Application Hybride (Commentaires)

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
L'application hybride est encore en phase de tests, puisque comme cela a été remonté ici, il y a encore des problèmes à régler et des améliorations a réaliser pour l'équipe de développement.

Ainsi, elle n'est déployée pour le moment que pour un nombre restreint de pays (@gordaunt elle est disponible pour certains autres pays, mais pas pour tous actuellement), et elle arrivera plus tardivement sur iOS, je suis désolé pour les utilisateurs Apple.
 

Pavlovitch

Polémarque
Sympa de pouvoir scroll dans les mp et rc. Merci pour ces changements UwU. Un peu d'ergonomie pour la place des fenêtres et des boutons, pouvoir scroll la liste des villes et on sera pas si mal sur l'appli hybride !
 

mimi69124

Milicien
A la suggestion d'un des membres j'ai installé l'appli hybride sur Android. Fonctionne bien et merci pour maj pour les agrandissements car avant trop petite. Par contre je continue d'utiliser les deux car y a des avantages sur les 2 applis
 

mimiamato

Polémarque
bonjour, à l'ouverture des fenêtres s'ouvrent comme sur pc, type bonus de jour mais il est très difficile de fermer les fenêtres. un vrai casse tête^^
et ça a tendance à ouvrir par exemple la grotte quand on dispose de l'administrateur et une horreur à refermer.
il est vrai qu'il y a encore du travail à apporter sur cette appli. Mais le chemin est bon et bien plus ergonomique que l'ancienne.
et il m'est impossible de me connecter sur achille dessus, est-ce normal? (vu que c'est un monde ancien)
donc utilisation de l'ancienne pour achille^^

Merci de vos retours
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Merci pour ces nouveaux retours constructifs. Nous allons les remonter aux développeurs afin qu’ils puissent continuer a améliorer cette application hybride.
Nous restons bien évidemment à l’écoute des autres commentaires que vous pourrez être amenés à faire.

@mimi69124 , quels sont les avantages que vous trouvez encore à l’ancienne application par rapport à l’application hybride s’il vous plaît ?

@mimiamato concernant votre question sur le serveur achille, vous devriez pouvoir y accéder je pense, je ne sais pas quel peut être le soucis actuellement mais je vais remonter le sujet. Pouvez-vous m’indiquer à quel moment la connexion à ce serveur pose problème ? Et qu’est-ce qui vous est affiché ?
 

Pavlovitch

Polémarque
Perso je dirai appli hybride pour gérer des off par exemple et faire des planifs

L'autre appli pour les VP ou reprod (sur l'hybride faut avoir le clic précis pour réussir à faire les vp / on ne peut pas faire défiler la liste des villes donc chiant de dépasser les 20 premières villes)
 

mimiamato

Polémarque
Merci pour ces nouveaux retours constructifs. Nous allons les remonter aux développeurs afin qu’ils puissent continuer a améliorer cette application hybride.
Nous restons bien évidemment à l’écoute des autres commentaires que vous pourrez être amenés à faire.

@mimi69124 , quels sont les avantages que vous trouvez encore à l’ancienne application par rapport à l’application hybride s’il vous plaît ?

@mimiamato concernant votre question sur le serveur achille, vous devriez pouvoir y accéder je pense, je ne sais pas quel peut être le soucis actuellement mais je vais remonter le sujet. Pouvez-vous m’indiquer à quel moment la connexion à ce serveur pose problème ? Et qu’est-ce qui vous est affiché ?
je n'ai pas réessayé depuis pour achille, je vais le faire.
mais impossible de me connecter avec mon pseudo louve54 (au moins 10 essais) , par contre mon pseudo IG mimiamato aucun souci

Merci kastorkid pour votre réponse
 

Lèpre du Sud

Magistrat
Des nouvelles pour iOS ?

surtout si l'application classique s'arrête au premier janvier 2023 comme annoncé lorsqu'on ouvre l'appli
comment vont faire les joueurs qui n'ont pas d'android ?
et le problème de l'alerte attaque a été résolue ? j'ai désinstallé l'appli parce que je ne recevais jamais d'alerte , si l'appli classique disparait ça craint !
 

Gagasynapse

Hoplite
Bonjour,
Quelle déception quand j'ai ouvert la """"nouvelle appli"""" ! (Oui, je mets beaucoup de guillemets). Je m'attendais à de grandes améliorations de l'existante ou à une toute nouvelle toute belle appli toute neuve. Bref, une appli agréable à jouer sur smartphone et avec enfin toutes les fonctionnalités présentes sur la version navigateur, comme on l'attend depuis longtemps.

Quelle ne fut donc pas ma déception ! Tout ce qu'Inno a trouvé, c'est de faire un Copier/Coller de la version navigateur ? Dans ce cas un seul "développeur", si on peut appeler ça comme ça, est-t-il employé chez Inno ? 5 min de travail et hop ! Une appli !
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt ? Autant jouer sur le navigateur de son smartphone non ? Avec tout ce que ça implique comme injouabilité... boutons beaucoup trop petits, temps de lag importants pour toute action, sans oublier les bugs (impossible de changer la durée pour les échanges dans le marché par exemple).
L'intérêt d'une appli n'est-elle pas justement de proposer une interface différente qui soit pratique à utiliser sur smartphone ?

Voilà sur le vif mes commentaires pour expliquer mon mécontentent.

Viendront des commentaires plus constructifs afin d'aider l'équipe d'Inno à trouver une solution pour résoudre ce problème "d'application qui n'en est pas une".
 
Dernière édition:

Atlas93

Milicien
Pour moi perso je ferai l'essai quelques jours en Janvier mais si pas d'amélioration je deserterai grépo
 

Gagasynapse

Hoplite
Pour moi perso je ferai l'essai quelques jours en Janvier mais si pas d'amélioration je deserterai grépo
Oui, c'est dommage, mais si une appli jouable n'est pas mise à disposition des joueurs, je crains que c'est une décision que beaucoup prendront malheureusement. Ceux qui jouent sur tel en tout cas.
 

Gagasynapse

Hoplite
Première réflexion constructive :
Immanquablement, quand je veux passer à la ville suivante avec le bouton (flèche vers la droite), c'est le marché qui s'ouvre. Parfois dix fois de suite. Insupportable ! La cause ? Boutons trop petits, encore une fois, et trop rapprochés. Version navigateur oblige...
 
Haut