Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser60773

Guest
Croque n'est pas un tricheur, du moins pas réellement, je peux comprendre que certaine de ses méthodes puissent vous faire craquer mentalement mais il n'a jamais outrepasser les règles fixer par inno game depuis que je joue avec lui :) après je comprends votre haine envers lui vous inquiétez pas ^^

peio c'est vraiment le joueur qu'on a ramasser au bord de la route en mode il fessait pitié un délire, tu apportes rien, tu es mauvais, t'es pas drôle ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32106

Guest
Je serais bien curieux de voir des rapports de spam OFF des veilleurs sur vos les WAO ??

Et bien sûr pas des rapports du jour :)
 

DeletedUser60486

Guest
En vrai je vois pas de triche.... tricher c'est outre passer les règles.... et la on outre passe que dalle , on a même demander au support donc je vois pas le problème
 

DeletedUser60773

Guest
pourquoi il nous attaquerait en faites ? on est 10 éme du serveur ils en ont juste rien a faire de nous lol
 

DeletedUser60772

Guest
Ah ouais carrément TOUS les joueurs de Grepo sont au courant mais y en a aucun qui l'a signalé au support ?

Surprenant comme accusation
 

DeletedUser32106

Guest
Bah j'ai bien lu que vous vous faisiez spam vous aussi donc bon... j'attends les rapports

J'ai déjà jouer avec Croque, sont style de jeu, spam à fond jusqu'au delete, c'est en effet aucunement réprimander par Inno donc il ne triche pas sur ce point la, mais sur d'autres...
 

DeletedUser60773

Guest
non mais à chaque monde c'est ça hein, tous le monde rage sur croque et au final rien du tous, les gens ont juste du mal à gérer leur frustration
 

DeletedUser60773

Guest
Bah j'ai bien lu que vous vous faisiez spam vous aussi donc bon... j'attends les rapports

J'ai déjà jouer avec Croque, sont style de jeu, spam à fond jusqu'au delete, c'est en effet aucunement réprimander par Inno donc il ne triche pas sur ce point la, mais sur d'autres...

ah ouais ? je savais pas okok

sur d'autres ? j'attends la moindre preuve, même une qui ne conviendrait pas au support :)
 

DeletedUser60486

Guest
perso winner tu peux attendre on donne rien de stratégique à quiconque mais une chose de vrai il y a tellement de joueurs qui postule chez nous en secret ça devient inquiétant la fidélité sur Téos
 

DeletedUser32106

Guest
sur d'autres ? j'attends la moindre preuve, même une qui ne conviendrait pas au support
Bah suffit de voir les discussions discord, il l'avoue lui même le multi avec les veilleurs, sauf que sans le partage de coo, des IP différentes et tout le tralala et bien inno ne trouve rien et donc ne peut rien faire.

Vous donnez rien de stratégique parce qu'il n'y à rien à montrer tout simplement... parce que montrer une liste de rapports spam OFF y'a rien de stratégique la dedans, au contraire, se serait même plutôt une preuve de bonne foi de votre part au moins une petite fois sur se monde ^^
 

DeletedUser60486

Guest
c'est terrible quand même la parano @peio2000 tu es un génie en vrai

si tu veux je te donne ma prochaine cible??? par contre je peux parié sur qui sera le prochain à vous trahir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60772

Guest
Faire preuve de bonne fois ? Pourquoi ? On ne vous doit rien

Et au lieu de balancer ça une fois de plus sans preuve ni fondement, sors nous des preuves concrètes.

Ce n'est pas pcq je dis que je triche que c'est forcément le cas
 

DeletedUser60773

Guest
Bah suffit de voir les discussions discord, il l'avoue lui même le multi avec les veilleurs, sauf que sans le partage de coo, des IP différentes et tout le tralala et bien inno ne trouve rien et donc ne peut rien faire.

Vous donnez rien de stratégique parce qu'il n'y à rien à montrer tout simplement... parce que montrer une liste de rapports spam OFF y'a rien de stratégique la dedans, au contraire, se serait même plutôt une preuve de bonne foi de votre part au moins une petite fois sur se monde ^^

MDRRRR en vrai on vous met juste de gros outplay mentale, vous finirez jamais le monde à ce rythme.
On joue avec vous comme un enfant jouerai avec son jouet. Vous aurez peut être plus de chance la prochaine fois mais cette fois ça va être compliquer pour vous., surtout avec le peu d'imagination que vous déployez et votre manque flagrant de raisonnement.
 

DeletedUser32106

Guest
Mais du coup jouer sans artifice en fait vous savez faire ou pas ? Genre sans taupe ? Spam ? "Outplay Mentale" comme tu dit...

Parce que le but de grépo c'est ça à la base en fait. C'est pour se jeu la que les anciens se battent chaque jour avec inno mais vous devez pas connaître à priori...

Bref trêve de blablater avec vous, y'a rien à tirer de ce genre de discussion toute manière
 

DeletedUser60486

Guest
je suis un ancien tonton vainqueur de cythère en 2015 ça fait un bail je joue, je trouve que l'évolution marche bien avant on avait pas d'alarme.. et c'était mieux il faut évoluer désormais.... la vielle époque est révolu!
 

DeletedUser58602

Guest
J'apporterai juste ma pierre à l'édifice en rappellant que les fameux We are One qui déblatèrent ici se sont tous fait ban pour multi-compte sur Oreos.
Je pense que ça clôturera la discussion sur le type de joueurs que vous êtes.... des tricheurs :p

Et du coup attention vous allez faire fermer la taverne!
 
Haut