[En attente] Application iOs

  • Auteur de la discussion appleben
  • Date de début

DeletedUser

Guest
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).->NON
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient.->Calydon
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s).->iOs
* Description détaillée : (quel est le problème). -> l'application, en se lançant, charge bien car la barre "loading" apparait en bas de l'écran d'accueil et me propose, en Anglais de renseigner les pseudos et mots de passe. A cette étape, un carré rose reste affiché sur l'écran vers le bas, sur la barre "Grepolis". Je tape pseudo et mot de passe puis "login". -> une fenêtre apparait et marque le message suivant: "Error, Noconnection could be established. Would you like to try again?" avec un bouton RETRY.
A noter que j'arrive à lancer l'ancienne version sans aucun soucis sur le même appareil Iphone 4S
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)-> Rien
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème).-> je peu envoyer des capture d'écran si vous le souhaitez
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE).-> comment, sur quelle adresse?
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)).

Après conseil d'un modo, je fais un rapport de bug mais le tuto proposée ne convient pas pour mon soucis.

J'ai téléchargé la nouvelle version de Grepolis pour iOs, elle à très bien fonctionne pendant presque 3 heure puis ne veux plus s'ouvrir.

A noter que je suis assez "vadrouilleur", cette appui à l'air vraiment très bien et je regrette qu'elle ne fonctionne pas pour moi.
Merci pour votre aide
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Je n'ai pas IOS mais quelques idées de base :

- Redémarrer l'appareil
- Vérifier la connexion internet
- Essayer sur un autre compte
- Le mot de passe comporte-t-il des caractères spéciaux ? (ne le donne pas :p)
- Quel version de IOS ?

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, et merci pour ta réponse.

J'ai tenté de redémarrer l'appareil et de relancer l'appli mais pas de résulat.. la connexion fonctionne bien, l'application toolbox fonctionne parfaitement en ce qui concerne la version de l'iOs: 6.1.3, pas de soucis pour le mot de passe.
merci encore
 

DeletedUser12864

Guest
D'accord, juste pour être sûr, le mot de passe contient-il que des chiffres et des lettres où y a-t-il des espaces, des + ou autres choses comme ça ? (J'insiste car c'était le problème sur W8, 2 + qui bloquait la connexion ;))
 

DeletedUser

Guest
Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe, ni même d'espace.
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai effacer les version de l'ordo (dans itunes) et sur le téléphone, l'application à l'air de tourner.. en tout les ces, les premiers menus sont en Français, elle accepte mes codes et se lance bien.
Elle à l'air trop bien cette nouvelle application, merci toutes les équipe Inno
 

DeletedUser

Guest
L'appli ne répond plus, les menus apparaissent en Anglais, je ne peux plus me connecter. 12h00 de fonctionnement.
 

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

Es-tu sûr de tenter de te connecter à la version française de Grepolis ? Pour voir sur quelle version tu te connectes, tu as un bouton en-dessous de "Register" (S'inscrire), il doit y avoir marqué "Grepolis.fr". Si ce n'est pas la cas, c'est pour ça que tu n'arrives pas à te connecter. ;-)

Il faut que tu voies ça :

694782image.jpg


(On voit bien le "Grepolis.fr" en bas de l'image.)

Mais pas ça :

929897image.jpg


(Ici, "Grepolis.en".)

Il est également possible que tu sois en train d'essayer de te connecter à Grepolis.us et Grepolis.zz qui sont aussi des pages en anglais. ;-)

~Kyllmen.
 

DeletedUser3950

Guest
J'ai également le même problème, la nouvelle application grepolis pour iOS fonctionnait correctement les premiers jours mais maintenant elle reste bloquée a la page d'accueil anglaise. Aucune possibilité de changer pour passer a la française. Lorsque j'essaye de le faire j'ai le même message d'erreur disant qu'aucune connexion n'a pu être établie.
 

DeletedUser37444

Guest
Oui, j'ai eu ce problème moi aussi sous iOS. Il m'a suffit de desinstaller l'appli puis de la remettre a nouveau et plus de problème :)
 

DeletedUser3950

Guest
Effectivement après l'avoir désinstallée puis réinstallée l'application re-fonctionne.
Reste a voir si à l'avenir elle se remettra à déconner ou non.
 

DeletedUser3950

Guest
Effectivement après l'avoir désinstallée puis réinstallée l'application re-fonctionne.
Reste a voir si à l'avenir elle se remettra à déconner ou non.


Le problème est de retour... Obliger de supprimer et réinstaller l'application...
C'est assez contraignant surtout pour ceux qui n'ont pas du wifi partout.
 

DeletedUser

Guest
Bon, le fait est que cette version crash et se fige sur le menu Anglais... rien d'autre à faire que de désinstaller et réinstaller... c'est assez embêtant.
En tout les cas, elle est bien faite lorsqu'elle marche.
 

DeletedUser37444

Guest
Bon, le fait est que cette version crash et se fige sur le menu Anglais... rien d'autre à faire que de désinstaller et réinstaller... c'est assez embêtant.
En tout les cas, elle est bien faite lorsqu'elle marche.

je suis d'accord, elle recrache et est bloqué sur le menu anglais. desinstaller l'appli et la réinstaller est un peu chiant ^^
 

DeletedUser3950

Guest
Pas de nouvelles à ce sujet? :/

Pour ma part le problème est toujours présent.
 

DeletedUser

Guest
Vous avez la quelle de version car il y en a deux :) : il y a Grepolis - MMO de stratégie divine celui la il marche parfaitement et un autre Grepolis je sais plus comment et il a des bug ^^ donc je vous conseille de Télécharger celui d'en haut
 

DeletedUser3950

Guest
Vous avez la quelle de version car il y en a deux :) : il y a Grepolis - MMO de stratégie divine celui la il marche parfaitement et un autre Grepolis je sais plus comment et il a des bug ^^ donc je vous conseille de Télécharger celui d'en haut

Le problème c'est justement de cette nouvelle version Grepolis - MMO de stratégie divine qui bug tout le temps.
Personnellement je suis contraint de la réinstallée tous les jours et parfois plusieurs fois par jour...

Au contraire l'ancien (grepolis toolbox) bug beaucoup moins en comparaison mais les options sont très limités par rapport à la nouvelle version.
 

DeletedUser37444

Guest
Entièrement d'accord ! Oblige de réinstaller l'appli plusieurs fois par jour maintenant ! C'est énervant !
 

DeletedUser

Guest
Malgré les crash, j'ai tout de même utilisé cette version qui comporte de réelles amélioration et malheureusement encore quelques buts:
-Elle ne prends pas le mode révolte et ne propose que prise de ville ou attaque normale.
-lorsque on lance une attaque ou un soutient, le nombres d'unité qu'il est possible de mettre dans les bateaux est toujours un multiple de 10 pour les BTR, il ne prends pas l'amélioration couchette.

J'ai hâte que vos équipes résolvent ces quelques bugs. Continuer vous nous avez propose une excellente base, ne vous arrêtez pas là!
 

DeletedUser3950

Guest
Depuis la mise à jour de l'application (en début de semaine, le 16 il me semble), celle-ci a beaucoup moins de problème.

Je n'ai pas eu à la réinstallée et tout se charge correctement pour le moment.
 
Haut