application grépolis pour serveur anglais

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22885

Guest
Yop ,

Je voudrais savoir comment fait-on pour jouer sur serveur anglais avec l'application grépolis.

Car j'ai la possibilité de changer la langue de la version en haut à droite avant de me connecter mais en aucun cas je n'arrive à me connecter sur le serveur anglais ( trop utile de tout mettre en anglais de d'être sur le serveur fr...)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le drapeau ne vous sert pas à changer la langue du jeu, mais bien à vous connecter sur le serveur international si vous sélectionnez le drapeau situé à coté de Grepolis.en
 

DeletedUser

Guest
Tu ne confonds pas serveur anglais (en) et us par hasard ?

Sinon effectivement ça doit bugguer. Perso j'ai pas eu de mal à changer entre fr et pt
 

DeletedUser22885

Guest
Je n'ai pas fait gaffe je vais vérifier , mais le problème c'est que quand je met la version donc grepolis.en , ça me modifie bien la langue en anglais mais quand je rentre mes identifiant je dois mettre ceux du fr pour que cela fonctionne....
 

DeletedUser

Guest
Tu arrives à rentrer alors ? et tu te retrouves sur un monde fr ? parce que si c'est le cas c'est un bug.
Moi mon téléphone avait gardé en mémoire mes identifiants fr mais comme c'est pas les mêmes sur serveur pt, je ne pouvais pas entrer avec (forcément)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut