Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser54799

Guest
Ok donc les Lying se plaignent quand on les colo en BN, je peux comprendre
Maintenant ils se plaignent quand on pose un colo calé avant BN. Et te réveillent pour être sûrs que t'as vu le message
En fait bientôt vous allez me dire que c'est pas fair-play de vous prendre des villes ?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-09-18 à 06.03.15.png
    Capture d’écran 2019-09-18 à 06.03.15.png
    272 KB · Affichages: 23
  • Capture d’écran 2019-09-18 à 06.06.21.png
    Capture d’écran 2019-09-18 à 06.06.21.png
    92,2 KB · Affichages: 22
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60429

Guest
Tu as oublié une autre plainte :
arrêtez de jouer remparts, c’est beurk

(Elhina ne peut pas y envoyer ses 40000 UMV)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60310

Guest
Je rigole de voir deux joueurs qui au début de monde pour se développer ont fait partie d'une alliance qui a spam de nuit des joueurs pendant des jours (les wolf pack) donc clairement faites profil bas en termes de colos de nuit...
ET ça ne vous gêne en rien d'être en pacte avec les WAO qui spam non stop certains joueurs et qui utilisent leurs doubles comptes pour faire delete des gens

Bref on évite d'émettre des critiques quand on a pas le cul propre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
C'est charmant comme langage ça...
Merci de rester un minimum correct dans vos propos ;)
 

DeletedUser60586

Guest
Je rigole de voir deux joueurs qui au début de monde pour se développer ont fait partie d'une alliance qui a spam de nuit des joueurs pendant des jours (les wolf pack) donc clairement faites profil bas en termes de colos de nuit...
ET ça ne vous gêne en rien d'être en pacte avec les WAO qui spam non stop certains joueurs et qui utilisent leurs doubles comptes pour faire delete des gens

Bref on évite d'émettre des critiques quand on a pas le cul propre...

Salut Disco !
Alors personnellement j'ai les fesses propres :)
1) Je n'ai pas rejoint TWP pour me développer, j'ai participé à sa fondation et je n'ai jamais ordonné ou incité au spam de nuit. Ce serait très réducteur, mal avisé et grossier de resumer TWP à cela.
2) On avait déjà parlé ensemble du sujet qui concernait a 80% Aquaria qui a agit ainsi sur une période courte, surtout au vu de la durée de TWP. Je t'avais déjà dit que je ne cautionnais pas ces pratiques (pour ce que ca vaut). J'appréciais Aquaria pourtant je dis sans mal que c'était un c****** à agir ainsi.

3)a) J'ai connaissance des accusations de double compte, mais je suis pour la présemption d'innocence. C'est aux opérateurs de Grepolis de déterminer qui triche ou non. Et pour le spam, j'ai encore dit cet après-midi aux joueurs concernés ce que j'en pensais (indice : ca commence comme bateau et ça fini comme retard).
b) Argument un peu faiblard, mais si on devait faire des pactes avec uniquement des alliances totalement clean, on serait seuls aujourd'hui :D
c) Encore une fois vu nos positions géographiques , ce pacte avec WaO est peu efficace de chaque côté (mais je m'éloigne du sujet). En tout cas, on est pas soudés comme les deux doigts de la main.

Donc je continuerai à critiquer (ami comme ennemis), si j'en ai envie, les attitudes de chacun, n'ayant pas de reproches personnels a me faire.

Désolé pour le roman mais je trouvais important de contextualiser et de corriger/préciser certaines des accusations rapides ci dessus.

Isa'

PS : @lara t'es relouuuu avec tes UM !!
 

DeletedUser54812

Guest
Retourne te push tu sais faire que ça, ta pas les fesses plus propre que moi au contraire j'assume tout ce que je fais
Donc oui ne critique pas tu n'es pas mieux tu es pire
 

DeletedUser60310

Guest
Je n'ai pas push 1 seul PC sur ce serveur :D . Et mes stats le prouveront assez facilement ainsi que les joueurs avec qui j'ai joué (des deux côtés) :p
 
Haut