Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser60451

Guest
Béh... Vachement puéril comme raisonnement, en fait...
Tu tacles, je réponds, et tu fuis le débat...
Y'a pas mieux chez vous?
Et je t'assure hein, on est pas parfait sur la langue francaise, mais la, tu pars sur une boulette, vraiment..
 

DeletedUser58328

Guest
C'est pas mon genre d'envoyer des mps pour provoquer les gens... Il y a des gens avec qui j'aime bien parler mais toi tu n'en fais pas parti. Du coup je dirais juste que ça ne nous sert à rien de colo des actifs, si ils utilisent leur slots pour faire du recyclage. Autant d'abord aller chercher vos recyclages avant de vous chercher vous. Bravo d'avoir mieux gérer que nous vos colos, c'est à votre honneur. Pour ce qui est des vigies, pas pareil dans notre cas, le joueur nous a averti tout de suite après que le colo était posé mais vous aviez l'avantage d'être plus près et informer avant nous.
 

DeletedUser60586

Guest
(ah je réponds un peu tard on dirait)
J'avoue j'ai pas compter les BF, c'est le taff d'elhina ça.
Oui je me doutais que tu parlerais des vigies c'est pas faux. Perso je peux pas tout vigiter, mais genre la ville qu'Irotis a prise à vodka, j'ai été surpris oui.

Pour David, les bibis venaient aussi de loin, c'était une belle bataille. On taunt parce qu'on a gagné cette bataille ;)
Après même pas ina, je l'aurai attaqué quand même (j'ai pas posé aujourd'hui par exemple, il a calé ses bibis).
Et je ne me suis jamais vanté d'avoir posé, comme dirait ducky, on a tous une vie et on peut pas être co H24 (sauf les WaO c'est ça ?), je suis bien tombé^^

Tu peux taunt, ça me fait rire perso, dans un sens comme dans l'autre, c'est qu'un jeu :D

Par contre faut vraiment pas se vanter de vos prises, autant avec David on se connait bien et a beaucoup tenté sur l'autre, autant Yukine ou vodka actuellement c'est quasiment poser sur une VF.
Par exemple notre score de victoire sur les sg1 n'est pas représentatif des villes qu'on a pris aux actifs (bon là on est souvent responsable du delete des autres).

Le jour où vous poserez sur Elhina (il va m'en vouloir de le prendre en exemple), on pourra en reparler.
C'est d'ailleurs pour ça que notre guerre avec les sg1 était si intense et a duré si longtemps, yavait beaucoup d'actifs au cm2.

Mais je m'égare, bonne soirée
 

DeletedUser58328

Guest
(ah je réponds un peu tard on dirait)
J'avoue j'ai pas compter les BF, c'est le taff d'elhina ça.
Oui je me doutais que tu parlerais des vigies c'est pas faux. Perso je peux pas tout vigiter, mais genre la ville qu'Irotis a prise à vodka, j'ai été surpris oui.

Pour David, les bibis venaient aussi de loin, c'était une belle bataille. On taunt parce qu'on a gagné cette bataille ;)
Après même pas ina, je l'aurai attaqué quand même (j'ai pas posé aujourd'hui par exemple, il a calé ses bibis).
Et je ne me suis jamais vanté d'avoir posé, comme dirait ducky, on a tous une vie et on peut pas être co H24 (sauf les WaO c'est ça ?), je suis bien tombé^^

Tu peux taunt, ça me fait rire perso, dans un sens comme dans l'autre, c'est qu'un jeu :D

Par contre faut vraiment pas se vanter de vos prises, autant avec David on se connait bien et a beaucoup tenté sur l'autre, autant Yukine ou vodka actuellement c'est quasiment poser sur une VF.
Par exemple notre score de victoire sur les sg1 n'est pas représentatif des villes qu'on a pris aux actifs (bon là on est souvent responsable du delete des autres).

Le jour où vous poserez sur Elhina (il va m'en vouloir de le prendre en exemple), on pourra en reparler.
C'est d'ailleurs pour ça que notre guerre avec les sg1 était si intense et a duré si longtemps, yavait beaucoup d'actifs au cm2.

Mais je m'égare, bonne soirée

Bah comme je te dis on ne s'en vante pas spécialement. C'est juste que quand on a des recyclages chez nous on doit avoir au moins 5 joueurs sur chaque ville le temps qu'on les prenne. Et je te rassures, vient prendre une ville à un de nos plus actif se sera la même^^ David est actif mais un peu esseulé et a eu un petit contretemps que nous nous devons de respecter. Après comme j'ai dis à Elhina. il serait bien stupide de notre part de laisser les inactifs se faire recycler tandis que nous nous concentrons sur des villes qui seront plus difficile à prendre.
 

DeletedUser60586

Guest
On est tombé d'accord ?
C'est bientôt l'heure du lit et j'ai pas encore fait à manger !
 

DeletedUser58328

Guest
On a toujours été d'accord je pense^^ C'est juste que quand les conversations se mêle on ne sait plus où on en est^^ Aller va te coucher, on a des colos BN à faire
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser54812

Guest
salu les gar savaaaaa stop vous prendre la taite pour des fotes de France x)
 

DeletedUser52815

Guest
tou t as fez d acor avec croque
et pour solder le problème de colo des inactifs ,je propose a tout le monde d indiquer ses horaires de connexions ici (promis on en profitera pas).

comme dirait ducky, on a tous une vie et on peut pas être co H24 (sauf les WaO c'est ça ?), je suis bien tombé^^

Cela signifierait que grépo n est pas la vrai vie .
Et merde, je me suis encore fais avoir.
 

DeletedUser58328

Guest
tou t as fez d acor avec croque
et pour solder le problème de colo des inactifs ,je propose a tout le monde d indiquer ses horaires de connexions ici (promis on en profitera pas).



Cela signifierait que grépo n est pas la vrai vie .
Et merde, je me suis encore fais avoir.

Moi je me co une fois par jour vers 16h, merci de ne pas m'attaquer à d'autres moment^^
 

DeletedUser60586

Guest
C'est une question, remarque, critique ?
Moi j'en fais perso. Si je peux faire chier avec mes villes loin du front
 

DeletedUser56274

Guest
Ne t'inquiète pas c'etait une question ^^
Je suis un peu nouveau sur ce jeu ;)
T'arrive a faire combien de brulot max ?
 

DeletedUser60586

Guest
MENTEUR TU VEUX ME COLO EN BN =P

Là j'ai 415 sans être opti. De Quoi tomber une full BF^^
 

DeletedUser58328

Guest
Tu peux en faire dans les 520 si tu veux vraiment opti. Après je joue pas avec parce que tu peux pas défendre de colo avec des brulôts. Le BC va couler avant eux.
 

DeletedUser56274

Guest
Tu lis vraiment dans mes pensés !
Mais les brulots ont clairement plus de défaut que de qualités. Je comprend pourquoi très peu de personne les jouent maintenant
 
Haut