Appellation des villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser39233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55941

Guest
@ElConDoré je peux t'en raconter des choses sur le support

Comme le déplacement d'îles à merveilles par le support

Ou encore le bannissement dès qu'on envoie des messages aux supérieurs ( au-dessus de Grepo France) mais on fabule, il n'y a aucun lien, prendre un ban definitif pour des raisons inexistantes dès qu'ils en ont connaissance :)

Mais on fabule, c'est une invention, les éléments invisibles sont contre nous :eek:
D'ailleurs j'ai genre 50% de chance d'être ban pour ce message
 

DeletedUser22138

Guest
Que ce soit le joueur concerné qui fasse le ticket ou non n'a pas d"importance, une infraction reste une infraction et si elle est avérée, elle est sanctionnée.

Comme l'a dit mon collègue précédemment, vous pouvez toujours demander à ce que votre ticket soit remonté soit à un Super-Opérateur soit à un Community Manager.
 

DeletedUser46168

Guest
je ne comprend toujours pas qu'on puisse ban un joueur pour un ticket fait par un joueur qui n'est pas concerné.
.alunya n'a pas fait de ticket donc il ne se sentait pas mis en cause par les noms de ville .
Peut être parce qu'il était ban ? Mdr

D'ailleurs @Clem883 pourquoi venir te plaindre du ban de tripuss ?
Sachant que vous avez fait la même chose pour alu, tu manques un peu de crédibilité je trouve
 

DeletedUser55941

Guest
je ne comprend toujours pas qu'on puisse ban un joueur pour un ticket fait par un joueur qui n'est pas concerné.
.alunya n'a pas fait de ticket donc il ne se sentait pas mis en cause par les noms de ville .

Qui te dit qu'alunya n'a pas fait de tickets en fait ?

Même banni, il a accès au support, et on est en contact permanent avec lui

Et une infraction reste une infraction, vous l'insultez depuis le début du serveur, vous exercez une pression psychologique pitoyable, il faut bien manger le retour du bâton un jour ou l'autre

Et Badoit ,apparemment je suis le prochain, mais n'oubliez pas que vous avez eu besoin du support pour terminer Alu :)
 

DeletedUser22138

Guest
Je vous rappelle également que le forum n'est pas là pour régler vos comptes.

La provocation est également sujette à sanction sur le forum également.
 

DeletedUser58458

Guest
Peut être parce qu'il était ban ? Mdr

D'ailleurs @Clem883 pourquoi venir te plaindre du ban de tripuss ?
Sachant que vous avez fait la même chose pour alu, tu manques un peu de crédibilité je trouve

@Iron Mann Retourne chez toi mec, on fait pas des tickets pour des « provocations » car c’est le jeu et ça le pimente, mais pour INSULTE car ca n’a rien a faire dans le jeu.

Si tu as d’autres question je suis dispo en mp :)
 

DeletedUser46168

Guest
Oh le pauvre bout'dchou il s'est fait insulter ^^
C'est la première fois que ça t'arrive ?

Tu peux tout simplement bloquer le joueur, en fait, tu n'étais peut être pas au courant, mais si ça t'amuse de spam ticket pour si peu, ne vient pas te plaindre après.
 

DeletedUser58458

Guest
Oh le pauvre bout'dchou il s'est fait insulter ^^
C'est la première fois que ça t'arrive ?

Tu peux tout simplement bloquer le joueur, en fait, tu n'étais peut être pas au courant, mais si ça t'amuse de spam ticket pour si peu, ne vient pas te plaindre après.

Mdrrrrr t’es un génie mec change rien j’t’admire vraiment
...

mon offre de venir en mp tient toujours, je ne tiens pas à faire des débordements sur quelconque sujet :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Avertissement reçu par @Clem883 pour propos déplacé.

Merci de faire attention à vos propos.
 

DeletedUser43378

Guest
ça vous apprendra à jouer avec des gens comme Alunya...
Dès qu'il y a plus de 2 off sur une même ville ça termine en delete...C'est pas un pote d'imperatriceblocoxine pour rien celui là...
#marredesfarmeurs
#vouspouvezmebanmenfousjejoueplusagrepo
#paslapeinedevenirmedirequesijejoueplusagrepojaipasaintervenirdanscecascarjemefousdevotreavis
 

DeletedUser55941

Guest
ça vous apprendra à jouer avec des gens comme Alunya...
Dès qu'il y a plus de 2 off sur une même ville ça termine en delete...C'est pas un pote d'imperatriceblocoxine pour rien celui là...
#marredesfarmeurs
#vouspouvezmebanmenfousjejoueplusagrepo
#paslapeinedevenirmedirequesijejoueplusagrepojaipasaintervenirdanscecascarjemefousdevotreavis
Il a pris un ban attaquable injustifié

Donc Donty, t'es mignon, mais avant de l'ouvrir, renseigne toi
 

DeletedUser43378

Guest
Je sais que je suis mignon!!
J'adore les excuses de ban attaquable injustifié...
C'est pas grave il farmera sur le prochain monde et si ça lui convient pas il laissera les ennemis prendre ses villes et laissera son alliance dans la bouse comme sur rhodes.
Je comprends même pas que ce genre de joueur arrive encore à se faire accepter dans des alliances....
PS/ Dis moi encore des gentillesses RainZz
 

DeletedUser55941

Guest
Tu comprends rien Donty

Mais c'est pas grave, c'est ton fond de commerce, sans ce genre de choses, t'existerais pas
 

DeletedUser43378

Guest
Je comprends ce que je lis.
Je lis qu'il aurait pris un ban attaquable injustifié.
Cette excuse je l'ai lue 10 fois, 100 fois, 200 fois.
Jamais il n'a été prouvé par la suite que le ban était injustifié.
J'ai rien à gagner ou à perdre dans cette histoire.
J'ai pas mis le nez sur le fofo depuis un bail et je tombe sur ce sujet, donc je commente. Après ça te plaît ou non, peu importe.
Je constate juste que le "fautif" est un joueur qui ne m'a jamais semblé être un modèle d'intégrité.
Pour moi Alunya ne vaut guère plus que Blocoxine, Itsuri ou Ashtar.
Ces gens traversent les mondes en se faisant recruter sur des pseudos compétences. Ce sont juste des farmeurs et/ou goldeurs qui ont eu la chance de tomber sur la bonne alli à un moment M et ont obtenu la couronne....
 

DeletedUser58936

Guest
Salut à toi FredPan :) Mon pseudo doit te dire quelque chose !
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
Trève de plaisanterie, je pense qu'effectivement il n'y a pas de manque de respect, à mes yeux, à mettre "RIP ()", il s'agit juste de pimenter des confrontations qui ont eu lieu depuis plusieurs mois/années, sur un même serveur et c'est souvent bon enfant.

Comme tu l'as rappelé dans ton message, il n'y a rien d'offensant à mes yeux, c'est devenu commun dans le langage "jeune" et ce genre de jeux pousse à exacerber des oppositions, c'est donc normal que les vieux ennemis entretiennent des petites piques, en s'échangeant des villes, tant que ça reste dans la politesse.

J'aurais bien aimé pouvoir en discuter avec toi en MP sur Grepolis, dommage que tu m'aies bloqué directement après notre première conversation
smiley_emoticons_oh-no2.gif
[Je tiens juste à préciser qu'il n'y avait rien de méchant dans ma remarque, qui qualifiait ton alliance de "pleureuse", si tu veux des explications posées, je suis disponible en MP ;) ]

Sur ce, bonne continuation sur le jeu, on se retrouvera p, e sur un autre monde :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut