[Résolu] Aperçu de recrutement HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raitoma FR

Stratège
Hello,

Depuis maintenant plus d'une semaine sur Bellérophon il m'est impossible de lancer mes recrutements depuis l'aperçu de l'admin.
Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème sur Bellérophon et c'est extrêmement handicapant ...
Je me vois clairement pas faire le tour de mes 400 villes à lancer les recrutements ville par ville.
Légère piqure de rappel, l'admin est payant alors à quoi bon payer un avantage si c'est pour qu'il soit qu'à moitié fonctionnel.
Je trouve ça inadmissible que ce problème ne soit pas géré plus rapidement.

Pour ceux qui rencontrent le même problème je vous invite à le faire remonter via les tickets au support, peut être que la foule de mécontentement qui s'acharnera sur eux leur ferra revoir leurs priorités de traitement.

Raito, un joueur désespéré au vu du manque de considération des entités responsables.
 

Raitoma FR

Stratège
Je sais que c'est très méconnu de la plupart des joueurs qui VF au bout de 25 villes mais oui la fonctionnalité malgré son inopérance existe belle et bien.
 
Bonjour @Raitoma FR ,

Ce problème a déjà été signalé à nos développeurs et il sera résolu dans les meilleurs délais. Néanmoins, j'aimerai vous rappeler, qu'envoyer une multitude de ticket ne fera avancer en rien votre problème. Le problème a été signalé, les développeurs sont au courant, il faut maintenant patienter.
Nous nous excusons pour la gène que cela peut occasionner. Merci pour votre signalement et bon jeu.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Pour lui aussi ça a été résolu ce matin
ce qui est bizarre c'est que ça ne touchait pas tout le monde
certains l'avaient et d'autres non

@migale tu as juste besoin de refaire tes OT pret de moi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut