Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
@D.I.S.C.O J'ai été correct avec tout le monde ici que je sache (okay, sauf peut-être PZH, c'était gratuit mais ça me démangeait) donc tu peux garder ton mépris quasi-palpable pour toi-même. Ta mentalité m'a pas l'air si terrible que ça non plus, à première vue.

Tu n'as même pas pris la peine d'essayer de lire ou comprendre correctement mon message, par contre tu bondis sur ton clavier pour quasiment m'attaquer personnellement. Bah dis donc... Le fait que je donne mon opinion te poserait-il problème ? Si t'es pas d'accord avec quelqu'un, rien ne justifie pour autant de le dénigrer.

Et puis, à vrai dire, je ne te parlais même pas. En revanche la personne à qui je répondais semble partager mon point de vue, alors pourquoi ne pas l'avoir citée également ? Ta haine pour xll et Croque se propagerait-elle a tout membre des LTs sous le simple prétexte que nous jouons sous la même bannière ? M'étonne pas que ma vision des choses te déplaise alors. En tout cas la grande majorité des FCs et de vos alliés avec qui je converse est sur la même longueur d'onde que moi sur de nombreux points.



Et je te signale que la French ne s'est pas gênée pour me spam quand je me suis installé chez eux en centre 44. Et du sale et moche, j'en ai subis sur d'autres serveurs juste parce que j'étais un joueur droit dans mes bottes et fidèle à mes valeurs. Et pourtant je ne suis pas venu m'en plaindre ici perso. Mais ça je pense que tu t'en fous, c'est hors sujet ? Ta seule raison d'exister sur le forum serait-elle continuer encore et toujours à rabâcher les mêmes choses sur xll et Croque ? Mon QI est suffisant pour saisir tes propos dès la première itération, tu sais.

Peut-être sont-ils des joueurs pourris jusqu'à la moelle comme tu le dis, ou peut-être pas. Avant la fusion sur Téos de nos 4 teams, jamais entendu parler d'eux, et la seule façon de me faire une opinion sur un joueur est en le côtoyant. Et puisque je suis doté d'un esprit critique fonctionnel et satisfaisant, je n'ai pas besoin de ton argumentaire démagogique incessant. Je viens ici pour discuter sereinement, pas pour être pris à parti par un témoin de Jéhovah version Grepolis. Des belles et des pas mûres, j'en ai entendu sur toi aussi. Pourtant, ça m'est passé au-dessus de la tête, je ne te connais pas, alors mon opinion sur toi est une page vierge. Ou était.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@D.I.S.C.O tu n'es pas là pour dire aux autres quoi penser, et tu n'es personne pour prétendre dire la réalité.
D'autant que je n'ai jamais joué "sale" avec toi et tu le sais très bien, et que je n'ai recensé qu'un seul joueur que j'ai spammé durant une très courte période.

De là à dire que je suis "le type de joueur qui va aller spammer les gens au milieu de la nuit juste pour les faire delete" c'est totalement inapproprié.
Si tu connaissais vraiment le spam tu t'exprimerais peut être d'une autre manière et tu arrêterais d'essayer d'endoctriner les gens. En attendant cela n'a rien à voir avec ce que je fait moi...
 

DeletedUser60310

Guest
Cher Mock,

Il n'y avait aucune intention de mépris dans mon post. Ton message s'inscrivait dans une discussion où il était fortement question d'xll. Je ne remettais pas en doute ton discours en général mais pointait justement les exceptions qui existent dont ces joueurs qui ne respectent pas leur adversaire. La réalité c'est que trop souvent les joueurs qui spam ne sont pas remis en cause par leur alliance qui est bien content que ce ne soit pas eux qui se fassent spammer. Donc oui je continuerai à critiquer le spam et les joueurs qui le pratique sur les tavernes de ce fofo en espérant que plus de joueurs au sein de leur alliance remettent en question ces pratiques et puissent remonter la pente dans laquelle ce jeu est descendu. Désolé si comme à d'autres mes pauvres commentaires s'imposent à tes yeux :D

Pour finir je te ferai remarquer puisque tu m'accuses d'être haineux envers tous LT que je parle de faits et de personnes tandis que tu parles d'alliance (La French) et de on dit (parce que bon cracher sur qqun en disant que bien sûr on n'écoute en rien "les belles et les pas mûres" qu'on entend sur lui sans énoncer un seul fait c'est quand même la manière la plus mesquine de chercher à délégitimer une personne ;) )

Dans tous les cas bonne soirée et bon jeu sur Teo qui comme je l'ai déjà dit a été un serveur qui dans l'ensemble a été plutôt respectueux et fair play comparé à la moyenne de Grepo

PS: @xll888 : tu t'es excusé à la personne que tu as spammé gratuitement? Si oui tant mieux et passons à autre chose. Si ce n'est pas le cas je crains que tu restes dans une catégorie de joueur négatifs (même si comparé à d'autres tu restes très acceptable d'où le serveur qui fut dans son ensemble plutôt respectueux). je ne désespère pas que tu sois plus respectueux envers tes adversaires sur le serveur suivant :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
Ton message était à mon sens plutôt ambigu sur son sens et tes intentions, alors avec 3h de sommeil au compteur, c'est l'option ronchon qui l'a emportée. Mea culpa. Ne te connaissant pas, je vais opter pour la bonne foi. Et contrairement à ce que tu dis, les 2-3 dernières lignes n'ont pour seul but que de te dire que les potins, ce qui se raconte sur les joueurs, la réputation etc ça ne m'intéresse pas, je me base sur ma propre expérience et c'est tout. Aucun crachat, aucune recherche d'atteinte à ta légitimité. Ce n'est certainement pas mon genre.

Et je n'ai pas affirmé que tu vouais de la haine aux LTs, il s'agissait d'une question, rhétorique bien évidemment. La pique était sans doute trop poussée et peut-être hors de propos, je le reconnais. En revanche, si je parle d'alliance et non pas de joueur, c'est parce que j'ai mes principes, pas de lynchage ni de pugilat sur le forum. Les noms, je les transmets au lead quand je les ai. Pas aux usagers du forum Grepolis.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
J'y suis allé pour le gold, au final je m'en suis même pas fait 200 :')
D'ailleurs ça m'étonne qu'ils aient pas pris ma ville.
 

DeletedUser60310

Guest
Je crains que nous ne soyons jamais voisin. Il reste environ 1 mois ici et je ne jouerai pas d'autre monde que ceux où je me trouve déjà je pense (si j'arrive à avoir de la volonté:) )
Ce jeu me rend plus désespéré qu'autre chose aujourd'hui :p
 

DeletedUser60310

Guest
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage... dont il ne reviendra pas...
 

DeletedUser43669

Guest
Mais que c'est drôle dis donc :)

Tu me rappelles que je voulais faire un message de remerciements sur le fofo pour les French & compagnie à qui j'ai pas eu l'occasion de dire au revoir, mais du coup j'ai zappé ^^'

Dommage de perdre tant de temps et d'efforts sur un caprice du support mais bon, au moins j'ai davantage de temps libre on va pas se mentir x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61378

Guest
Ca joue avec des taupes.... qu'est ce que c'est moche ... jetez vous autant le traitre qui balance que vous qui en usez
 

DeletedUser43669

Guest
@Xersexe C'est sérieux ? Vous aviez une taupe chez nous qui a delete l'intégralité de notre biblio... Vu que tous les membres ont les droits modo...

Et @D.I.S.C.O je t'avais indiqué il y a quelques temps de cela que je ne connaissais les gens ici que de Téos, et que ma seule façon de me faire une opinion d'eux, c'était à travers le jeu et mes échanges avec eux...
Et bien je me dois d'admettre que tu avais raison de bout en bout sur le compte d'xll, qui a ces derniers jours passé son temps à insulter et/ou kick un par un de nombreux membres ou ex-membres de l'ally, comme moi... Alors que, et vous en êtes témoin, j'ai souvent pris son parti et été là pour le soutenir, toujours été loyal sur le jeu, toujours été droit, respectueux... Comme tu l'avais dit, ce n'est autre qu'un joueur cancer, et il aura finalement réussi à se mettre tout le monde à dos et s'il n'avait pas quitté l'ally de lui-même, il aurait de toute façon été kick... Il a dit des choses abominables sur des gens de l'ally qui n'ont absolument pas mérité cela, et clairement, si je le croise sur un autre serveur, pas moyen de jouer avec lui, c'est rouge direct.
 

DeletedUser43669

Guest
rotfl.gif
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@Ulisse le guerrier je ferai de même ne t'en fais pas, je dirai même que tu seras rouge vif.
Bref, je trouve ça pitoyable et hypocrite de ta part, on était sur la même longueur d'onde pendant un bon bout de temps, monsieur delete et laisse un bon nombre de villes à découvert alors qu'on aurait pu te recy. Devant le mécontentement de l'alliance je leur ai dit, c'est ton choix, et on doit le respecter, et j'ai coupé net toutes les railleries qu'il y avait envers toi et mock sur le fofo d'alliance.
J'ai toujours respecté tes dires, toujours été de ton côté, et tu as toujours eu mon appui et tu le sais.

Mais tu sais c'est très facile de delete, et de rester sur le didi pour me discréditer/trash talk comme tu es en train de le faire.
Mais enfin les mots ont un sens : "tu as eu des propos abominables envers certains joueurs". Vas y donne un screen j'attend hein.
Tu es hypocrite et puis c'est tout, et je déteste ce genre de personnes, compte sur moi pour te mettre la race si on se recroise.

Entre un fonda qui n'a jamais rien fait pour l'alliance ( sauf me critiquer bien sûr ), l'autre qui considère que tolérer des insultes à outrance et du spam entre allié est normal, et toi qui est totalement à côté de la plaque ça ne m'étonne pas que l'on ai même pas pu rivaliser contre FC ^^
Je me fou de me mettre des gens à dos, j'ai jamais eu peur du risque et c'est pas maintenant que ça commencera, ce qui compte pour moi c'est d'être fidèle à mes valeurs et de faire ce que je pense "juste".
Et en soit, vous avez beau vous inventer des prétextes, vous n'avez rien fait d'autre que de me vendre pour récupérer les LIW. Je suppose que c'était dans le contrat de me faire partir pour pouvoir les récupérer. L'avidité de la domi est passée devant votre bon sens de jeu d'équipe et ça s'est bien dommage et bien pitoyable ^^ La vie vous apprendra ;)
Perso je m'en fou, après mon ban je suis resté pour VOUS, maintenant je vais rester pour ma petite team qui m'a toujours suivie, des mecs droits dans leur bottes, pas des [edit : insultes], hypocrites, arrogants, et lâches... Je vous laisse jouer entre vous ça doit être passioner de jouer entre passoires :')

Je pensais que tu étais quelqu'un de respectable, venir refourguer ta haine sur moi sur un forum officiel comme tu es en train de le faire me prouve le contraire...

A la revoyure ^^

xL le magnifique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
Me traiter d'hypocrite, alors que j'ai toujours fait preuve d'une honnêteté sans faille, fallait oser... C'est bien mon principe numéro UN irl, et me traiter d'hypocrite, je crois qu'il y a rien de pire pour m'énerver fortement. Mais tu n'en vaux pas la peine, nous le savons tous ici à présent :) Je vais donc tenter de m'apaiser :)

Pour mon delete, et tu le sais, j'ai laissé plusieurs jours pour le recy, mais nada... J'ai donné mes spés, mais nada... La personne qui devait me reprendre des villes s'est au final mise en recyclage, donc bon. Mon delete, je l'avais call depuis 1 semaine, y avait du temps pour s'organiser. J'ai de gros problèmes IRL que tu ne pourrais même pas comprendre, vu que tu utilises les problèmes IRL des gens pour se moquer d'eux et les faire souffrir (grand malade que tu es). Et ça, encore une fois, tu le savais. Et je l'ai fait savoir sur le fofo. J'ai vu que des gens (rares, d'ailleurs, pas "l'alliance") ne respectaient pas ma décision, sur le fofo et en MP, et je leur ai fait savoir que cela ne m'importait pas. Je n'avais en aucun cas besoin de toi pour me "défendre", vas pas te la jouer grand chevalier blanc en armure, plus personne ne tombera dans le panneau. Enfin, remarque, tu arrives sans doute à te convaincre de tes propres délires.

Quant à respecter mes dires, c'est quand ça t'arranges, vu que tu m'as banni du Discord de l'alliance pour avoir dit que tu avais une attitude minable, après que tu aies sauvagement insulté et kick plusieurs personnes dont certaines n'avaient rien fait. On s'est disputés à plusieurs reprises parce que tu n'as aucun sang froid, recul, maturité ni empathie. Tu t'es moqué de mes problèmes IRL sans le moindre égard, sans te soucier du mal que ça me faisait. Et derrière, tu me dis qu'on a toujours été sur la même longueur d'onde ? Que tu m'as toujours respecté ? Qui est l'hypocrite à présent ? Au moins, à chaque incident ai-je eu l'honnêteté de te dire quelles lignes tu franchissais.

Apprends à te remettre en question, bannir quelqu'un de Discord juste pour avoir dit "Tu es minable", sachant que j'avais passé plusieurs minutes à détailler les problèmes vis-à-vis de ton comportement (ce n'est ainsi que celui-ci, et pas ta personne, que je visais), et ensuite faire ton calimero ici en disant que je te discréditais et te trashtalkais... Tu sais t'as beau avoir delete notre discussion avec le ban Discord, certains ont eu le temps de la lire :) Enfin, au moins, me faire traiter d'hypocrite par le plus grand d'entre tous, je commence à me dire que finalement, je devrais le prendre comme une louange de mon honnêteté, voilà qui m'apaise. Quant aux joueurs que tu as insulté, contrairement à toi, je m'intéresse à eux, j'ai de l'empathie pour eux, et je ne les mêlerai donc pas personnellement dans cette discussion, ils s'y joindront s'ils le veulent uniquement.

Juste, et je prends les FCs à témoin, parler d'être incapable de rivaliser avec les FCs quand on est la passoire n°1 des FCs (je ne parle pas de ton ban off, bien entendu, tu pouvais rien faire, mais des villes perdues tout du long ensuite), et le dire face à quelqu'un qui n'avait pas perdu 1 seule ville face à eux, c'est fort :) Après mon front n'était pas compétitif du tout donc aucune vantardise de mon côté, mais ça me fait vaguement sourire quand même de te lire :)

Si être fidèle à tes valeurs, c'est insulter un peu tout le monde, essayer de les rabaisser et humilier IRL sur un jeu, bah t'es vraiment un bon gros pourri, sache le.

Aucune haine de mon côté en tout cas, j'avais besoin de m'exprimer et vu qu'en gamin que tu es, tu a préféré me bannir pour me censurer, et bien je parle en un lieu où tu ne peux rien contre moi :)
 

DeletedUser60567

Guest
Regis a pas perdu 80-90 villes abuses pas @Ulisse le guerrier
@xll888
Vas y donne un screen j'attend hein.
C'est marrant de dire ça quand on supprime tout les messages sur son discord mais bon tu sais très bien qu'une certaine personne qui a beaucoup échangé avec toi en a une ;)
Après bon, a quoi bon montrer ça la(ça doit pas faire trop plaisir de revoir ça a la personne conçernée). Tout le serveur est maintenant au courant de ta personnalité/ ton comportement désastreux, même une personne de "ta petite team " a dit que tu avais déconné sur ce coup la.
 

DeletedUser43669

Guest
@xll888 D'ailleurs, pas trop le seum que ta pdp forum t'ait été donnée par le Ô combien hypocrite Mockeïra le traître deleteur ?
boisie.gif
 
Haut