Apocalypto

  • Auteur de la discussion DeletedUser36271
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36271

Guest
attachment.php


Recrutement : Envoyez un CV à JarvanIV 1/20
Diplomatie : Pas pour l'instant !



Histoire :

Dans ce monde, prélude à l’apocalypse, où l'individualisme prime sur la collectivité,
Lâcheté et fourberie anéantissent tout espoir de compassion et d'altruisme,
Couardise et opportunisme effacent toute notion de vaillance des êtres de ce monde,
Sortirent des guerriers ténébreux, seuls survivants de la fin des temps. Des guerriers aguerris venus des profondeurs de la terre qui ne feront de ce monde qu’un immense champ de bataille. Là où jadis, la lumière et la paix régnaient, désormais seuls les ténèbres et la mort auront leur place.
Profitez du temps qu’il vous reste avant l'ultime invasion, l’émergence de l’apocalypse, c’est la naissance d’un Nouveau Monde, Leur monde qui commence!


Les dieux ont ralliés sous l'unique bannière des Apocalypto les derniers hommes de valeurs de ce monde qui leur permettront d'accomplir leur toute dernière prophétie...


Vous êtes prévenu, si par le crépuscule ou l’aurore, vous percevez le grondement infernal de leurs armées, l’odeur de la terre brulée, le désastre d’une tempête ou le fléau de la mort, Alors seulement, vous pourrez dire, non ce n’est pas le chaos, ce sont les Apocalypto !

Objectif :


1.Dominer la mer .. (à définir j'enverrais un lien à mes joueurs)
2.Dominer le monde avec nos pactes les plus fidèles
3.Ne pas avoir de planqués ni d'inactifs.
4.Une bonne ambiance dans l'alliance
5.Ecraser ceux qui nous attaquent
6.Que tes villes soient nôtres
 

Fichiers joints

  • image.php.png
    image.php.png
    60,3 KB · Affichages: 55
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Superbe histoire ! Pour l'instant c'est déjà bien complet o/ Bonne chance.

[SPR]où l'individualisme prime* Là où jadis*

Pour l'image :

attachment.php

Clique sur "Répondre avec citation" et tu verras le lien pour avoir directement l'image (entre les balises
SPR]
 

DeletedUser36271

Guest
Superbe histoire ! Pour l'instant c'est déjà bien complet o/ Bonne chance.

[SPR]où l'individualisme prime* Là où jadis*

Pour l'image :

attachment.php

Clique sur "Répondre avec citation" et tu verras le lien pour avoir directement l'image (entre les balises ).[/SPR][/QUOTE]

Ok, merci :) . Je vais corriger mes fautes d'orthographes ^^
 

DeletedUser42874

Guest
bonne chance ;) et 17578 point c'est très peu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42578

Guest
J'ai connu des Apos, vainqueur d'Héraklion

Mais ça n'arrivera pas sur Gonnos on est là :p
 

DeletedUser

Guest
Ok, mais est-ce Apocalypto d'Héraklion ou juste une copie ? Car si c'est les vrais d'héraklion alors y a du soucis a ce faire et la place N°1 est déjà désigné
 

DeletedUser42578

Guest
Je crois pas que ce soit les mêmes. Quoique, l'image est la même

De plus Héraklion c'est le nouveau système de conquête, enfin c'était il ferme demain
 

DeletedUser

Guest
Oui souvent les Vrai Apo vont sur les révolte et X1 , L'image ne veux rien dire, ils sont dangereux je le sais 1 an de guerre malheureusement j'ai terminé en VF et pas pu me battre jusqu'à mes fins si j'allais en avoir une :)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, les Apo sur Gonnos existent plus, ils ont fini récupérés par les Pollos :p
 

DeletedUser42578

Guest
Oui de toute façon, j'ai voulu regardé hier et j'ai rien trouvé :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut