Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Les contestations se font, encore une fois, par MP. C'est inscrit dans les règles.
Et puisque la provocation continue, troisième et dernier avertissement donné.
 

DeletedUser60306

Guest
merci d'avoir supprime le message d'xll qui n'apportait aucune information important et constructive. Son seul but est de nuire à la bonne humeur de cette taverne
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
EDIT : le message entier étant un règlement de compte envers d'autres joueurs (identifiés d'ailleurs), le message entier est supprimé.
 

DeletedUser61582

Guest
Monsieur le modérateur, dans l'hypothèse ou la taverne devrait être fermée à causse de quelques malandrins, pourriez vous mettre un gif du dieu sardoche pour dire que c'était sur vis à vis de notre comportement ?

Ce serait à mon sens une fin en apothéose:D
 

lordstan

Empereur
Et voilà comment on retrouve une ambiance comme dans le forum d'il y a 3-4 ans, des coups de gueules, du pathos, des avertissements (voire des bans).
Toute la vitalité perdue par ce forum qui n'était plus que l'ombre de lui même reviens, et ça fait plaisir à voir.
 

DeletedUser61582

Guest
Et voilà comment on retrouve une ambiance comme dans le forum d'il y a 3-4 ans, des coups de gueules, du pathos, des avertissements (voire des bans).
Toute la vitalité perdue par ce forum qui n'
Il est vrai que Teos a toujours été et restera un serveur à part et nous continuons de le montrer, en ce sens ne faudrait il pas remercier XLL qui est l'un des artisan de cette vitalité ?
 

DeletedUser54799

Guest
EDIT

MDR dans un message que tu repost suite à une censure + avertissement, tu te plains des joueurs qui contestent les avertissements
C'est hilarant
 
Dernière édition par un modérateur:

lordstan

Empereur
Il est vrai que Teos a toujours été et restera un serveur à part et nous continuons de le montrer, en ce sens ne faudrait il pas remercier XLL qui est l'un des artisan de cette vitalité ?
Oui bien sûr, mais pas que, il s'agit là d'un travail d'équipe avant tout !
 

DeletedUser61582

Guest
Et nous somme finalement une grande équipe, j'aime beaucoup l'idée ! De plus comme dans toute équipe il y a une victime qui semble ici toute trouvé
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@*Ash* cool de voir que les autres ont le droit de me trash talk ( sans censure faut pas déconner hein lol ) mais dès qu'il s'agit de moi ça me censure sans aucun scrupule c'est dingue ! ( quel sens de l'équité ... j'apprécie... )

@Supo j'dirai même que je suis l'artisan du chaos ... Jsuis mortttt c'est de l'abus ce forum :D
 
Haut