appercu capitaine des villages paysans/application grepolis pour smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11335

Guest
Bonjour a vous, je suis sajiter77 je poste aujourd'hui car j'ai remarqué quelque chose qui m'agace, je m'explique
j'ai (re)commencé il y a peu sur un monde et je suis en plein développement de ma ville , jusque la tout va bien rien d'anormal
je suis un adepte du farming (c'est a dire du pillage de mes villages paysans toutes les 5 minutes afin de me developper le plus vite possible)
j'utilise donc l'aperçu du capitaine qui permet de piller ses villages en une seule fois ce qui est bien pratique mais allez savoir pourquoi quand vous pillez en utilisant cet aperçu il décoche automatiquement les cases des villages paysans ce qui est exaspérant pour les joueur qui comme moi le font toutes les 5 minutes, on va pas se parler chinois est t'il possible de faire quelque chose? j'en suis convaincu donc pour ou contre modifier l'aperçu pour qu'il garde les cases cochées?

Pendant que j'y suis moi qui utilise beaucoup l'appli grepolis pour smartphone je la trouve super depuis le temps qu'on l'attendais je me souviens encore des début ou le site web optimisé pour le mobile venait d'arriver et ou il n'y avait même pas le forum d'alliance ou on me disais que faire une appli mobile était impossible pour l'instant , deux suggestion que j'ai posté a l’époque et regardez aujourd'hui ;)
, Donc je lance hier je reçois un message sur l'appli salut moi c'est machin est ce que je peux faire partie de ton alliance?
je suis en voiture dans les bouchons a paris je clique sur le nom de joueur du message et la, ben je peux rien faire
donc j'aimerais savoir si l'on peux rajouter pour ceux qui ont les droit une case inviter
et aussi pour le pillage des villages paysans (qui est certes possible mais assez galère, un aperçu commun comme avec le capitaine sur la version web?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et je vous souhaite bon vote, n'oubliez pas le vote positif que vous me donnerez peux être aujourd'hui sera surement le vote positif que je vous donnerais demain ;)
comme je dis toujours peux être que sa ne vous sera pas utile a vous mais pensez a ceux a qui sa peux tout changer
une petite BA sa ne fais jamais de mal

Cordialement sajiter77

Suggestion 1 laisser les cases des villages paysans cochées dans l'aperçu capitaine pour:5 contre: NSP:

Suggestion 2 ajouter une case dans l'application mobile grepolis pour pouvoir recruter des joueurs via leurs pseudo Pour: 5 Contre: NSP

Suggestion 3 mettre en place un aperçu qui permet de piller les villages paysans d'un seul coup dans l'application équivalent de l'aperçu du capitaine mais dans l'application mobile ¨Pour:4 Contre:1 NSP:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11335

Guest
Je suis Pour les 3.
Je trouve que se sont de très bonnes idées!

merci les tiennes aussi sont géniales d'ailleurs j'ai voté pour, dans les sondages
(j'ai du confondre désolé il me semblait que tu avais mis un sondage pour une idée mais je ne la retrouve pas désolé :( )

sa y est je l'ai retrouvé c'est bien ce que je pensais c'est parce que le sondage était terminé que j'avais pas vu
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
merci les tiennes aussi sont géniales d'ailleurs j'ai voté pour, dans les sondages
(j'ai du confondre désolé il me semblait que tu avais mis un sondage pour une idée mais je ne la retrouve pas désolé :( )

sa y est je l'ai retrouvé c'est bien ce que je pensais c'est parce que le sondage était terminé que j'avais pas vu

Merci^^
Tu peux aussi (si tu aimes bien la suggestion bien sur^^) donner ton pour:

à cette suggestion (cliquez ici)
 

DeletedUser35339

Guest
J'utilise l'appli pour iOS et je l'avoue ça serait plus pratique comme ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut