Apercu début de monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le monde Êta vient tout juste d'être créer...malgré le trés peu de temps des joueurs et des alliances ce sont fait voir .

Les membres des Alliance : Les Berserk et de la : Garde Impériale ce sont fait voir dans la tête du classement .

Les Berserk ont le meilleur rapport membres/points , il ont l'air bien en place et solides .

Les Pumas Grecs feront , je pense parler d'eux mais ce n'est que le début .

Débattez ici des joueurs et alliances a surveillez :)
 

DeletedUser

Guest
je monde a va 3 fois plus vite ou de 2 fois plus vite svp car n'a pas trouver dans le wiki
 

DeletedUser

Guest
Le monde Êta vient tout juste d'être créer...malgré le trés peu de temps des joueurs et des alliances ce sont fait voir .

Les membres des Alliance : Les Berserk et de la : Garde Impériale ce sont fait voir dans la tête du classement .

Les Berserk ont le meilleur rapport membres/points , il ont l'air bien en place et solides .

Les Pumas Grecs feront , je pense parler d'eux mais ce n'est que le début .

Débattez ici des joueurs et alliances a surveillez :)

Garde impériale = alliance de masse .

Bersek = très bonne tribu .

Pumas Grecs = Peut pas trop dire mais , a l'aire pas mal .

Les Insurgés : très peu de membres mais qui ferra surement mal dans le futur :)
 

DeletedUser

Guest
je pense en effet que les insurgés seront bientot bien placés mais ne négligeons les autres alliances
 

DeletedUser

Guest
Tous reste à jouer ;), on verra après une semaine sur ce monde Vitesse 3... (m'enfin mon vivi paysan est très loin... :rolleyes:
 

DeletedUser2929

Guest
Chers joueurs de Grepolis,

Je vous annonce avec tristesse, la dissolution d'une des plus grande guilde du Monde d'Êta : Les Berserk. (Pas Zêta !)

Les facteurs sont les adieux de membres puissants et que j'aimais bien, des remarques un peu blessantes et puis d'autres ....

Je suis vraiment désolé à tout les membres qui étaient dans cette alliance, ne m'insultez pas, ne m'attaquez pas car ce n'est pas de ma faute et sachez que cette décision n'a pas été une partie de plaisir !
Pas besoin de s'acharner sur moi non plus, je n'y suis pour rien.

Ce n'est pas comme si j'avais dissolu l'ONU mais seulement une guilde virtuelle, c'est le jeu ;)

Bonne Continuation à vous tous et Bon jeu !!

Cordialement, Ato'.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'entends beaucoup d'éloges a propos de quelques alliances du jeu , mais jamais du Clan du Vent , pourtant , je n'ai jamais vu une alliance aussi prospère en si peu de temps , bravo a eux ;) .
 

DeletedUser

Guest
J'entends beaucoup d'éloges a propos de quelques alliances du jeu , mais jamais du Clan du Vent , pourtant , je n'ai jamais vu une alliance aussi prospère en si peu de temps , bravo a eux ;) .

On va juste dire qu'ils ont 220 membres et quelques :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans le Clan du Vent, et malgrès le nombre de joueur s'y trouvant, l'ambiance y est super et il y a déjà un forum externe;)
 

DeletedUser4349

Guest
La Table D'Emeraude, avance doucement mais surement, en espérant nous voir monter asser vite ...
 

DeletedUser

Guest
L'ordre de Loredeyna fait main basse sur le classement depuis quelques jours deja !
Je ne suis pas peu fière de faire parti de cette ally dont nous allons a coup sur entendre parler très souvent !
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que ce sujet me fait rire, il en va de même pour le sujet similaire sur tout les serveurs.
Nous sommes sensé parler des alliances qui nous sembles pouvoir évoluer correctement dans le futur, et tout ce que les gens font c'est parler de leur propre alliance. Celui qui crie le plus fort a gagné ?


Pour ma part les alliances qui m'ont marquées :

- The Wallaces : Très bonne moyenne, j'ai eu l'occasion de converser avec le fondateur, et l'alliance semble très soudée, un bon point.

- Elite Garde Impériale : Bonne alliance en elle même, mais rattaché à une alliance de masse, voyons voir comment elle réagira lorsque les joueurs de l'alliance mère se feront attaquer.

- SPQR : Alliance ayant également une bonne moyenne de points, ainsi qu'un nombre de membres correcte. Je ne saurais en dire plus, je n'en encore eu contact avec aucun d'entre eux.

Bonne continuation à toutes les autres alliances, pour laisser leurs marques dans l'histoire de ce serveur.


Iphis
Fondateur de l'ordre de Lordeyna
 

DeletedUser2929

Guest
Non c'est vrai, là je m'avoue vaincu.

Pour ma part j'ai repéré une petite alliance du nom de UNITED qui a une bonne moyenne ! Qualité et non Quantité (même pas assez ici).

[*Le seul soucis c'est leur nombre il est vraiment bas ce qui est très difficile en cas de conflits !]

Et une autre alliance concurrente à notre moyenne : Cité Des Fous.

[*Si il recrutais un peu plus (joueurs forts), ils pourraient devenir une bonne alliance je pense !]

Bonne Chance à eux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
The Wallaces ont l'air bien partie aussi.
Mais L ordre de Loredeyna est de loin la meilleur, avec une excellente moyenne de points et un nombre de membre acceptable, maintenant si il recrute plus et qu'il avance ensemble je pense que cette alliance va bien donner :)
 

DeletedUser

Guest
Je connais les Alliances avec un nombre de membre Important. Cf les Hoplites Noirs du Khan sur Beta.

C'est pour cela que sur ce monde je vais essayer de tout faire pour avoir une alliance avec un maximum de 50 Joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
il me semble que ca tourne pas mal les hnk sur le beta.
il faut juste une organisation a l'epreuve des balles pour bien gerer, mais c'est faisable.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut