Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser60567

Guest
@xll888 Je pensais que tu "trollais" avec ton précédant message mais apparemment non, C'est pas une question de juger a tout va, mais votre réputation vous l'avez gagnée par vos actes, J'vais prendre l'exemple de croque car moi je te connais pas assez pour pouvoir dire que tu es un poison comme tu dis (mais bon vu que tu t'es fais ban j'imagine que tu dois pas l'avoir volé non plus ta réput haha)

Quand je suis arrivé sur téos je ne connaissais pas le fameux "croque ta ville " qui avait déja la réputation d'un joueur toxique a cause de ses précédents mondes. TOUTle monde me disait que c'etait un joueur "no fair play"(meme des gens de chez vous ), ça c'est finalement avéré vrai puisque c'est un joueur qui a volé le compte de la personne avec qui je jouais le plus sur téos, Spam off jusqu'au delete/ MV des membres de la coa , MPG OH pour "taunt" . Si tout le monde(meme les gens qui jouent avec lui) te dit qu'un joueur est toxique t'as quand même beaucoup de chance que ça soit vrai

Après je comprend que tu veuille défendre l'image de vos joueurs"toxique" puisque faire delete nos joueurs est maintenant devenu un de vos seuls espoir de victoire ^^
 

DeletedUser61378

Guest
C'est le genre de joueur a te sortir une phrase du style "Tout moyen est bon pour gagner" même si ce moyen est anti-jeu... y'a des gens qui trouvent leurs bonheur quand emmerdant le monde..

bref tu viens sur un jeu pour décompresser et t'amuser, mais le deuxième critère cité n'est pas compris par un bon nombre de joueurs.. surement que l'âge moyen des joueurs sur Grépo doit tourner autour des 12ans ...
 

DeletedUser43669

Guest
Malheureusement il y a aussi beaucoup de personnes de 40-60 ans sur ce jeu qui ont le niveau de maturité d'un adolescent, quelque chose que j'ai remarqué à travers de nombreux serveurs. Donc l'âge ne fait pas tout (non pas que je me sente concerné par ton message cependant.)
 

DeletedUser61378

Guest
Ahah c'est pas faux, c'est bien triste.

on va pas changer le monde des jeux vidéos. ^^

Enfin bref, bon fin de serveur, au plaisir de combattre contre vous sans abus et autres bricole litigieuses ahah
 

DeletedUser37669

Guest
Malheureusement il y a aussi beaucoup de personnes de 40-60 ans sur ce jeu qui ont le niveau de maturité d'un adolescent, quelque chose que j'ai remarqué à travers de nombreux serveurs. Donc l'âge ne fait pas tout (non pas que je me sente concerné par ton message cependant.)


sur ce monde ? oui je confirme lol
 

DeletedUser43197

Guest
Je viens de lire tellement de bêtises en moins de 5 minutes...

@xll888, notre potentiel victoire, ou notre avance juste dû à du push ? Tu peux pas dire que tu es un mec intelligent et dire autant de choses fausses en même temps. Menteur ou idiot ? Je te laisse imaginer...

Nous avons de l'avance seulement car nous avons été les plus solidaire et fiable depuis le début du serveur.
FC a toujours existé, nous avons lutté en 44 contre AYAYA et tout ses pactes.
OH : Fusion de TGT / ELITE : alliance qui a tenu bon et qui a pas été épargné depuis le début.
LVD : Alliance d'origine également, en 55 pas forcément une zone calme.

Nous avons tous été fidèle à notre diplomatie, je vous rappel que tout le serveur été allié avec les AYAYA et MBN contre la FA et FC en début de serveur, vous avez la mémoire courte.
Yiioda m'a même proposé un pacte FC AYAYA en abandonnant les MBN quand il était en difficulté.

Il me semble que c'est ton argument premier lors de ta candidature chez nous @xll888, candidature que nous avons refusé.

Le plus gros push a été de coté avec Blazercuba, le mec ban pour bot, sa seule manière de pouvoir jouer.
 

DeletedUser59868

Guest
Franchement j'aurais été xll je me serais tu quand je parle d'off de jouer et de nuit.
Au final il rage juste et on vois toujours son niveau de seum mdrrr.
Surement parce qu'il aurais voulu le gagner se monde après avoir perdu lentini il aurais voulu en gagner un mais non... RAAAAH c'est dommage d'avoir pris deux jours de bans pour insulte et de perdre 70 villes a cause de ca.
En tout cas si on gagne ca seras en parti grace à lui mdrr
D'ailleurs c'est meme pas la peine de répondre je lit jamais les messages ici mdrrr mais j'adore titiller mon meilleur ami
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Je viens de lire tellement de bêtises en moins de 5 minutes...

Peut être car tu ne sais pas lire ...

notre potentiel victoire, ou notre avance juste dû à du push ?

J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'elle serait en partie due au push qui vous procure une avance certaine, contrairement à d'autres alliances qui ne peuvent pas se permettre de faire du push par manque de moyens tout simplement. Et donc l'écart se creuse non pas par le combat mais par le push.
C'est une réalité, je ne vous blâme pas mais je constate ;)

Ensuite @Magnus63 c'est très intéressant de découvrir le véritable personnage vicieux que tu es... Il me semble que tu étais moins loquace et plus réfléchi lorsque j'avais quelques villes à côté de toi...
Je suis d'accord sur un point : Vous avez eu une diplomatie solide, et c'est elle qui fait votre force ( exclusivement la diplo ).
J'en ai d'ailleurs parlé avec quelques joueurs de chez vous qui en toute honnêteté m'ont clairement dit qu'ils étaient lassés par cette méthode de jeu, ils gagneront pour gagner c'est toujours un plus. Mais il n'y a rien d'honorable là dedans contrairement à ce que tu dis vous vous êtes bien fait souiller en début de serveur par les AYA qui vous ont rincé. Seulement lorsque le lion part, la vipère s'installe, mais laisse moi te rappeler que vous n'êtes rien d'autres que des charognards.
Tu dresses une éloge de ton alliance et c'est très bien mais la vérité est plus complexe que ça, et n'essaie pas de faire passer ton alliance comme l'ennemie numéro 1 puisque nous combattions à l'époque des just be fifize contre la quasi totalité du serveur si l'on en exclut les moches et méchants qui étaient de toute manière pas très contraignants. Quel sens du courage wow !
Contrairement à certains serveurs où la victoire s'est jouée au coude à coude comme sur La Canée, et où il y a eu des combats jusqu'à la fin, les circonstances ne sont pas du tout les mêmes sur téos et tu le sais très bien. Donc ne te laisse pas pousser des ailes, et canalise ton arrogance tu donnes une bien piètre image de ton alliance.

Bref je suis ravi que 3 FC se soient réunis pour me répondre ( trop d'honneur ) surtout pzh que je félicite pour son arrêt sur Mylasa, et au passage lentini je l'ai perdu mais j'en ai quand même soutiré une couronne que tu n'auras jamais ;)
 

DeletedUser43669

Guest
Je ne prends pas position dans votre discussion les gars, je n'ai aucune connaissance sur le sujet donc je n'ai pas l'intention d'y prendre part, mais j'ai juste un petit message pour @poseidon zeus hera :


Ce serait bien si tu arrêtais d'être aussi arrogant et désagréable sur le forum s'il te plaît, de mon point de vue c'est toi qui m'a l'air empli de rage au point d'avoir besoin de l'étaler publiquement sur le forum. Et c'est pénible. Je l'ai déjà constaté quand tu as essayé de trashtalk les personnes qui avaient et ont toujours des problèmes de connexion suite à l'ouverture de Néapolis... Cela t'apporte quoi, concrètement, ce comportement minable ?

Tout le monde mérite le respect, et chacun se doit donc de respecter les autres. Mets toi ça dans la tête une bonne fois pour toutes. Et qu'on aille pas me répondre "untel de ton ally est pas respectueux t'as aucune légitimité à parler de ça ici", et bien si, en ce qui me concerne j'ai toujours joué dans le respect d'autrui, donc en tant qu'individu, je peux me permettre de tenir ce genre de discussion.

D'ailleurs, si quelqu'un vous manque de respect, la meilleure des revanches et victoires est de ne pas se laisser entraîner dans son jeu, mais au contraire, de demeurer calme et respectueux soi-même, se montrant en cela socialement plus mature et intelligent. En général, ensuite, soit la personne se lasse, soit elle va une étape au-dessus et hop, plus qu'à signaler le message et fin de l'histoire. Dans le meilleur des cas, tout le monde est gagnant.


Dernier point : le règlement du forum contient la phrase suivante "Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière", fais donc s'il te plaît un minimum d'efforts en public, car là, tu te décrédibilises et te ridiculises tout seul... Tout en me donnant la migraine, amoureux du français que je suis, et l'envie de sangloter en serrant très fort un livre dans mes bras.


Sans rancune, PZH, et à la prochaine sur Téos ou ailleurs, peut-être, bien que nos chemins n'aient pas l'habitude de se croiser.
 

DeletedUser60310

Guest
Que d'animation :)

Pour répondre à quelques remarques oui je confirme qu'une grande partie des LT sont respectueux et que par rapport à d'autres mondes le fair play a plutôt été de mise mais je persiste et signe qu'accepter de jouer avec des joueurs comme Croque et Xl c'est un signe de lâcheté et sur le long terme c'est ce qui détruit petit à petit Grepolis. Nous avons aussi nos joueurs cancer mais clairement ils ont été contrôlés chez nous alors que je suis persuadé qu'ils n'ont eu aucune remarque de votre côté. Je ne dis pas que c'est facile, j'ai moi même été chez les fifizes indirectement allié à Croque et je peux te dire que le premier jour où j'a vu Croque en vovo sur le discord j'ai failli delete. C'est pas évident mais j'ai essayé à chaque fois de l'intérieur de stopper les spammeurs c'es d'ailleurs ce qui m'a valu d'être viré des fifizes.

Et xll je n'ai en effet pas besoin d'expérimenter ton spam de 2h à 3h du mat pour te classer ans les joueurs néfastes qui n'ont aucun respect pour leur adversaire. Tu as fini Lentini méprisé par tes ennemis, et une partie de tes alliés au moment des merveilles (j'étais sur le discord et les prises de bec étaient quotidiennes). Le sentiment de tes ennemis sur Teos sera exactement le même.

PS: Quant à toi....

finrod félagouine

Thank u, next!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54812

Guest
Vous n'êtes qu'une bande de clowns qui se mentent les uns envers les autres il n'y a aucune part d'honnête dans ce que vous dites et c'est bien facile de critiquer ou d'accuser les autres à longueur de journée c'est plus facile que d'assumer :) rabâcher les mêmes choses à chaque fois...
#ningamerjehacketoncompte
On le sait que vous êtes parfait les plus beau les meilleurs les plus forts et que ce n'est jamais de votre faute,petit coeur vous me donnez presque envie de vous croire
des gosses de 4ans à qui on a enlevé la sucette voilà ce que vous êtes retourné faire mumuse entre vous pleurer tous ensemble faite des réunions à visage cacher pour faire part de votre pauvre souffrance sur le jeu que c'est dur de ce prendre 4 attaques part jour :/ bientôt la dépression pour certain c'est incroyable

Je tiens quand même à vous remercie de m'inclure dans vos discussions alors que je ne parle pas j'espère que le petit croque vous fais vivre de terrible petit cauchemar et que vous ne mouille pas trop vos draps par ma faute le vilain monstre ce croquinou quand même, C'est avec plaisir et satisfaction que je quitterais ce jeu en sachant que des gens aussi parfaits que vous, pense à moi quand ils pleurent :)
Merci à tout ces gens que je ne connais pas, bon toutou
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir @poseidon zeus hera ,
Je me suis permis de fusionner vos 2 derniers messages car le double post est interdit. Je vous invite à éditer votre dernier message pour rajouter du contenu à celui-ci en appuyant sur le bouton "Editer"
 

DeletedUser60586

Guest
Au sujet de la forte possible victoire de la domi par FC & Cie, c'est ce que j'essayais d'expliquer à jisback qui me disait que vous méritiez la win parce que vous avez eu beaucoup de combats jusqu'au mois de juin (et de manière induite, nous on aurait pas galéré donc on mérite pas).
Je remets pas en cause la difficulté à survivre en mer intérieure en début de monde, simplement tout n'est jamais aussi simple.
Comme le dit magnus, la diplo et la stratégie menée par FC a porté ses fruits mais les différentes trahisons/retournement de situations/départ de joueurs ou dissolutions d'alliances ont été autant de pierres sur le chemin de la victoire.

Concernant le push ou le full recy, c'est effectivement la meilleure manière de gagner la domi une fois qu'on est devant, mais personnellement j'ai du mal avec cette stratégie de "gestion". Je dis pas que FC ou autres se sont arrêter de tenter des colos mais le rythme du monde est quand même assez calme depuis plusieurs mois, on a un peu de mal à trouver cette excitation des grosses OP, c'est un peu dommage pour le jeu. Mais encore une fois en étant pragmatique c'est sûrement la meilleure chose à faire
 

DeletedUser43669

Guest
Juste pour le troll
3lzchu.jpg
(Le prenez pas au premier degré ;p )


Et @poseidon zeus hera, de 3 choses l'une : tout d'abord je m'adresse à toi en adulte, la décence voudrait que tu en fasses de même. Sauf si tu es encore un ado prépubère, mais j'en doute... Un léger problème de maturité peut-être ?

Ensuite, tu crois m'avoir clash avec ton message ridicule, mais tu n'as même pas été capable d'écrire mon pseudo forum en entier... D'ailleurs, je suis surpris que tu n'aies pas encore cherché à me clash sur le "Ulisse" avec un "i", mais tu n'es probablement pas assez vif ou lettré pour cela.

Enfin, j'ai déjà indiqué mon pseudo Téos, vu le peu d'activité qu'il y a sur cette Taverne, je ne pense pas que cela soit très dur à trouver.


Signé Mock' (Ou Mockeïra, puisque tu as sans doute besoin qu'on te l'écrive en entier)


P.S.: Je sais que ce lieu n'est pas destiné aux règlements de compte, donc en ce qui me concerne, je m'arrête là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60586

Guest
Arrêtez de critiquer PZH, ça a été l'un de mes meilleurs fondas chez POULOULOU SMILE sur Mylasa, l'alliance en est là où elle est aujourd'hui grâce à lui !!
 

DeletedUser60310

Guest
Concernant le push ou le full recy, c'est effectivement la meilleure manière de gagner la domi une fois qu'on est devant, mais personnellement j'ai du mal avec cette stratégie de "gestion".

Malheureusement le full recy n'est pas une "stratégie de gestion"... elle s'impose toujours au plus grosse alliance une fois qu'un monde est assez avancé (et celui-là commence à sentir le vieux :) ). On ne choisit pas de recycler en disant à untel, toi tu arrêtes on te recy :D .Ca s'impose et souvent tu as pas le choix si tu veux sécuriser des bastions et ton front... ça sert à rien de prendre une ville rouge si à côté il prend une villebleu d'un recy...
Et là ce n'est pas vraiment lié à la domi mais plus au fonctionnement de Grepo en général, certains joueurs se lassent, d'autres veulent start d'autre monde... c'est la vie :)
 

DeletedUser43197

Guest
Il n'y a aucune stratégie de Recy ou de Push.
Le recy s'impose car le serveur est très long et pas mal de joueurs ont décidé d'arrêter ou on a changement d'environnement personnel.
Ce n'est pas une politique de la maison, ni le push, on craque quelques DT ou bibi sur un joueur ayant activé un x4 rien qui n'est pas été pratiqué dans les autres alliances.

Je peux accepter que nous soyons la cible de critique, mais c'est toujours le même refrain.

@xll888, merci pour ce descriptif tant d'éloge çà me touche, je n'avais jamais été qualifié de vicieux, je peux ajouter un nouveau titre tableau.

Pour moi, Grépolis c'est avant tout un jeux de stratégie ainsi qu'un jeux de guerre.
 
Haut