Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser32106

Guest
C'est sûr que avant sans alarme le spam OFF servait à rien mais maintenant c'est mieux on peur faire delete les joueurs grâce à ça :)

Bah oui du coup je comprends mieux...

PS : Merci Finrod :p
 

DeletedUser60586

Guest
Vu que Tchuk souhaite nous faire parler, j'arrive.
1) j'ai posé sans souci sur un joueur OH et pris la ville tranquillement donc faut arrêter de dire que c'est infaisable. J'ai pas vu passer vos UMV sur ce siège. Certes c'est qu'un exemple
2) 95% de vos BC sont en BN, votre force c'est le timing (c'est pas interdit, pas de soucis), pas la force de frappe. Si on joue alarme vos BC se plantent c'est tout.
3) j'ai pas de point 3, mais je trouve que ça fait mieux d'avoir 3 points :D
 

DeletedUser60486

Guest
cette conversation devient très intéressante l'es EX elite vous êtes cerné en M45 en vrai et vous crier comme un petit animal acculé nous accusé de tricher... mais LOL ban pour multi-compte sur Oréos moi j'en sais rien mais sur téos il en ai rien... l'avenir vous le dira a moins que vous Reset avant <3

sinon blague a part pourquoi tant de haine, sur le prochain monde on prend les même on mélange les équipes et on recommence :p
 

DeletedUser60773

Guest
chacun sa façon d'aborder le jeu. Tu as la tienne nous avons la notre.
LE but de grépo ? Qui sommes d'ou pour dire au autre joueur comment jouer ? Inno autorise notre façon de jouer donc nous jouons selon les régles d'inno. Il y a rien à dire

Effectivement il n'y a rien à tirer de cette discussion, continuer de vous faire mener en bateau par tous le serveur.

J'apporterai juste ma pierre à l'édifice en rappellant que les fameux We are One qui déblatèrent ici se sont tous fait ban pour multi-compte sur Oreos.
Je pense que ça clôturera la discussion sur le type de joueurs que vous êtes.... des tricheurs :p

Et du coup attention vous allez faire fermer la taverne!

euhh il y a que peio et croque qui ont jouer oreos à ma connaissance ... ok peio mais croque non pour le coups ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60486

Guest
merci pour les précisions bon sinon a part rager ça raconte quoi? vous nous détester à ce point la?... en vrai il aurait pas fallu recruter nos ennemis en 35.... les choses ce serait tassé différemment.. d'autant plus que les joueur en 35 vous cause + de soucis qu'ils n'en règlent....
 

DeletedUser54812

Guest
je n'ai jamais triché
Et je n'ai jamais était ban sur Oréos
la seul fois ou j'ai étais ban c'est quand peio sur téos à changé le nom de notre alliance, vos accusations ce que vous pensez de moi j'en es strictement rien à faire tout ce que vous faite c'est alimenté votre propre haine, continué à parler de moi le veilleur ou autre, appart vous prendre la tête vous ne savez rien faire sur ce forum je ne parle jamais car je vous vois discuter encore et encore des mêmes sujet quand votre petit cerveau aura compris je passerai de temps en temps dire coucou

Finrod j'ai rien contre toi moi je t'aime bien j'ai simplement fais mon taff sur oréos, on ce fera peut-être un monde un jour :O il faut savoir mettre ses anciens ennemis et alliés de côté
 

DeletedUser59868

Guest
Je savais pas que croque était un tricheur ahah
A part le fait qu'il est bete on peut pas le bannir :p
 

DeletedUser60767

Guest
Moi je trouve ça drôle et pathétique à la fois.

Le jeu à bien changé, les mentalités aussi mais pas en bien.
 

DeletedUser58602

Guest
Tu me fais rire peio.... je t'ai connu plus sympathique et respectueux mais bon mtnt que tu joues avec les spammeurs ça y est tu es le caïd de Grepo
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser60306

Guest
comment ca tu ma connu plus sympathique? jte connais pas jcrois
 

DeletedUser60767

Guest
Ça j'en étais sur à 100 % !
Tu te sens concerné ? J'ai cité PEIO dans mon message ?
C'est dingue d'être offensant sans aucune raison ^^
Problème de confiance en soi peut être, tu te sens agressé et pour montrer que tu es un grand garçon tu parle pour rien dire.

Mais ça ne me choque pas, c'est très fréquent chez les jeunes ados.

Pour te répondre donc,
C'est plutôt de bonne guerre quand on sait qu'il y a une bonne dizaine de bc au cimetière à bateaux ^^
 

DeletedUser60306

Guest
Ça j'en étais sur à 100 % !
Tu te sens concerné ? J'ai cité PEIO dans mon message ?
C'est dingue d'être offensant sans aucune raison ^^
Problème de confiance en soi peut être, tu te sens agressé et pour montrer que tu es un grand garçon tu parle pour rien dire.

Mais ça ne me choque pas, c'est très fréquent chez les jeunes ados.

Pour te répondre donc,
C'est plutôt de bonne guerre quand on sait qu'il y a une bonne dizaine de bc au cimetière à bateaux ^^
[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33869

Guest
Après le nombre de bc n'est que du consommable, ce qui est intéressant est la finalité.
 
Haut