Apotéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
Oups j'ai pas répondu ^^' perso j'préfère celui aux fruits rouges, le smoothie énergie ^^'
 

DeletedUser59868

Guest
Et bien voila surement mon dernier message sur grepolis peut être avec un retour sur le jeu dans 50 ans si il existe toujours
J'aurais bien nourri les développeurs avec l'argent que j'ai mis dedans en tout cas mdr.

Attention contenu sensible:

J'aurais rencontré des gens bien mais qui n'ont pas gagné ce monde comme triss et libérale et des gens mauvais qui l'ont gagné quand même sans réel mérite en faisant full festival et finissant top 200 combattant mais chacun sa technique. Je cite pas de joueur mais wild boar/lalichette/machin truc/Keira et même mes amis vil coyote et sa clic qui malheureusement ne faisaient plus rien a part des festivals sur la fin (Par contre eux ont étés sympas du début jusqu’à la fin, en même temps j'ai forcé auprès de yiioda pour les admettre chez ayayyaya pour booster leurs progression on peux dire que je leurs ai offert la victoire en quelques sorte).

Mais si on laisse nos rancunes de cotés on se rend bien compte que ce monde étais nuls, les alliés invisible dans les vocaux (environ 1 fois par mois et encore).
Ah c'étais la belle époque ça quand y'avais des joueurs qui étaient réunis en vocal ça a bien changé depuis.
Surement mon pire monde mais évidement je peux pas dire ça avant la fin sinon j'étais viré mais sans moi vous auriez pas fait grand chose X) surtout que j'aurais surement térassé ningamer qui pouvais plus jouer, ugb qui avais le moral dans les chaussettes, sebas qui aurais pas supporté le spam, euphoria et son nouveau taf qui serais passé en recy etc etc etc. Bref jsuis quand même content d'avoir gagné avec 9/10 personnes méritantes qui se reconnaîtront. Chacun a joué un rôle majeur dans ce monde mais je pense qu'en tant que créateur du tournant du monde (Dissolution des ayayayas) je reste l'acteur majeur de la victoire des BOF (hors conquetes qui eux sont faites par romain et les lvd)

Un petit message pour ceux qui continue le jeu:
Merde à vous !

Un bisous à feufollet ma mamie
A terminus mon amour
A supertige le mec qui dit que je suis sa mascotte mais qui arrete pas de me charier alors que j'aime pas ca
A vegeta qui fait la meme chose
A xll qui malgré toutes les saloperies que j'ai dit sur lui méritent amplement sa défaite XDDD (ok je troll tu mérite pas mdr)
A abdidu et ses attaques du dimanche matin (toi jte retrouve irl jt'eclate mdrr)
A girly qui a le giga seum que j'ai gagné
A djingo qui a toujours cru en moi c'est grace a toi cette victoire (meme si tu verras jamais ce message)
A lrt que j'aurais défendu avec mes spams sur DC méchants (papaluc/Mic84)
A xyferia qui m'a aidé
A ningamer que j'appelle a 4h du mat pour off XD
Et evidement a croque/Irmin/Beauzelito/vargat/Mockeïra qui aurons été des ennemis honorables (surtout sur skribl)
Captn Shunk on se retrouveras dans les rues de paname je viendrais te coffrer XD

Un dernier mot:
Veni Vedi Vici
 

DeletedUser60567

Guest
j'espère que c'est de l'ironie quand tu dis que sans toi on aurait pas fait grand chose(EDIT je vais prendre la totalité du message comme un troll ça sera mieux pour pour cerveau haha)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
Moi je dis beau message, quelqu'un qui met le tréma sur le "i" de Mockeïra, ça mérite une déclaration d'amour <3

tumblr_nhr2w4IuGZ1tq4of6o1_500.gif


Merci, t'es beau PZH :333
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
mdrr tu te prends vraiment pour un dieu @poseidon zeus hera
mais c'est clair que y avait beaucoup d'individualités très faibles chez vous mais qui ont gagné grâce à la diplomatie et qui sont moins méritants que d'autres qui n'ont pas été pris dans l'alliance domi x)

En vrai gagner un serveur sans aucun enjeu y a aucun mérite mais certains ont du mal à le comprendre ^^ L'humilité vient lentement ou alors elle viendra mais ce sera à coup de spam dans le cul MDR

Moi j'ai pas forcément envie de faire de dédicaces ( j'suis un badboy héhé )

Je terminerai mon message par une question que j'adresse à @Mockeïra, l'homme qui ne mange plus, ne boit plus, ne repspire plus mdrrrr
t'es toujours aussi dépressif ? ^^ MDR ça me fume j'timagine tellement devant ton PC à hiberner toute l'année et jouer à LoL et grepo h24 mdr mais c'est bien tu dois kiffer la life mec ;)

Allez salut
 
Dernière édition:

DeletedUser43669

Guest
As-tu déjà essayé de demander à un diabétique s'il était toujours atteint de diabète ? Ou un paraplégique s'il avait toujours besoin de son fauteuil ? ...
La dépression chronique, comme toute maladie chronique d'ailleurs, ne se soigne pas du jour au lendemain. Cela peut prendre des années.

En revanche, la bêtise congénitale, je suis navré de te l'apprendre, n'a pas à ce jour trouvé remède. Comme par exemple le fait de se moquer de l'état de santé des gens ou de leurs problèmes IRL, et particulièrement les insulter à ce sujet dans leur dos (et à l'occasion, en face, quand ça te démange trop), une spécialité qui t'es chère.

Néanmoins, aussi étrange que cela puisse paraître, il semblerait que j'aie un semblant de vie sociale. Désolé de te décevoir.

Si tu as d'autres questions instructives, n'hésite pas. Visiblement, il suffit de t'apprendre 1 chose pour être élevé au rang de personnage cultivé, constat dressé par Antonin, relatif à ton Hall of Fame. Visiblement, tu l'as beaucoup fait rire. Humoriste en devenir, ton chemin est tout tracé.

Sur ce, je m'en retourne à mes activités et tiens à te prévenir au passage que tu as oublié de mentionner Netflix dans ta liste d'activités quotidiennes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Roooh de suite les grands mots, qu'est ce que tu es susceptible ^^

Je ne fais que dire la vérité comme par exemple le fait de voir ton blaze apparaître me remémore ces moments où tu nous confessais que tu étais dépressif, et par conséquent un rire incontrôlable me vient x)
Si tu étais quelqu'un d'intelligent tu passerais outre, après sache que ton comportement mesquin, arrogant, et ton hypocrisie ne me donne pas envie de mâcher mes mots ;)

Ensuite et je te reconnais bien là, tu te permet ( une fois n'est pas coutume ) de dire des âneries ( pour rester poli ).
Quand tu dis que je l'ai qualifié de personnage cultivé car il m'aurait appris quelque chose. Donc je vais te reprendre point par point.

D'une tu n'es personne pour parler en son nom donc reste à ta place.

De deux je l'ai qualifié de cultivé dans mon Hall of fame non pas car il m'a appris quelque chose mais car nous avons eu un échange historique plutôt intéressant, et de ce seul fait j'ai trouvé rigolo de le nommer ainsi. Je dois te rappeler qu'on a pas besoin d'apprendre quelque chose à quelqu'un pour être cultivé. Nous avions des convictions différentes sur certains points mais elles se rejoignaient sur d'autres, si tu étais un minimum ouvert d'esprit tu comprendrais qu'en général personne n'a raison, ce qui compte c'est la richesse des arguments et la passion ( historique en l’occurrence ).

Et de trois, je me dois de te rappeler que par principe mon Hall of fame doit être pris avec beaucoup de guillemet, j'aurai donc peut être du te mentionner comme le joueur le plus talentueux mais tu comprendras aisément ici l'irone de la chose et le réel sens présupposé ;)

Sinon je suis ravi de l'avoir fait rire, c'était un peu l'objectif ;)

Sur ce, je m'en retourne à mes activités et tiens à te prévenir au passage que tu as oublié de mentionner Netflix dans ta liste d'activités quotidiennes.

De quelle liste tu parles ? Faut arrêter de fumer mon ami ^^

Bref en cette soirée j'aurai au moins appris que tu as un "semblant de vie sociale" mdr, je te laisse donc à celle ci, ça doit être palpitant xD
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@xll888 et @Ulisse le guerrier, nous vous demanderons de ne pas régler vos comptes sur la place publique (et également, de ne pas avancer d'éléments sur vos vies personnelles mutuelles, véridiques ou non).

Merci d'avance !
 

DeletedUser54799

Guest
Et bien voila surement mon dernier message sur grepolis peut être avec un retour sur le jeu dans 50 ans si il existe toujours
J'aurais bien nourri les développeurs avec l'argent que j'ai mis dedans en tout cas mdr.

Attention contenu sensible:

J'aurais rencontré des gens bien mais qui n'ont pas gagné ce monde comme triss et libérale et des gens mauvais qui l'ont gagné quand même sans réel mérite en faisant full festival et finissant top 200 combattant mais chacun sa technique. Je cite pas de joueur mais wild boar/lalichette/machin truc/Keira et même mes amis vil coyote et sa clic qui malheureusement ne faisaient plus rien a part des festivals sur la fin (Par contre eux ont étés sympas du début jusqu’à la fin, en même temps j'ai forcé auprès de yiioda pour les admettre chez ayayyaya pour booster leurs progression on peux dire que je leurs ai offert la victoire en quelques sorte).

Mais si on laisse nos rancunes de cotés on se rend bien compte que ce monde étais nuls, les alliés invisible dans les vocaux (environ 1 fois par mois et encore).
Ah c'étais la belle époque ça quand y'avais des joueurs qui étaient réunis en vocal ça a bien changé depuis.
Surement mon pire monde mais évidement je peux pas dire ça avant la fin sinon j'étais viré mais sans moi vous auriez pas fait grand chose X) surtout que j'aurais surement térassé ningamer qui pouvais plus jouer, ugb qui avais le moral dans les chaussettes, sebas qui aurais pas supporté le spam, euphoria et son nouveau taf qui serais passé en recy etc etc etc. Bref jsuis quand même content d'avoir gagné avec 9/10 personnes méritantes qui se reconnaîtront. Chacun a joué un rôle majeur dans ce monde mais je pense qu'en tant que créateur du tournant du monde (Dissolution des ayayayas) je reste l'acteur majeur de la victoire des BOF (hors conquetes qui eux sont faites par romain et les lvd)

Un petit message pour ceux qui continue le jeu:
Merde à vous !

Un bisous à feufollet ma mamie
A terminus mon amour
A supertige le mec qui dit que je suis sa mascotte mais qui arrete pas de me charier alors que j'aime pas ca
A vegeta qui fait la meme chose
A xll qui malgré toutes les saloperies que j'ai dit sur lui méritent amplement sa défaite XDDD (ok je troll tu mérite pas mdr)
A abdidu et ses attaques du dimanche matin (toi jte retrouve irl jt'eclate mdrr)
A girly qui a le giga seum que j'ai gagné
A djingo qui a toujours cru en moi c'est grace a toi cette victoire (meme si tu verras jamais ce message)
A lrt que j'aurais défendu avec mes spams sur DC méchants (papaluc/Mic84)
A xyferia qui m'a aidé
A ningamer que j'appelle a 4h du mat pour off XD
Et evidement a croque/Irmin/Beauzelito/vargat/Mockeïra qui aurons été des ennemis honorables (surtout sur skribl)
Captn Shunk on se retrouveras dans les rues de paname je viendrais te coffrer XD

Un dernier mot:
Veni Vedi Vici

Pzh outragé ! Pzh brisé ! Pzh martyrisé ! mais Pzh libéré !...

Franchement je t'apprécie mais là tu divagues
 

DeletedUser43669

Guest
"Si tu étais intelligent, tu passerais outre la dépression" xll888, 2020... Je vais me passer de répondre au reste vu que l'on nous a expressément demandé le contraire, mais non seulement tu n'as aucun honneur ni valeur morale, mais en plus, tu es gravement idiot.
Par contre, en termes de mensonge, j'ai encore énormément de mal à atteindre ton niveau, bien trop élevé pour moi qui ne suis qu'un simple mortel.

P.S.: Ouverture d'esprit et passion pour l'Histoire sont 2 traits qui me tiennent à cœur depuis l'enfance, feel free d'en parler quand tu veux :)

@*Ash*, si vous désirez réellement éviter les règlements de comptes sur le Forum, commencez par sanctionner ceux qui viennent provoquer les autres en toute impunité, ce n'est pas la première fois et pourtant rien n'est fait à ce sujet.


Bonne ref @VegetaWest, au passage ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Je vais me passer de répondre au reste vu que l'on nous a expressément demandé le contraire

Dit il alors qu'il renchérit avec " tu n'as aucun honneur ni valeur morale, mais en plus, tu es gravement idiot. "
Crois moi sur parole ton agressivité en dit long sur ton niveau intellectuel, moi je n'ai rien à te prouver et au delà je n'ai pas la prétention de me considérer comme supérieur à quiconque intellectuellement parlant.

Si tu le désires tu peux continuer à me trash talk mais tu ne seras pas étonné si tu te manges ( de nouveau lol ) un ban ;)
 

DeletedUser61378

Guest
@*Ash*, si vous désirez réellement éviter les règlements de comptes sur le Forum, commencez par sanctionner ceux qui viennent provoquer les autres en toute impunité, ce n'est pas la première fois et pourtant rien n'est fait à ce sujet.

Ô Grand merci ! je suis pas seul à penser ça ! très bon conseil d'ailleurs, mais j'ai l'impression que c'est trop demandé
 

DeletedUser43669

Guest
@xll888 tes propos sont contradictoires, relis-toi ^^'
Et sais-tu seulement pourquoi j'ai été banni fofo, au moins ?


Sinon les autres, quoi de neuf pendant la trêve, ça farm le Grepoliscore sur Téos ? ^^' x) J'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt de finir un serveur par 14 jours où la majorité (ou en tout cas, les plus intéressantes) des fonctionnalités du jeu son inaccessibles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
AH... Cela doit-être difficile au quotidien, de ne pas entendre le son de sa voix :eek:
 
Haut