Appli' Ipad, Iphone, Itouch, portable...

  • Auteur de la discussion Orange10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Je propose une application Grepolis pour l'Ipad, l'Iphone, l'Itouch ou encore le mobile. Cela serait très pratique, et satisferait beaucoup de monde, de plus cela diminuera je pense le nombre de joueurs en mode vacances.
Je n'ai pas trouvé de sujets similaires...
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Contre, d'une ça a déjà été proposé, d'autre, le jeu est déjà accessible via Safari (dans le cas de ces plateformes).
 

DeletedUser

Guest
icon14.gif
Pour même si ça me servirai à rien.
 

DeletedUser

Guest
intevention sans interet!

eh le jeu prend quand méme tout son interet sur pc...

sur I machin ou portable tu restes sur un petit écran avec une machine qui posséde peut de capacité donc jeu galére...

ayant joué a un jeu ou tu pouvais affonter des joueurs sur portable, a ce moment la les affrontement étaient une vrai galére!!
 

DeletedUser10275

Guest
Tout a fait pour

le jeux avec Safari est vraiment null
on peut accéder a rien presque !

Et moi , j'utilise beaucoup le 3G avec mon iPhone puisque je me deplace beaucoup

J'ai envie de jeter un coup doeil a mes attaque au moin !!
 

DeletedUser5017

Guest
j'imagine bien sur l'Ipad, comme son écran est grand, sa devrait rendre bien, mais après, sa peut être juste sur l'Ipad.
pas obligatoire d'avoir des applications sur Iphone ou autre.
Je suis un peu partager, mais je dis pour quand même.
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait pour

le jeux avec Safari est vraiment null
on peut accéder a rien presque !

Et moi , j'utilise beaucoup le 3G avec mon (pas de pub) puisque je me deplace beaucoup

J'ai envie de jeter un coup doeil a mes attaque au moin !!

je joue aussi pas mal en 3G+ avec FF et pas de soucis pour lire ou faire mes action dans le jeux

c'est peut être le + qui m'avantage car même en edge un peut long mais pas de soucis majeur

c'est peut être le terminal qui n'est pas fait pour

ensuite
développer une plateforme pour c'est pas gratuit
développer une apply il faut l'accord de la marque et payer sont inscription

dans les deux cas la rentabilité est entamé

solution jouer sous FF si safari c'
est vraiment null
 

DeletedUser

Guest
Contre ! En effet il faudrait des milliers d'euros pour cela et tout le monde même les sociétés comme Grépolis n'ont pas toujours les moyens et les fonds nécessaires a certaines choses et perso je vois pas beaucoup de monde qui l'utiliserait car tout le monde n'as pas le temps de faire jou-jou avec leurs téléphones ou leurs ipads !
 

DeletedUser11113

Guest
juste un site optimisé

Contre, d'une ça a déjà été proposé, d'autre, le jeu est déjà accessible via Safari (dans le cas de ces plateformes).
non on ne peut pas tout faire , on ne peut pas aller sur le forum
je croit que on pourrait juste crée un site optimiser pour mobile pas besoin de acheter une licence pour faire un application qui ne marcherai que sur iPhone iPad
mais juste faire un site optimiser pour mobile , en plus se serait compatible avec les smartphones.
Contre ! En effet il faudrait des milliers d'euros pour cela et tout le monde même les sociétés comme Grépolis n'ont pas toujours les moyens et les fonds nécessaires a certaines choses et perso je vois pas beaucoup de monde qui l'utiliserait car tout le monde n'as pas le temps de faire jou-jou avec leurs téléphones ou leurs ipads !
je ne croit pas que ça coute des milliers d'euro de faire un site optimiser ( même la licence de développeur pour iphone ipad ne coute que 99 € )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non on ne peut pas tout faire , on ne peut pas aller sur le forum
je croit que on pourrait juste crée un site optimiser pour mobile pas besoin de acheter une licence pour faire un application qui ne marcherai que sur iPhone iPad
mais juste faire un site optimiser pour mobile , en plus se serait compatible avec les smartphones.

+1, à la limite ce serait plus intelligent d'optimiser le site pour mobiles (identifier ce qui va pas...)

je ne croit pas que ça coute des milliers d'euro de faire un site optimiser ( même la licence de développeur pour iphone ipad ne coute que 99 € )
Heu si ça coute un peu le développement.
Même une personne un mois à payer ça coûte des milliers d'euros.
 

DeletedUser

Guest
Le jeu est déjà lent sur PC...

... donc avant de penser à faire des cas particuliers, il serait bon, à mon sens, d'optimiser le jeu actuel. Tout simplement.

Quand ce sera instantané sur PC, il sera tant de penser aux autres systèmes. A moins que ce ne soit plus nécessaire à ce moment là...

Donc, moi je dis que faire des applis pour iTruc, c'est pas pressé.
 

DeletedUser6947

Guest
POUR !!
Ca se voit que vous n'avez pas l'iPod !
Sur safari, c'est trop pourrave, même quand je fais un peu de place dessus !
Ca rame, et en plus on ne peut même pas piller tellement que ça rame !!

POUR !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut