Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser54799

Guest
Bon, après dire que vous êtes concentré sur un autre front, faudrait il que vos stats le confirme...
A part recy ou prise de ville d'Ame perdu il n'y a rien prouvant votre investissement sur un autre front.
Peut-être le delete de Lunnar et la dissolution des Wolf non ? Mais j'aurais pas la prétention de dire qu'on est 100% responsables

Après le BN n'est effectivement pas interdit c'est juste pas beau jeu... encore plus en BN et sur un ina^^

Si c'est un ina, que ce soit de jour ou de nuit, je vois pas où est le problème
 

DeletedUser60586

Guest
Mwhahaha alors là c'est la meilleure de l'année !!
Je suis obligé de l'avouer oui, lunnar a delete à cause du spam off qu'il subissait et de toutes les villes que vous lui avez prise (pas quand elles étaient fantômes hein, là c'est plus facile forcément :D )
Et même si les joueurs sont répartis différemment, on est pas dissous hein^^

Pour le BN j'ai aucun souci, après c'est vrai que c'est plus simple de poser sur un ina que de tenter un BC sur feu Lunnar.

Attention les chevilles quand même ;)
 

DeletedUser54799

Guest
Mwhahaha alors là c'est la meilleure de l'année !!
Je suis obligé de l'avouer oui, lunnar a delete à cause du spam off qu'il subissait et de toutes les villes que vous lui avez prise (pas quand elles étaient fantômes hein, là c'est plus facile forcément :D )
Et même si les joueurs sont répartis différemment, on est pas dissous hein^^

Pour le BN j'ai aucun souci, après c'est vrai que c'est plus simple de poser sur un ina que de tenter un BC sur feu Lunnar.

Attention les chevilles quand même ;)

Oulaaah, on doit pas jouer au même jeu je crois
J'aimerais bien savoir qui a spam off à part Lunnar lui-même, qui les jours précédents son delete envoyait encore des centaines d'off et de spy sur romain. Et on ne lui a pas non plus pris de ville il me semble ;)

Pour les chevilles... libre à toi de relire mon message et d'y remarquer que justement, je ne pense pas que nous soyons totalement responsable de ce qui arrive aux Wolfs
 

DeletedUser41735

Guest
Eh bien, il y a de l'ambiance ici maintenant
Il suffit d'un peu de feu et de sang pour réveiller tout un peuple haha
 

DeletedUser60586

Guest
Ah. J'étais ironique vegeta.
Le delete de lunnar nan quasiment rien à voir avec vous, je deconnais sur le spam etc, j'ai ptet pas été assez clair.
Je vais pas parler pour lui non plus mais en gros :
- il en avait marre, il veut la domi ou rien et a eu des obligations perso. Donc delete.
- derrière les LIW décident de repartir ensemble en 55 vu quoqu a quasiment fini de poutrer les sg1.

Je te dis juste que vous n'avez quasiment aucun rorô dans ce qu'il s'est passé.
 

DeletedUser58328

Guest
Je ne me rappelle pas qu'on ai prétendu être responsable de l'implosion des wolfs. Vous nous prenez pour de grands méchants prétentieux alors que on ne fait que jouer notre jeu tranquillement. Derrière vous faites des coalitions avec des alliances de toutes les mers du serveur pour nous battre. Moi je vois pas en quoi on serait pire que d'autres hein^^
 

DeletedUser60586

Guest
Je parle uniquement du message de vegeta de 7h20 qui, pour justifier un autre front, parle du départ de lunnar et de notre dissolution.
Alors on peut jouer sur les mots mais perso "pas 100%" ça signifie plus 90% que 10% faut pas se foutre de ma gueule :D

Et encore une fois je m'adresse uniquement a vegeta pour les chevilles.

Par contre me parler de coa c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, on a eu un PNA ensemble (qui nous a eté profitable à tous les deux hein) et avec MBN. J'ai d'ailleurs du envoyer plus d'UM pour aider un de vos sièges plutôt qu'un des leurs^^
Et sinon que des pactes au sud donc 46,56 qui ne vous concernaient pas.
ALORS QUE vous êtes arrivés à un point ou vous étiez en CoA avec 7 des alliances du top 15 (ce qui est très bien vu pour la Domi hein).
Notre liste de pacte n'a jamais dépassé 3 alliance
 

DeletedUser58328

Guest
Mouais tchuk ne devais pas m'avoir donné son compte à ce moment je ne me rappelle pas que l'on se soit entraider sur des bc posés sur nous^^

Pour ce qui est de COA, il ne faut pas oublier que de base on avait une COA bien plus équitable qui était AYAYAYA, MBN et NOUS contre Breaking et leurs alliés. PAr contre quand nos alliés nous ont tournés le dos (la trahison vient de eux, pas de nous) nous avons fait le choix logique de s'allier avec leurs ennemis. Certes le combat n'était pas équitable, mais ils ont voulu cette guerre...

Je veux bien croire que vous ne faites pas partie d'une telle coa mais j'étais bien surpris de voir sur un BC posé chez nous des soutiens provenant de chez We are One, Wolf Pack, Commilitones et Moches et Méchant (une ally si loin de nous qu'on ne savait même pas qu'elle existait).
 

DeletedUser60586

Guest
Alors on ne s'est pas beaucoup entraidés non plus, ya eu un peu d'aide de votre part sur les sg1 (surtout pylos) et un peu d'aide en retour sur vos bc (je me rappelle de 5h de voyage pour mes grif^^); mais c'est tout. L'histoire de la ville OH sur notre bastion à paralysé pas mal de choses.

Oui je connais l'histoire, je dis juste que côté TWP on a jamais été réellement dans ces coa. Déjà par rapport à notre position géographique. On a quasiment jamais parlé à ayayaya par exemple.

Par contre je veux bien savoir de quel BC tu parles, puisqu'en général on a justement pas connaissance de ces bc^^
J'ai juste "aidé" magwem hier soir de manière personnelle et encore c'étaient 90 bibis.
Encore une fois on partage trop peu de front commun (à part vous et MBN) pour faire partie d'une CoA
 

DeletedUser60306

Guest
Je veux bien croire que vous ne faites pas partie d'une telle coa mais j'étais bien surpris de voir sur un BC posé chez nous des soutiens provenant de chez We are One, Wolf Pack, Commilitones et Moches et Méchant (une ally si loin de nous qu'on ne savait même pas qu'elle existait).

j'aimerai bien savoir de quelle bc tu parles???
 

DeletedUser58328

Guest
Bah non hier sur la colo de Magwem y avait des soutiens de partout en approche^^
 

DeletedUser54812

Guest
tchuk il refresh sa mémoire toutes les semaines il oublie tout
 

DeletedUser60429

Guest
Vu les premières lignes du post de 00:57, on a même plus affaire à Tchuk semble-t-il
 

DeletedUser60586

Guest
Bah non hier sur la colo de Magwem y avait des soutiens de partout en approche^^
Quasiment pas de notre côté en tout cas (à part mes 90 bibis), la ville est trop loin de notre core et nos leaders ont rien demandé ^^

Après la question que je te/vous poserai est : est il normal de vouloir faire tomber les premiers au classement et y a t'il une meilleure technique que les CoA pour cela ?

C'est une question générale, pas ciblée sur vous
 

DeletedUser54812

Guest
nous appart une super alliance en mer 99 on a pas d'alliés ou de coa :O
 

DeletedUser58328

Guest
Vu les premières lignes du post de 00:57, on a même plus affaire à Tchuk semble-t-il

Bah oui et non Tchuk m'a donné son compte légalement mais mon vrai pseudo si je peux l'appeler ainsi c'est narga kuga.

Et Is4Kii affronter une coa me dérange pas. Seulement croque ne fait que nous rabaisser sur ce forum mais a besoin de tous les alliés qu'il peut trouver. Je trouve cela bien contradictoire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60302

Guest
Qu'est ce qu'on doit pas lire comme bêtises..

D'après les messages que j'ai pu lire ci dessus je peux affirmer que tchuck aka narga ou je sais pas quoi tu es un suiveur bien naïf, rien de péjoratif il en faut dans tous les camps des petits soldats qui obéissent aux ordres et qui ne sont pas capables de se faire leur propre opinion.

Ainsi les MBN auraient trahis l'elite et tgt ? J'ai pourtant pas mal de messages sous la main prouvant le contraire étant donné que dès le début de la formation de la coalition (laquelle je précise nous étions les derniers a rejoindre et uniquement parce que yioda me l'a demandé) il a été dit et approuvé par tout le monde que la coa se terminerait dès la guerre contre les breaking finie.

Les ayaya étant en pacte avec les mbn nous sommes repartis de notre coté et vous du votre.

La différence c'est que vous avez pactiser avec tout le top 10 contre 2 alliances puis rapidement contre une seule en créant un blocus diplomatique. Tout ca pour quoi ? prendre 3/4 villes a des inactifs ? Vous êtes des champions et on s'assurera de rouler sur les instigateurs de tout cela

A bientôt :)
 

DeletedUser54812

Guest
moi j'ai besoin d'une coa pour vous affronter ? mdrrrr j'en peux plus,j'aimerais bien savoir de quelle alliance tu parles, on vous affronte seul depuis le début pas besoin de coa pour vous prendre des villes vues votre niveau qui attend même pas celui de mon chien, renseigne toi avant de dire des bêtises plus grosse que toi car la c'est se moquer de tout le serveur des coa y a que chez toi que ce mot existe
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut