Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser18388

Guest
Et voilà comment on retrouve une ambiance comme dans le forum d'il y a 3-4 ans, des coups de gueules, du pathos, des avertissements (voire des bans).
Toute la vitalité perdue par ce forum qui n'était plus que l'ombre de lui même reviens, et ça fait plaisir à voir.

Malheureusement dès qu'il y a une discution correct ( ce qu'il y avait il y a 2 pages ). Certaines personnes abusent de leurs pouvoir et nous demande de relire des articles qui n'ont rien à voir avec les faits établis. Cf article 3.1
 

DeletedUser60254

Guest
Edit de la modération
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61582

Guest
@*Ash* cool de voir que les autres ont le droit de me trash talk ( sans censure faut pas déconner hein lol ) mais dès qu'il s'agit de moi ça me censure sans aucun scrupule c'est dingue ! ( quel sens de l'équité ... j'apprécie... )

@Supo j'dirai même que je suis l'artisan du chaos ... Jsuis mortttt c'est de l'abus ce forum :D
Plutôt l’artisan d'une belle coalition contre le cancer je dirai ;)
 

DeletedUser60306

Guest
on peut changer de modo pour ce serveur svp. ash est vraiment relou. go envoyer andimion!!!
 

lordstan

Empereur
Malheureusement dès qu'il y a une discution correct ( ce qu'il y avait il y a 2 pages ). Certaines personnes abusent de leurs pouvoir et nous demande de relire des articles qui n'ont rien à voir avec les faits établis. Cf article 3.1
Qui te dit que ce n'est pas fait exprès pour que ça dégénère ? Go signaler @Andimion pour complot !!!
 

DeletedUser54799

Guest
Edit de la modération
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18388

Guest
En même temps regarder certains modo, cela fait même pas 4 mois qu'ils sont inscrit sur le forum et sont déjà modérateur.

Il devrait y avoir une période de test.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Puisque les débordements continuent, vous nous voyez dans l'obligation de fermer la Taverne. Nous évaluerons plus tard si une ré-ouverture est possible.
Aussi, malgré la fermeture, les écarts seront édités et sanctionnés, comme annoncé.
 
Dernière édition:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Suite aux demandes de joueurs, nous avons décidé de rouvrir cette Taverne.
Nous espérons que cette fois, les échanges resteront sains et que nous n'aurons pas à prendre l'ultime mesure que constituerait une fermeture définitive. Avant d'en arriver là, des avertissements individuels pourront bien sûr être distribués, et même si nous n'en avons pas envie, nous nous montrerons fermes, étant donné le passé houleux de cette Taverne.

Sur ce, nous vous souhaitons de bons et cordiaux échanges :)
 

DeletedUser43669

Guest
giphy.gif
 

DeletedUser60254

Guest
Quelle bande de zgeg d'ouvrir la taverne 2j avant la fin trop cool
 

lordstan

Empereur
salut les champions ,bon j'ai tout vérifié déjà nouk explosé par mic84 ,il a due abandonné suite a une série de colo sur lui,puis comme le compte était vacant et colo sur colo des dark crim ,vous avez crue bon de géré se compte résultat deux BAN simultanés chez vous dont bien évidement nouk ,le gars qui écrit sur mic84 n'est pas nouk ,qui ??? je vous laisse deviné .pour les 120 villes sans gold vous repasserez ,la preuve 90 euros pour un an de conseillé je suis MDR c'est ridicule un an c'est 3000 ors max donc moins de 20 euros ,je reprend mes deux exemple le roi tueur 77 et mic 84 qui gold modérement les deux ,deux joueurs actifs et expérimentés qui connaissent toutes les astuces citées ,l'un est a 80 villes et l'autre a 65 villes ,conclusion même en goldant modérément et en sachant joué c'est pas possible, en tout cas merci de votre mauvaise foi les champions .

Coucou Einstein/mic
Toi devoir écrire ici pour nous montrer ton seum !
Merci et Bisous ;)
 

DeletedUser61600

Guest
tu te prend pour qui ,je te le redit je suis pas mic84 ,j'ai un compte facebook va voir je suis a milles lieux de grépolis mais toi la CB sur pattes tu parle ? tu n'a rien d'un lord
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut