Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser58328

Guest
Bien sûr. Si vous êtes intéressés à nous rejoindren me mp IG, je vous répondrais.... Probablement pas. Sinon RIP Wolf Pack.
 

DeletedUser60306

Guest
personne veut venir chez vous mdr. vu le niveau de certaine de vos recrus ca donne pas envie. rip sataras
 

DeletedUser58328

Guest
Il est vrai que nos joueurs à l'ouest sont généralement moins expérimenté qu'à l'est. Donc pour ce qui est des colos morales on est souvent avertis trop tard. Mais il faut reconnaitre que SatarAS a quand même couler un nombre impressionant de BC malgré son petit nombre de villes et le fait qu'il est entouré de rouges.
 

DeletedUser60306

Guest
heureusement qu'il arrive a casse des bc ou il n'y a rien de calle avec. mais dès que ca calle off et def ya plus personne. et vos joueurs a l'ouest sont juste des giga frigo.
 

DeletedUser58328

Guest
C'est peut-être vrai, et si c'était une erreur de les recruter nous l'assumerons jusqu'au bout. Mais la majorité de l'alliance n'est pas comme ça. Vous profitez malheureusement de nos quelques joueurs qui ne sont pas à 100%.
 

DeletedUser60306

Guest
yen a bcp des joueurs qui ne sont pas a fond sur vos bastions. ca va rentre comme dans du beurre
 

DeletedUser60306

Guest
tkt pas pour ca. avec toutes les colo sur vous que vous avez a couler ca doit pas manque les pc.
 

DeletedUser58328

Guest
Bah non en fait on en a pas tant que ça... Magwem aligne 0 def sur ses bcs on fait pas grand chose en pc
 

DeletedUser60306

Guest
dommage. et en recyclant les vf ou tes noob ta pas grand chose?
 

DeletedUser58328

Guest
Insulter mes joueurs ne te donnera pas l'air plus fort^^ C'est vrai que je suis un grand adepte du recyclage sur ce monde. C'est surtout que je n'aime pas le gaspillage alors pourquoi pas?
 

DeletedUser58328

Guest
non mais les traiter de noobs, clairement ça sert qu'à baisser leur estime. Chez toi y a que votre joueur morale qui joue. Et magwem on peut même pas considérer qu'il est chez vous vous faites pas vos colos en commun...
 

DeletedUser54812

Guest
si chez nous y a que notre joueur moral qui joue chez vous y a personne alors :O
je touche des full bf tout les matins c'est cool, jaime envoyer des off a 5h de route et toucher en pleine après-midi aussi
 

DeletedUser45954

Guest
@narga kuga Si les Wolfs sont terminés, LIW on t'attend toujours sur nos bastion en M55.

Et il suffit pas de recruter les deux dernières âmes en peine SG.1 pour dire que ton challenge est réussi ^^
 

DeletedUser54812

Guest
C'est leur seul moyen d'avancer sur le jeu tu peux pas leur enlever ça
 
Haut