==Apocalypse== mer 45

  • Auteur de la discussion DeletedUser37074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37074

Guest
7qEnInOMYJ.png

Bonjour a tous .. je me présente Xerses1er et je compte monter un alliance en mer 45 qui a pour seul but la rigolade entre membres de mon alliances sur fond de conquêtes bien sur..
la mer 45 sera notre terrain de jeu pour ceux qui souhaitent me rejoindre j'ai créer cette alliance ==Apocalypse == aujourd’hui vendredi 3 mai 2013..
n’hésitez pas a me contacter directement par mp si vous avez des questions
dernière info j'ai déjà pas mal d’expérience sur ce serveur grepolis mais sous un autre pseudo . deja 3 ans que j'ai débuter dans le 1er monde alpha et ensuite j'ai continuer dans les mondes suivants...

cette alliance ==Apocalypse== ne sera pas une alliance de masse donc nous en limiterons forcement un nompbre limiter avec les 1er membres qui la composeront ..50 a 100 membres..avoir selon les profils des dernier arrivant ..

pour l'instant je suis seul et donc je vous atend avec impatiente pour délirer un peu ...

j'ai commencer par inviter ceux qui sont un minium développes alors a très bientôt sous ma bannière ou bien qui sait en face!!!lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peux avoir la présa?
Et j'ai un pote c'est Xèrxes 1er!!!XD
 

DeletedUser37074

Guest
salut "nouvel ami" !lol
tu aura droit a une presentation lorsque les joueurs qui ont etes invites dans ma mer m'auront rejoints! lol pas de présentation pour une alliance a 1 membre ! mdr
 

DeletedUser37074

Guest
on viens de doubler le nombre de membres! impressionnant de 1 on est passer carrément a 2 !mdr
a ce rythme la on sera maitres de la mer avant juin!lol
 

DeletedUser37074

Guest
sujet a effacer goaould .... .alliance dissoute ..merci
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
à la demande de l'auteur, je ferme le sujet :)
Bonne journée!
Goaould
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut