Aperçu de 2021 (Commentaires)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chère communauté,

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez des projets à venir !
 

DeletedUser54691

Guest
Franchement, bravo aux Devs et Haut-Staff. On aperçoit enfin des nouveautés, les requêtes sont dans l'ensemble entendus et appliquées si possible. Peut être que l'on se dirige enfin vers un renouveau de grépolis avec des serveurs où la mer 86 était encore limite une mer centrale. Au moins vous vous donnez les moyens, c'est bon à voir.
 

DeletedUser60453

Guest
Dommage qu'il n'y ai pas une ligne "Refonte planificateur d'attaques"

Sa arrangerai tellement de monde et moins de gueulards envers vous pour un boulot pas immense (je pense je suis pas dev), rajouter quelques options comme les héros etc comme dans les suggestions à Billy.

Pour satisfaire les joueurs, pas besoin d'inventer des choses suffit de corriger/améliorer les choses déjà sur le jeu qui sont essentiels (genre comme le simulateur, c'est cool) ou comme refaire les règles du jeu FR aussi, car defois le spam est bannissable et defois non les règles sont bancales sur sa. Les serveurs allemands c'est écrit "tout spam off annule la nuit sera ban" c'est clair et net alors qu'en FR tu peux tfaire ban et pas ban sa dépend de l'opérateur... donc faudrait modifier les règles pour être clair avec tout le monde :eek:
Screenshot_32.png
Screenshot_33.png
Screenshot_34.png
 
Dernière édition par un modérateur:
On avance vers le droit chemin. Pour le simulateur, j'espère juste qu'on aura la possibilité de mettre le héros.

Pour le rééquilibrage des fins de monde, je suis déçu de voir que c'est le monde merveille qui est changé en premier alors qu'il faut absolument faire quelque chose pour les mondes dominations.... Sur un merveille, tout peut arriver (sidon nous l'a bien montré) alors que sur domi........ Il n'y a besoin que de 2 mois de jeu sur un serveur rapide pour voir qui va gagner même si la domination est remportée 6 mois après. C'est simplement une question de cohérence par rapport aux changements des artefacts qui est fait pour que les alliances non favorites jouent jusqu'au bout.

En parlant de ce point, je pense que c'est le meilleur! Enfin, si j'ai bien compris, les couronnes ne sont pas touchées mais il y aura juste plus de personnes avec des bonus de fin de monde qui seront différents selon l'expérience des joueurs. Seul point négatif : les personnes qui joueront plusieurs mondes à la fois en demi-teinte et qui seront planqués dans leurs alliances, auront des meilleurs bonus (même s'ils sont ne font que des top 2 ou 3)
 

DeletedUser44765

Guest
Je vous remercie pour ce post qui, honnêtement, fait plaisir.
Il fait plaisir car il nous permet de savoir ce que l'on ne pouvait que supposer : que des choses bougent dans l'ombre et qu'il y a encore une vraie volonté de continuer à faire évoluer le jeu vers quelque chose de meilleur.
Je ne viens pas râler sur ce que j'aurais aimé voir et qui n'y figure pas, l'heure est à la réjouissance ! Nous avons une feuille de route.
J'ai hâte de participer aux discussions sur tous les points qui ont été évoqués.


Je me demande en revanche, vraiment dans un souci de compréhension, si les modifications des "fins de monde" porteront sur les délais entre la victoire d'une alliance sur le serveur et la fermeture (fin) du monde, qui a tendance à s'éterniser sur les mondes merveilles, ou sur les modalités de cette victoire.

Merci pour le travail fourni et pour celui qui reste à accomplir.
 

dylme

Élève de Pythagore
rage d ares=colere d ares en francais^^

' Cependant, nous n'allons pas augmenter le nombre de jours d'événement dans l'année (du moins pas de façon significative) "
= on va les augmenter.
 

zeus2951

Fils de Cronos
Très agréablement surpris par cette feuille de route, ça fait vraiment plaisir de constater que l'équipe de développeurs souhaitent continuer à offrir aux joueurs un peu de variété et de changement.

Certes, tout ce qui a été dit ne verra peut-être pas le jour cette année mais c'est un très bon début je trouve.

Il ne reste plus qu'à concrétiser tous ces beaux projets dans le jeu ^^'
 

Seçhs

Magistrat
Petite question, est-ce qu'en 2021 il est envisagé de pouvoir voir les temps de trajets sur l'application mobile ? En permettant tout simplement de rentrer des unités dans les fenêtres attaque-soutien même si on en a pas ? Je parle pas de rajouter une interface complète avec tous les trajets disponibles, bien que ça serait cool, mais déjà au moins rien que le BC parce que ça reste relativement le plus important sur ce jeu non ?
 

DeletedUser61829

Guest
Vu le type de joueurs qui restent dans la communauté (fr en tout cas) c'est un peu donnr de la confiture à des cochons :D
Genre chipouillou le mec qui spam des centaines de faux compte sur les serveurs où il passe mais donne des conseils sur la refonte du gameplay....

Mais bon c'est sympa bon courage à Innogames pour cette année 2021 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Vu le type de joueurs qui restent dans la communauté (fr en tout cas) c'est un peu donnr de la confiture à des cochons :D
Genre chipouillou le mec qui spam des centaines de faux compte sur les serveurs où il passe mais donne des conseils sur la refonte du gameplay....

Mais bon c'est sympa bon courage à Innogames pour cette année 2021 ;)

Dis toi que ce fameux chipouillou a été banni du Forum car il proposait des solutions pour contrer l'impact de ses comptes. Propositions repondues par additionnel "tu ne sais pas de quoi tu parles" mais qui ont été mis en place par les dev. En attendant c'est fou que ce mec joue plus que toi sur le jeu et propose des choses :eek: Actuellement, je pense que tu es plus un bandit que lui.

Notre Saint Chipouillou nous guidera vers un monde parfait.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le retour de la "feuille de route" et vlà que les applaudissements s'emballent. :)

Y a une chose qu'il faut retenir dans la feuille de route et cela c'est toujours avéré vrai c'est cette phrase ;

Bien sûr, il est important de comprendre qu'il s'agit là de nos projets mais que nous ne pouvons pas garantir que tout ce dont nous avons parlé ici sera implémenté cette année ou un jour.

:p:cool:
 
Le retour de la "feuille de route" et vlà que les applaudissements s'emballent. :)

Y a une chose qu'il faut retenir dans la feuille de route et cela c'est toujours avéré vrai c'est cette phrase ;

Bien sûr, il est important de comprendre qu'il s'agit là de nos projets mais que nous ne pouvons pas garantir que tout ce dont nous avons parlé ici sera implémenté cette année ou un jour.

:p:cool:
J'ai pensé exactement à la même chose...
 

DeletedUser61600

Guest
bonnes nouvelles plus d'événements encore et encore ,entre les events et les promos pour l'or ,la désactivation du moral sur les colos et enfin l'ajout de l'anti-timing sur les retour de troupes ,vous finirez a 500 par serveur,je ne suis pas contre le Gold mais la c'est trop et je ne parle pas du nouveau jeu a la mode qui est de faire tombé le serveur par les plus gros joueurs .merci innogame d'avoir tout misé sur le fric et rien que le fric ,même en achetant un peu d'or par mois les "petits joueurs" passe a la trappe, merci pour nous bonne année .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22179

Guest
Du coup vous faites deux fois moins d'événements pour mettre 2 fois plus de packs ? On a les packs d'entrée domi/merveille, les packs du nouvel an début janvier, aujourd'hui encore un pack ? On aura aussi les packs Saint Valentin, les packs de Pâques, les packs des ponts de Mai, du 14 Juillet, de la rentrée de classes, du Black Friday ? Au pire ouvrez une boutique permanente avec des packs toute l'année hein
 
Haut