Application Hybride (Commentaires)

mamie zuze

Milicien
bonjour j'ai téléchargé la nouvelle version sur mon telephone , c'est pas mal , mais le seul souci c'est qu'on peut pas agrandir l'image , pouvez vous remedier a ce probleme , c'est un peu petit , sinon c'est pas mal
 

chris611

Guerrier Troyen
plutot sympas, ,bon boulot même , par contre si on pouvait agrandir l 'image car trop petit.
 
Dernière édition:

DeletedUser63121

Guest
je l'ai installé hier sympas mais il ni a pas d'alarme si l’appli n'est pas en service

L’alarme est un script qui n'a pas été créée par Inno, il est donc normal que tu ne l’ait pas sur l'appli
 

Pavlovitch

Polémarque
Le bouton d'achat de gold est très gros et placé sur la croix de fermeture de fenêtre. Donc dès qu'on veut fermer une fenêtre on clique dessus et l'application se fige 10s le temps d'afficher la page d'achat de gold
Quand on ouvre un mp qui contient un bbcode de ville, qu'on clique pour soutenir off lancer un sort ou spy, la fenêtre correspondante s'affiche derrière le mp et non devant. Donc on doit fermer le mp pour voir la fenêtre..un peu laborieux
Nonobstant c'est cool qu'on puisse déplacer les fenêtres et l'aperçu des ordres aide bien
 

mumu-65

Aristocrate
Appli faite pour une tablette avec stylet mais en aucun cas pour tel.
Elle ne pourra jamais remplacer l autre appli car pas d alarme.
Pas de zoom. Faut 5 ou 6 essais pour fermer une fenêtre. Et j en passe...
 

mumu-65

Aristocrate
C'est scandaleux de donner aux utilisateurs android une appli non stable, incomplète, avec plein de bugs et de permettre aux utilisateurs iphone de continuer a utiliser une appli stable.

soit vous mettez la meme chose a tout le monde, soit vous permettez aux utilisateurs android de continuer a telecharger l'ancienne appli, mais çà devient un cas de discrimination
 

M.Dream

Hoplite
Malheureusement idée intéressante (et prometteuse sur le papier) mais non aboutie comme beaucoup de choses chez inno... A ce demander a quoi servent leurs 130 millions de chiffre d’affaire (peut-être a payer des claviers au support ? vu le nombre de ctrl c - ctrl v a la journée ...)

Affichage des icônes foireux sur 80% de l'app je me sert de l'appli hybride pour jouer aux évents sur portable en ultime recours, c'est la seule chose potable a l'heure actuelle visiblement ... et le reste du temps je garde l'ancienne appli ^^ que j'ai bien pensé a ne pas désinstaller vu le flop historique de l'ancienne appli ...

Pas de zoom juste frustrant... autant jouer sur un navigateur téléphone !

Bref encore une fois innogames nous prouve qu'ils sont incapables de développer un jeu sur autre chose que leur support historique ! LE NAVIGATEUR
 

Arnbjörn

Banni
Malheureusement idée intéressante (et prometteuse sur le papier) mais non aboutie comme beaucoup de choses chez inno... A ce demander a quoi servent leurs 130 millions de chiffre d’affaire (peut-être a payer des claviers au support ? vu le nombre de ctrl c - ctrl v a la journée ...)

Affichage des icônes foireux sur 80% de l'app je me sert de l'appli hybride pour jouer aux évents sur portable en ultime recours, c'est la seule chose potable a l'heure actuelle visiblement ... et le reste du temps je garde l'ancienne appli ^^ que j'ai bien pensé a ne pas désinstaller vu le flop historique de l'ancienne appli ...

Pas de zoom juste frustrant... autant jouer sur un navigateur téléphone !

Bref encore une fois innogames nous prouve qu'ils sont incapables de développer un jeu sur autre chose que leur support historique ! LE NAVIGATEUR
Tout le monde pense comme lui, appli qui franchement est un bon projet pour le jeu mais fais comme de la merde c'est bien dommage.

Pour ma part ancienne appli toujours installer, appli mauvaise mais qui fonctionne pour ce que j'ai besoin et si besoin necessaire -> navigateur
 

Artomèd

Stratège
Bonjour a tous personnellement j'étais bien content a la sortie de l'application hybride , j'ai aucun problème à signaler sauf le fait d'agrandir l'interface pour pouvoir facilité le gameplay cinon rien d'autre . Merci a l'équipe Grepolis !
 

DeletedUser63121

Guest
Bon quand es qu'on aurra l'appli sur ios ? on a aussi notre mot a dire ! Faux pas toujours que ce soit les plus pauvres qui subissent...
 
Haut