Aperçu bâtiment

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour,

Actuellement l'aperçu du bâtiment via le conseiller est top, il nous permet sans aller dans la ville de lancer la production de batiment en "gagnant du temps".
Cependant, arrivé a un certains stade de ville, cela devient très long. Or, les premiums sont là pour nous faire "gagner du temps". Je propose donc une suggestions complémentaire a l'administrateur premium actuel.
Un peu à la manière du "recrutement de troupes" sous l'admin, les bâtiments le seront aussi.
On insert le nombre que nous voulons dans les cases dessous le bâtiment voulu et il montera ou se détruira de lui même.
Attention, ce n'est en rien un "bot", puisque si notre file de construction est pleine, l'ordre s'arrêtera.
la priorité pour les bâtiments en construction dans le cas où l on sélectionne "MAX" dans les cases, serait de gauche a droite.
Nous pourrons néanmoins toujours lancer nos bâtiments de manière indépendante via cet aperçu.

Bonne journée.
 

Fichiers joints

  • bâtiments grepo suggs.png
    bâtiments grepo suggs.png
    443,1 KB · Affichages: 33
Je n'ai pas très bien compris.

Si on a pas les ressources pour monter 3 Sénats au moment du clique mais qu'on les aura après , on peut y mettre 3 Sénats?

Si c'est le cas, je vote contre car ce serait l'équivalent d'un bot. Si on peut juste mettre le nombre de bâtiments en fonction des ressources que l'on a, c'est un pour même si pour moi ce ne doit pas être une grande préoccupation d'innogames.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Je n'ai pas très bien compris.

Si on a pas les ressources pour monter 3 Sénats au moment du clique mais qu'on les aura après , on peut y mettre 3 Sénats?

Si c'est le cas, je vote contre car ce serait l'équivalent d'un bot. Si on peut juste mettre le nombre de bâtiments en fonction des ressources que l'on a, c'est un pour même si pour moi ce ne doit pas être une grande préoccupation d'innogames.
Non, tu ne les auras pas. ça te mettra autant de sénat que possible.
Vois ça comme le recrutement des troupes via le recrutement administrateur.
Préoccupation d'innogames ou non, c est une suggestion qui permet d'améliorer le jeu.
 
C'était le problème personnellement que j'avais avec cette suggestion, je trouvais que cela automatisait un peu trop le jeu. Maintenant avec la précision de generalCod ca me semble un peu plus intéressant ;).
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
C'était le problème personnellement que j'avais avec cette suggestion, je trouvais que cela automatisait un peu trop le jeu. Maintenant avec la précision de generalCod ca me semble un peu plus intéressant ;).
Le but n'est pas de faire un bot grepolis, il en existe déjà et ils sont chassé par la police de grepolis.
Le but est de simplifier, et d'optimiser son temps sur grepolis. Passer 30 minutes a devoir tous monter ses bâtiments en passant par l'administrateur (ce qui est actuellement le plus rapide) n'a rien d'amusant.
Les premiums sont là pour nous aider. Nous les payons. Autant les "rentabiliser".
 

Artiz

Conteur Homérique
Avec 39 pour et 4 contre. Cette suggestion sera remontée . Merci de votre participation.
Je ferme le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut