Appel à l'aide

  • Auteur de la discussion Deladrien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Messires,

Je me présente, je suis Deladrien, seigneur des pirates Illyriens.

Je me suis implanté sur ces terres voilà moins d'un mois, et voilà que nous nous retrouvons attaqués par ces chiens des Anges de l'Apocalypse soutenus par leurs bientôt co-alliançaires les Loups Vétérans.

Ces deux alliances, dont chaque membre dispose d'une puissance cent fois supérieure à la notre, ont décidé de nous attaquer et de conquérir nos villes pour construire une merveille, et refusent de nous inclure dans leur alliance, une possibilité alternative pourtant viable.

Ainsi nous en appelons aux plus puissants de ces terres pour nous soutenir.

Merci.
 

DeletedUser22055

Guest
ah oui les loups et les anges... des petits joueurs faut croire ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis un petit joueur aussi !! !! ! !

Bon, je suis désolé Deladrien, mais à mon avis, une bonne moitié des joueurs ne liront pas, et sur ceux qui liront, les 3/4 ne répondront pas, et la moitié du quart restant se foutra de toi... et les derniers te diront qu'ils ne peuvent rien faire pour t'aider..
 

DeletedUser

Guest
Tu est au mauvaise endroit au mauvais moment :D

C'est le jeu et manque de bol tu vas passer à la casserole x)

@Unicron: Sache que des petit joueurs, il y en as :D je citerais pas de nom hein ;) Si tu me vise dans ton lot, sache que mes ville en 43 j'ai pas chercher à les sauver et tu sais pourquoi ;)
 

DeletedUser22055

Guest
faut vraiment toujours que tu te sentes visé toi...
ensuite tes villes en 43 je te l'ai dis j'en veux pas ;)
 

DeletedUser3195

Guest
Bonjour,

Si tu désire vraiment de l'aide, je te conseil plutôt d'envoyer des message IG à des alliés ou même à des alliances proche de chez toi. Une aide arrivera plus vite si tu marches ainsi que de faire une demande sur le forum, surtout que tes ennemis pourront la voir s'ils viennent ;-)

Je déplace le sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Quelle efficacité Phoenixios !
sinon Quand 'est ce que tu publie les classements ?
 

DeletedUser

Guest
Ainsi soit-il.

Nous nous défendrons alors vaillamment et mourrerons l'arme au poing. Nul ne pourra dire que les Illyriens se rendent sans combattre. La première vague d'attaque a d'ors et déjà été anéantie
premierassaut.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas très défendue ta ville... avec un tel moral, fais juste de la def T..
 

DeletedUser22055

Guest
tiens si tu veux je peux t'aider un peu, celle là a des villes vers moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Marsou68, qu'est-ce que tu appelles "Déf T"? J'suis pas encore bien rôdé aux abréviations de ce jeu ^^

Et, Unicron... Un peu d'aide ne serait certes pas de refus. Je t'en saurais très reconnaissant
 

DeletedUser22055

Guest
o_O elle est bannie... comme plein de loups d'ailleurs :D

sinon marsou voulait dire defense terrestre (épéiste, archers...)
 

DeletedUser

Guest
De la def T = De la défense terrestre. Il faut que tu privilégie au maximum les unités défensives en début de jeu pour t'assurer de garder tes villes. Les combattants à l'épée, les archers, les hoplites, les chars constituent par exemple de très bonnes unités défensives (même si on dit souvent que les hoplites et les chars sont polyvalents).
Il faut aussi que tu aie une défense navale, développe des birèmes pour couler les attaques maritimes qui laisseront moins de Bateaux de transport (BT) passer et donc moins de place au combat terrestre.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut