application mobile

  • Auteur de la discussion vengeance69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voilà jaimerai faire une suuggestion pour lappli mobile qui est une bonne appli mais le forum dalliance es vraiment mediocre:

- impossible d'utiliser les bb codes et de cliquer desssu
-les rc ne saffichent pas

mais c deux point sont vraimrnt handicapant


un autre point mais ca on sen fou c quon ne peut pas changer le nom de savillle

je propose que lon puisse faire tt ce que je.vien de citer:

pour:
neutre:
contre:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Conformément au ~ Guide pour une suggestion bien présentée ~, il serait bon que votre suggestion comporte au moins un compteur de vote.

De plus, ce que vous indiquez dans votre message est une constatation de faits et non une suggestion.
Vous seriez prié de modifier votre message pour y faire une "suggestion", de manière à ce que les membres de la communauté puissent donner leur avis.

Pour ce que j'en comprend, vous souhaiteriez une revalorisation du forum d'alliance sur l'application mobile en revoyant :
► le système d'écriture des messages (implantation du BB Code) pour une meilleure présentation et lecture.
► les paramètres d'affichage au niveau des Rc pour que ceux-ci soient consultables.


Je n'ai pas été vérifier personnellement, mais vous devriez également regarder dans la liste des suggestions si l'une d'elle n'est pas similaire ou assimilable à la votre pour éviter de faire un doublon.


Nyadel
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

L'application mobile n'est pas encore complète et les développeurs travaille tous les jours pour essayer d'ajouter les fonctionnalités manquantes.

Une fois totalement fini l'application devrait reprendre la quasi-totalité des fonctions présentes dans la version web ;).
 

DeletedUser35276

Guest
C'est vrai qu'il y a énormément d'effort a faire sur le forum d'alliance avec l'application mobile. Pour.
 

DeletedUser

Guest
POUR

Mais je pense que ça dois être déjà prévu par les développeurs d'améliorer se point ^^
 

DeletedUser

Guest
je met neutre car je trouves que grepolis devrait rester un jeux exclusivement pour pc !
 

DeletedUser35065

Guest
Ah pas faux sans avis car je ne suis pas dessus ,j'y suis alle vite fait une fois ou 2.
 

DeletedUser35179

Guest
CONTRE , Grépolis doit rester un jeu de pc .. l'application mobile doit rester secondaire .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Depuis les sondages du 19/10, cette suggestion aurait du être fermée, mais on a un peu oublié :-o
Désolé du dérangement.

Je ferme et j'archive donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut