de penser que les colos résoudra le problème. Si ils veulent revenir pour "harceler" cette joueuse ils le feront parce que ça leur fait plaisir. Vous ne comprenez pas qu'ils sont sur ce monde juste pour ça ahah. Et puis ça ne sert à rien que cette joueuse se plaigne sur un forum en disant qu'elle va arrêter Grepolis. Au cas où elle n'ai pas remarqué chacune de ses villes a plus de point que celles de l'alliance qui la "harcèle" alors qu'elle règle le problème toute seule au lieu de venir pleurer.
 

DeletedUser49535

Guest
encore une fois, ils sont en mer 65, nous en 46, vous croyez qu'il y a un interet lié au jeu comme reduire psychologiquement une cible a venir ?
j'ai eu le droit a mon petit tdt ce matin, rien de bien mechant, mais perso je n'ai eu strictement aucun contact avec eux

quant a rentrer dans leur jeu, bah nous sommes la pour jouer a grepo, nos sorts nous sont tout de meme plus utiles. je ne vois pas l'interet de se rabaisser a ce type de pratique

un super operateur se penche sur le probleme, nous attendons du changement.
 

DeletedUser51297

Guest
Voici le message en question. Je lui est soi-disant manqué de respect....
Maintenant, il a écrit a un membre de mon alliance que je devais m'excuser pour que tout s’arrête...C'est une blague?! De quoi devrais-je m'excuser? D'avoir essayer de le recruter?? Je ne pleure pas, je soulève un gros problème de comportement..et ca va que je suis soutenue car si j'étais seule, je ne sais pas ce que je ferais.....

LeBonVieuxSeg le 04/04/16 à 13:05
Alors ils vont bien tes remparts ? Jpeux te passer de la pierre stuv
LeBonVieuxSeg le 30/03/16 à 12:53
m'oublier*
ferait*
merci bien
severina42 le 30/03/16 à 10:15
Ehh ehh, et toi, peut tu m'oublié ca me ferais des vacances
LeBonVieuxSeg le 30/03/16 à 07:07
Déplacé ahaha on est pas dans un concours d'éloquence tu peux te détendre ma petite séverine
severina42 le 29/03/16 à 19:42
Oui, ton message est déplacé.
LeBonVieuxSeg le 29/03/16 à 18:00
va y signale moi c ça
LeBonVieuxSeg le 28/03/16 à 21:53
nik toi
severina42 le 28/03/16 à 15:41
Hello chers amis,

on constate que vous nous proposé un pacte.
Nous l'accepterons pas car on ne se connait pas, cependant, on recrute sur un large secteur et on peut incorporer les meilleurs d'entre vousuniquement.
A ce stade du jeu, il est dangereux de se retrouver avec une alliance avec si peu de personnes et beaucoup d'inactifs... Vous pouvez toujours faire votre demande chez nous.

Bien amicalement,
Séverine, F1
 

DeletedUser19998

Guest
C'est légal dans le sens où il y aurait un conflit pour un objectif commun, une concurrence.

Mais dans ce cas nous sommes dans de l'abus. Des joueurs à 1000 pts à des heures de severina dans une mer éloignée ne souhaitent pas la colo soyons directs..

Donc au final effectivement il faudrait revoir le règlement et sanctionner les comportements très immatures de ces personnes
 

DeletedUser49535

Guest
bien ce que je pensais, nos deux joueurs menacés etant en mv il faut bien qu'ils continus a faire c....

(15/04/2016 01:02:57) JoeLeStratège a lancé Tremblement de terre sur votre ville terraPaito
(15/04/2016 02:02:06) Triarius a lancé Tremblement de terre sur votre ville terrafurious
(15/04/2016 02:24:32) arbapi64 a lancé Tremblement de terre sur votre ville terraPaito
(15/04/2016 09:10:01) AG64 a lancé Tremblement de terre sur votre ville terraPaito

1h22 d'ecart entre deux TdT sur une meme cible, ca m'etonnes un peu, mais bref, je suis puni d'alerter de leur agissements je crois
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser31561

Guest
Salut :)

Un joueur pas trop éloigné des méchants casse.... pieds pourrait me contacter par MP svp?
 

DeletedUser50415

Guest
Bonjour à tous

C'est une pratique assez répandu pour décourager l'adversaire et anti-jeu.
Même si le jeu donne un temps entre 2 Tdt c'est très pénible.
A mon sens, comme l'a suggéré un autre joueur il faut lancer des protections de la ville.
Le problème, on ne peut pas protéger toutes ses villes et il faut renouveler toutes les 6 heures.
Ou être aussi bête que l'adversaire et faire pareil à plusieurs joueurs...

Je pense qu'il faudrait que les sorts lancés sur une cible ou une ville devrait avoir un temps X2 entre chaque sur une journée, exemple:

1 tdt - 2H - 1 Tdt - 4H - 1 Tdt - 8H...

Le pire c'est sur une attaque entrante. Le défenseur peut dans la même minute:
-purifier
-colère de zeus voir plusieurs si il a des bonus de faveurs en stock
-tempète maritime voir plusieurs si il a des bonus de faveurs en stock
-nostalgie en dernier.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser49535

Guest
etonné de ne pas prendre de TdT aujourd'hui, j'ai tenté un spy et.... ban, toute l'alliance
etant donné que les divers mp au supports me repondaient tous la meme chose, "meme si c'est genant ce n'est malheureusement pas interdit" j'en deduit que c'etait un seul et meme joueur.
donc merci aux opérateurs de les avoir surveillés tout de meme, et de vos avis a tous.
le sujet peut etre clos.
 

DeletedUser6335

Guest
encore une fois, ils sont en mer 65, nous en 46, vous croyez qu'il y a un interet lié au jeu comme reduire psychologiquement une cible a venir ?

Oui, la preuve vient de Severina, et je cite :

" Hello chers amis,

on constate que vous nous proposé un pacte.
Nous l'accepterons pas car on ne se connait pas, cependant, on recrute sur un large secteur et on peut incorporer les meilleurs d'entre vousuniquement."

Donc pour elle, il y a un lien possible de jeu entre la mer 64 et 46 vu qu'elle était prête à les recruter. Donc, cela dément ton argumentaire comme quoi ils n'ont pas le droit de lancer des sorts, sous prétexte d'être trop éloigné pour interagir, alors qu'elle a voulu les recruter.

De quoi devrais-je m'excuser?.

D'avoir pris certain de leurs joueur pour des merdes, je cite : " si peu de personnes et beaucoup d'inactifs... " tu as sous entendu que ceux que tu ne veux pas recruter chez eux, le sont. Sur le principe tu as raison, mais si eux sont un groupe de potes soudés et arrogants, ils pourraient mal le prendre.

Maintenant, soi tu t'excuse auprès d'eux, soit tu n'es pas d'accord et entre en guerre / guérilla avec eux et leurs sorts...

Étant donné que tu es la diplomate, je te conseillerais de mettre ton orgueil de coté ( car tu as raison mais va falloir faire comme si tu avais tord, pour le bien de ton alliance ) :
en bref, partage avec eux, ton onglet taverne, dont tout le monde s'en fou. Et subtilement donne leur des ordres pour lancer des sorts sur tes ennemis, en faisant miroiter une coopération réciproque. J'ai délibérément, employé certain terme de son jargon de vocabulaire, afin de me mettre au même niveau que lui, et faciliter la compréhension.

Voici le message que je te suggère de lui envoyer , le but étant que les sorts cessent, et que ces mêmes sorts soit envoyer sur vos ennemis.

Salut coco,

vos sorts m'ont soûlé et je dois reconnaître que j'ai sous estimé votre ardeur et votre travail d'équipe. Ainsi, je m'excuse de t'avoir signalé au support, je suis professeur d'histoire et pour moi le respect est un élément important.

Pourrions nous enterrer la hache de guerre ? je souhaiterais accroître notre collaboration réciproque dans les plus brefs délais. Nous aurons besoin de membre comme vous, pour envoyer vos sorts sur nos ennemis. Ainsi je vous propose un onglet commun, sur le forum de notre alliance pour mieux faire connassaince.

Amicalement, severina42, un pour tous et tous pour un
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Je crois que le message ne collerait pas avec ce qu'elle aurait pu dire avant.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ozone Wolf vient de me dire que le push négatif est punissable.
Je me demande vraiment qui ils mettent au support sérieux, si les règles changent entre chaque opérateur..
 

DeletedUser51406

Guest
Mais, ne serai-ce pas du flood ? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Merci d'éviter le flood sur le sujet. Fëanturi, le flood est également interdit pour toi, je le rappelle.

Pour ce qui est du push négatif, il n'a jamais été dit que cela est autorisé, au contraire, il est interdit dans certains cas bien précis. Comme dit, si besoin est, moi ainsi que d'autres membres de l'équipe sommes joignables via MP pour plus d'informations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut