Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser60306

Guest
Seulement croque ne fait que nous rabaisser sur ce forum mais a besoin de tous les alliés qu'il peut trouver. Je trouve cela bien contradictoire...
arrete de te plaindre, tu fait que ca. tu racontes que de la merde sur nous alors [édit] pour de bon, ca sera mieux pour tout le monde. va faire joujou avec ton ally de fragile
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54799

Guest
Je parle uniquement du message de vegeta de 7h20 qui, pour justifier un autre front, parle du départ de lunnar et de notre dissolution.
Alors on peut jouer sur les mots mais perso "pas 100%" ça signifie plus 90% que 10% faut pas se foutre de ma gueule :D

Et encore une fois je m'adresse uniquement a vegeta pour les chevilles.

Par contre me parler de coa c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, on a eu un PNA ensemble (qui nous a eté profitable à tous les deux hein) et avec MBN. J'ai d'ailleurs du envoyer plus d'UM pour aider un de vos sièges plutôt qu'un des leurs^^
Et sinon que des pactes au sud donc 46,56 qui ne vous concernaient pas.
ALORS QUE vous êtes arrivés à un point ou vous étiez en CoA avec 7 des alliances du top 15 (ce qui est très bien vu pour la Domi hein).
Notre liste de pacte n'a jamais dépassé 3 alliance

En effet ça se rapprochait plus des 90% que des 10% dans ma tête :)
Mais après lecture de tes explications je suis obligé d'admettre mon erreur
En réalité mon message faisait suite à celui du gars qui disait qu'on était inactif de partout, j'étais bien obligé de rappeler que sur certains fronts nous prenions des villes ! J'insiste par contre sur le fait que mon message n'était pas prétentieux

moi j'ai besoin d'une coa pour vous affronter ? mdrrrr j'en peux plus,j'aimerais bien savoir de quelle alliance tu parles, on vous affronte seul depuis le début pas besoin de coa pour vous prendre des villes vues votre niveau qui attend même pas celui de mon chien, renseigne toi avant de dire des bêtises plus grosse que toi car la c'est se moquer de tout le serveur des coa y a que chez toi que ce mot existe

Capture d’écran 2019-06-25 à 00.55.16.png
Et vu la tronche du chien, je confirme que le niveau est vraiment bas!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60586

Guest
En effet ça se rapprochait plus des 90% que des 10% dans ma tête :)
Mais après lecture de tes explications je suis obligé d'admettre mon erreur
En réalité mon message faisait suite à celui du gars qui disait qu'on était inactif de partout, j'étais bien obligé de rappeler que sur certains fronts nous prenions des villes ! J'insiste par contre sur le fait que mon message n'était pas prétentieux
OK je note.
Par contre je m'étonne (sans moquerie) que vous tentiez quasiment uniquement des BC en BN (pourquoi t'as retiré celui d'hier soir d'ailleurs?) alors que nous on pose en pleine journée pour se prendre 20236 BF (au dernier recensement pour nos 2 BC d'hier) dans la tête.
Bon c'est une bonne tactique vu que les gens dorment et que vous avez le temps de blinder mais ça donne pas l'impression de force (je sais pas comment le dire autrement) de votre part.
Enfin je m'attendais pas forcément à ça de votre part vu votre force de frappe.
 

DeletedUser60451

Guest
20K BF sur du R0, pour une ally top 2, je sais pas si on peut réellement parler de force de frappe, pour le coup...
 

DeletedUser58328

Guest
MDR en tout cas merci pour le buffet du jour les gars^^ Y avait pas besoin de nous rendre les villes aussi vite mais bon on s'en plaindra pas^^
 

DeletedUser56274

Guest
A ce que je vois les OH sont pas aimés en tout cas !
Et @Is4kii on ne tente pas que des bc en BN , tu peut demander à @tipouch (même si j'ai pas réussi a me poser lol )
 

DeletedUser58328

Guest
Bah même quand on pose en plein jour ils réagissent pas... À se demander pourquoi on se forcerait...
 

DeletedUser60586

Guest
C'est votre tour de taquiner hahahahaha
Alors :
@Rezga , ça dépend qui chez les OH (genre le message plein de suffisance juste au dessus ça aide pas), moi (mais je suis un peu chelou), je suis pas mal pote avec mes ennemis. Genre Ducknicken en ce moment on discute bien. Après y'a des pros du taunt chez LIW :D
C'est le beau jeu, ça a du lui faire plaisir à tipouch !!

@narga kuga / tchuk / 3000 BF dans la mer (là oui je taunt gras) : comme je l'ai déjà dit auparavant c'est plus facile de poser sur des inas ou quasi ina que de tenter sur des joueurs plus actifs. Cela dit y'a de moins en moins de joueurs actifs en 45 chez nous (on les recycle et vous aussi) et on a fait pareil chez vous sur glop par exemple.

Mais perso je me vanterai pas de poser sur un ina ou un mec qui se prend un BC à 7h et le transmet à son ally à 12h xD (pauvre Yukine). C'est bien vu stratégiquement mais c'est pas une gloire en soi ;)
 

DeletedUser58328

Guest
Déjà de un ne m'insulte pas, si tu fais allusion aux BFs que j'ai envoyé hier, j'en ai envoyé environ 4500... Donne au moins les bons chiffres
smiley_emoticons_lol.gif


Sinon je suis d'accord avec toi. Mais je trouve quand même que le manque de vigies sur les joueurs que vous savez inactif c'est de votre faute. Pas la première fois qu'on prend des villes à Yukine et Vodka. Poiur David hier, sachant que vous êtes beaucoup plus proches que nous de ses villes, s'était compliqué pour nous de battre un afflux de bibis aussi grand et aussi rapide. C'était bien jouer mais encore là vous avez profiter d'un moment d'inactivité d'un de nos joueurs qui est dans vos positions, ce qui n'est pas non plus une gloire en soi^^

Et puis tu sais je viens Taunt sur le fofo parce que je reçois des messages de vos joueurs qui sont tout fier des villes que vous avez pris hier alors que bah... C'est déjà rattraper chez nous^^
 

DeletedUser60451

Guest
"Mais je trouve quand même que le manque de vigies sur les joueurs que vous savez inactif c'est de votre faute. Pas la première fois qu'on prend des villes à Yukine et Vodka"

"C'était bien jouer mais encore là vous avez profiter d'un moment d'inactivité d'un de nos joueurs qui est dans vos positions".

T'arrives a te contredire dans le meme post Tchuck. C'est beau. Meme moi j'y arrive pas.

Pour te citer encore, "Pour Yukine, sachant que vous etes beaucoup plus proches que nous de ses villes, c'était (avec un "c" s'il te plait, merci) compliqué pour nous". Sauf qu'on a un peu plus réfléchis que vous. On a pas sacrifié nos BF.

Bref, tu m'a menacé de "reprendre ces dites villes". Tu en a repris une, déjà, et sur un ina. Rien a voir avec celles qu'on a pris :)

M'enfin je dis ca, je dis rien moi hein, je suis qu'un petit mec qui taunt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58328

Guest
"Mais je trouve quand même que le manque de vigies sur les joueurs que vous savez inactif c'est de votre faute. Pas la première fois qu'on prend des villes à Yukine et Vodka"

"C'était bien jouer mais encore là vous avez profiter d'un moment d'inactivité d'un de nos joueurs qui est dans vos positions".

T'arrives a te contredire dans le meme post Tchuck. C'est beau. Meme moi j'y arrive pas.

Pour te citer encore, "Pour Yukine, sachant que vous etes beaucoup plus proches que nous de ses villes, c'était (avec un "c" s'il te plait, merci) compliqué pour nous". Sauf qu'on a un peu plus réfléchis que vous. On a pas sacrifié nos BF.

Bref, tu m'a menacé de "reprendre ces dites villes". Tu en a repris une, déjà, et sur un ina. Rien a voir avec celles qu'on a pris :)

M'enfin je dis ca, je dis rien moi hein, je suis qu'un petit mec qui taunt.

Ta mauvaise foi est impressionante. Et on écrit bien rien à voir avec un accent sur le a. Pareil pour t'arrive à te contredir. Tu m'as menacé avec un petit s. Tu as repris avec un s encore. Ça avec une cédille et le mot m'enfin n'existe pas. Êtes prend un circonflexe (triste de faire des erreurs de français sur une citation bien écrite...) La prochaine fois que tu critiques le français de quelqu'un ( qui de plus, ne parle français quasi que sur grepo) assures toi de bien écrire toi même.
 

DeletedUser60451

Guest
Mes fautes sont des fautes de frappes ou d'imprécision, pour la plupart.
La tienne est une faute grossière de conjugaison...
Ce qui est flagrant et ce qui, a mon avis, faut retenir ici, c'est que tu te caches derrière le seul truc que tu as compris pour pas avoir à répondre sur le reste :)

C'est beau Grépo ;)

Allez, bisous !
 

DeletedUser58328

Guest
C'était n'est pas une faute de conjugaison, le c' n'étant pas un verbe... Révise ton français mon chou^^ Les fautes de conjugaison étant légion dans tes commentaires, j'arrêterais ce débat puéril, moi-même n'ayant pas la prétention d'être bon en français. Pour le reste je ne vois que le manque d'intelligence stratégique du bon barbu illettrés que tu es. Je ne ressens donc pas le besoin d'y répondre.
 

DeletedUser60451

Guest
J'arreterai *

Mais bon, visiblement tu ne veux pas parler stratégie avec moi. Tant pis...

Si tu veux parler d'intelligence limitée, commence par répondre à mes interrogations hors langue francaise dans mon post initiale. Mais peut etre n'en es tu pas capable, ou alors tu sais pertinemment que tu as tort...
 

DeletedUser60451

Guest
Alors, ou est la marque du conditionnel? Ta phrase n'a donc aucun sens Oo

Mais continue de répondre a coté du sujet...
 

DeletedUser58328

Guest
Je ne continuerai pas à t'apprendre à parler ta langue, moi même je n'ai aucune prétention^^ Je n'ai pas besoin de te parler de stratégie non plus, je te la montrerai sur le jeu, pas sur le fofo^^
 
Haut