Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

bruiz

Conteur Homérique
@Beauzelito gagnera, tous les autres, fermez la
En tant que chef de la brigade Anti-infraction de ce forum, je tiens à vous dire que je vous ai signalé Mr @WarHunteR18 j'espère que vous serez sanctionnez avec la sévérité nécessaire vu les propos inqualifiable que vous venez de tenir sur ce forum public avec votre "fermez la". Expression très dégradante envers les membres qui se sont exprimé ici.

@Andimion veuillez bien corriger ce joueur qui commet des insanités.
En vous remerciant.
 
Dernière édition:

bruiz

Conteur Homérique
Ce soir j'ai pas bu, j'étais sobre. Dimanche c'est le jour du seigneur (Moi) donc je me repose.
 

DeletedUser37669

Guest
Alors les LVD qui c'est qui qui avait raison? x)

Big up a tous Téos, sauf aux "informaticiens" ^^
 

DeletedUser43669

Guest

DeletedUser61378

Guest
Ca critiqué les FC LVDH et OH pour off et colo soit disant de nuit...

ca fait 2 semaines que vos seules tentatives c'est a 3h du matin ... Le chat qui se mord la queue tout ca
 

DeletedUser60586

Guest
Ca critiqué les FC LVDH et OH pour off et colo soit disant de nuit...

ca fait 2 semaines que vos seules tentatives c'est a 3h du matin ... Le chat qui se mord la queue tout ca
Faut différencier les joueurs. Vargat et Morpion (puisque c'est d'eux dont tu parles) ont toujours joué colo en BN sans critiquer ceux qui le faisait dans la CoA.

A côté tu as d'autres joueurs qui ne préfèrent pas jouer colo BN (je parle entre autre de moi - pour les 3 du fond qui ne suivent pas) et je continue à ne pas jouer BN. (la seule nuance serait que je lance mon BC en BN pour qu'il arrive à 7h, mais on ouvre un autre débat sur ce qu'est une off BN).

J'ai d'ailleurs une épée de Damoclès au-dessus de la tête en les personnes de Vegeta et Irotis qui sont prêts à me découper si je me mets à colo BN :eek:

Et d'ailleurs ma dernière tentative tu l'as sondée ce matin à 11h, pas en BN ;)
 

DeletedUser43669

Guest
En attendant, on peut te renvoyer la balle @Xersexe en disant que chez vous y en a qui se plaignent de recevoir du spam de notre part, alors que ça spamme allègrement chez vous aussi...

Comme l'a très justement dit @Is4kii, faut pas mettre tout le monde dans le même bocal. Certains spamment, certains offs BN, voire les deux, et d'autres ne font rien de tout cela.

Tourner des cas particuliers en cas général, à part pour faire de la démagogie, ça n'a strictement aucun sens...
 

DeletedUser61378

Guest
Je parle pas spécialement de toi Is4kii, mais j'ai vu pas mal de RC ou ça tapé à 3h du matin 5h.. avec des trajet de -2h .. donc le mec était debout à 1h du matin .. encore si c'était le weekend mais là en pleine semaine... je vois que certains on pas traversé la rue mais profite de ceux qui Taff et dorment la nuit pour prendre des villes en douce...


j'ai jamais vu de plaintes de SPAM sur notre forum, après j'ai rejoins les rangs y'a pas longtemps mais depuis que j'y suis j'ai rien vu de ce type, juste les RC de nuits qui on énervé certains.


j'vois déjà certains attendre impatiemment le 25 décembre pour profiter des fêtes et des gens qui vont être en famille pour balancer leurs BC.. idem le 31
 

DeletedUser61378

Guest
Ah tant mieux, parce que sans ça, y'aurai des joueurs de grande classe et niveau comme Phillipebrice qui se ferait plaisir à BC de nuit comme d'hab et la nuit du 25 en plus ...

Ce genre de joueur ... on en est fan
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut