Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser11937

Guest
coucou lord :)
bah pas grand chose ! :p
oh oui, le fofo est mort :eek: :D
* se sers une ptite biere * :rolleyes:
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Une petite souris m'a signalé un pacte top 1/2/3 sur le monde Teos

@ Finrod :

Ce n'est pas une histoire de petite souris, mais une grosse vérité pour le pacte entre 1+2+3 et tu peux leur rajouter + 12 + 14 et + 44. Pour le moment c'est ce que j'ai vu en mouvements de troupes communs..
Les tireurs de ficelles de toute cette pelote de laine sont les Elites qui veulent déglinguer à tout prix une certaine alliance.
Enfin au départ ils étaient bien plus gourmands ils voulaient carrément en chouter 4 , sauf qu'entre temps y en a une des 4 qui les à rejoint en pacte.
 

lordstan

Empereur
Houla les positions des allys changent pas mal encore maintenant, il vaudrait mieux les citer pour plus de précisions non ?
@ Finrod :

Ce n'est pas une histoire de petite souris, mais une grosse vérité pour le pacte entre 1+2+3 et tu peux leur rajouter + 12 + 14 et + 44. Pour le moment c'est ce que j'ai vu en mouvements de troupes communs..
Les tireurs de ficelles de toute cette pelote de laine sont les Elites qui veulent déglinguer à tout prix une certaine alliance.
Enfin au départ ils étaient bien plus gourmands ils voulaient carrément en chouter 4 , sauf qu'entre temps y en a une des 4 qui les à rejoint en pacte.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
1 AYAYYAYA
2 Must Be Nice
3 L'ELITE
12 *T.G.T.*
14 The Wolf Pack
Effectivement les 44me sont passés 74 me La Horde Noire
 

DeletedUser60302

Guest
Bien observé même si cela est assez évident,

coa contre coa nous étions bien obligés étant donné qu'ils sont aussi à 4 en face

Par contre la horde noir jamais entendu parler désolé :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bien observé même si cela est assez évident,

coa contre coa nous étions bien obligés étant donné qu'ils sont aussi à 4 en face

Par contre la horde noir jamais entendu parler désolé :)

Vous étiez les Joker
smiley_emoticons_lol.gif
donc dire que vous étiez obligés de vous mettre en CoA....
et c'est marrant je n'ai pas du tout la même version de l'histoire, ce n'était pas une histoire de CoA contre CoA à la base, ni même maintenant du reste.
Je pense que cela arrange surtout certains de dire cela, ainsi ils pourront tracer le petit chemin qu'ils veulent depuis le départ,car seul ils "fouettent" un peu
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser60302

Guest
On était juste les premiers, les FA voulaient jouer la domi avec nous et de l'autre coté il y avait les anti-FA qui voulaient aussi jouer avec nous tout simplement

Et il se trouve que j'ai déja jouer et m'entend très bien avec plusieurs fonda/lead de la coa alors le choix a été vite fait ça s’arrête la, les décisions c'est moi qui les ai prises de A à Z alors ça me fait un peu rire d'entendre qu'il y ait d'autres versions mdr..

En parlant de coa c'est pas vous qui faites des pactes à tout va alors que les wolf sont quasiment solo contre vous ? mdr
 

DeletedUser60429

Guest
Ce soir colo SG1 & coa vs offs de seulement deux joueurs TWP = bc coulé en bn
.....
Y a-t-il réellement un pb de déséquilibre de coa ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Non il y a pas à dire, mentalité de merde sur Grepolis ça c'est sur. Et protéger les gens qui nuisent aux plaisir que l'on peut trouver sur Grepo c'est accepter ce que ce genre de joueur fait et surtout continuer à nuire à la bonne mentalité que l'on pourrait espérer trouver sur Grepolis.
Et c'pas Inno à qui la faute revient entièrement.
Non parce que dire que le spam BN et les attaques cata grêle c'est autorisé donc c'est normal c'est justement pas normal. Ce devrait être nous qui banissont ce genre de comportement, ne pas prendre ce genre de joueur dans son alliance ou s'il le fait le bannir au bout d'un certain nombre d'avertissement.

Mais bon, les gens trouve ça "normal" et le cautionne donc bon ...
 

lordstan

Empereur
Quand ils ne l'encouragent pas.
Une évolution des mentalités que l'équipe n'a pas su endiguer malgré les nombreux avertissements.

Nous ne pouvons refaire l'éducation des gens (notions de respect, de plaisir du jeu, de recul, etc...)

Bon sinon ça bouge enfin pour nous, ça réveille XD (au propre comme au figuré)
 

DeletedUser60302

Guest
Je suis d'accord la dessus, la tendance actuelle penche plutôt vers ce style de jeu malheureusement

Vous avez été tranquille jusqu’à présent je dois bien marquer un minimum le contraste mais bon ça reste gentil :)
 

DeletedUser60427

Guest
Je relance un peu le sujet du BN.

Etant joueur cata grele et BN j'avoue que je contribue à la "propagation" de cette pratique (pour ceux qui sont curieux je vous invite à regarder l'heure de la plupart de mes colo sur oreos sachant que j'ai delete entre temps et j'ai déjà jouer contre les ayayyaya)

En effet cette méthode de jeu est peu fair play. Et en effet je suis aussi d'accord sur le fait que de plus en plus de joueurs font ça car tous simplement ils voient que c'est beaucoup plus simple de colo une vivi que de jour (logique). Ce qui est un problème.

Mais cependant il y a plusieurs astuce pour contrer ce type de joueur.

Ceci est après mon expérience et j'invite ceux et celle à compléter me contre dire ou ajouter des trucs sur mon message.

Un joueur BN va en général pas trop se casser la tete et va taper aux alentours (car c'est peu rentable de faire toute la map.
Le joueur BN va essayer de prendre le moins de risque possible.


Donc pour cela le must est de monter les remparts et mettre de la def qu'il soit naval ou terrestre dans les zones sensibles et de cacher les troupes off dans des vivi éloignées.

En ce qui concerne le spam cata grele de jour (car normalement avec les remparts au niveau 25 + def terre en BN ça calme.) je trouve en effet que la methode est très moyenne et est pour moi une erreur dans le sens où si le mec est frigorifié les cata-grêle sont dévastatrice et si on ne tombe pas sur un joueur solide ça sera compliqué pour lui.

Voilà voilà

Donc en proposition soit retirer la recherche académique qui pour moi a été une erreur dès le départ soit de mettre un nerf sur la recherche.
 

DeletedUser60389

Guest
catagrêle c'est pratique si un joueur s'installe sur un bastion tu lui mets sa ville à 1000 points tu le frigo en faveur et tu détruis une rampe de lancement pour des bcs, ça oblige les joueurs qui veulent jouer bastion rouge à prévoir de la def pour pas se faire punir c'est pas une mauvaise chose

Pour les bcs en bn c'est vraiment le pb du siège il faut réussir à poser sa def sur les vivis à risque en bn mais c'est bien chiant
 

DeletedUser58602

Guest
Bon enfin un joueur qui reconnaît que colo en BN c'est pour la facilité. Parce que bon c'est fatiguant de lire "Non mais arrêtez il y a un bonus blablabla... c'est plus compliqué"

Les colos BN sont majoritairement utilisées en début de monde où il est justement difficile d'appliquer les recommendations que tu fais. Quand tu as 9/10 villes c'est difficile de mettre de la def sur toutes parce que bon 100% ça fait pas non plus une différence majeure. 2 full Bfs bien boostées te rasent une full bibi hein... et si tu as toutes tes villes au front bah va les défendre toutes. Il suffit en face d'avoir deux trois joueurs prêts à jouer en BN en face et ta def elle saute.
Pour les remparts c'est compliqué en mer centrale sur un monde siège quand même... ça impose de fortes contraintes (mais à réfléchir, les remparts sont sous-estimés je pense sur siège de par le fait que tu fais des UMVs à gogo et qu'il apparaît plus simple de casser le siège que de défendre devant un BC)

C'est pour ça que les joueurs acceptent en général l'alarme de nuit en début de serveur car sans ça tu te fais virer de ta zone c'est tout
 

DeletedUser55031

Guest
Bien sur, mais qui dit facilité dit généralement efficacité, n'est ce pas tout ce qui compte? C'est un mode d'opportuniste, si on est contre ça on va jouer en révolte où la pratique est beaucoup moins courante
 

lordstan

Empereur
Bien sur, mais qui dit facilité dit généralement efficacité, n'est ce pas tout ce qui compte? C'est un mode d'opportuniste, si on est contre ça on va jouer en révolte où la pratique est beaucoup moins courante

"Si ça va pas allez voir ailleurs" réponse typique de la communauté grepolienne....

Communauté qui se plaint par la suite que les serveurs sont de moins en moins remplis...

Y aurait-il un rapport ?
 

DeletedUser60396

Guest
"Si ça va pas allez voir ailleurs" réponse typique de la communauté grepolienne....

Communauté qui se plaint par la suite que les serveurs sont de moins en moins remplis...

Y aurait-il un rapport ?

Le jeu n'est pas tout jeune non plus...ça y fait beaucoup...
 
Haut