Application mobile

  • Auteur de la discussion DeletedUser40586
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Problèmes global sur les serveurs mobile aussi , j'ai été déconnecté de l'application et impossible de se reconnecter.
 

DeletedUser61098

Guest
Bonjour, je n'ai pas vu de discussions concernant ma question, merci de m'indiquer l'endroit approprié et si je suis dns le bon sujet merci par avance pour vos réponses.
Je suis arrivé par hasard à jouer à Grepolis sur iPhone avec la présentation que l'on a sur un ordinateur ( donc sans l'application de l'AppleStore ), bien évidement pas moyen de retrouver cette configuration.
Donc, je voudrais obtenir à nouveau cette présentation, de plus sur iPad, est ce possible ?
 

DeletedUser61098

Guest
Sur iPad le navigateur est Safari, j'ai essayé aussi avec Firefox sans résultat.
Lorsque je saisis grepolis dans google j'obtiens le lien " Le jeu par navigateur à l'époque de l'antiquité " je clique et je suis automatiquement dirigé vers la page qui me demande de télécharger l'application pour mobile.
 

sone359

Guerrier Troyen
Chez moi il y a un lien Grepolis qui m'amène à un site me proposant effectivement de télécharger l'appli mais où il y a un petit carré noir avec des lignes blanches en haut à gauche qui ouvre un menu déroulant où l'on peut se connecter.
Après je n'ai pu essayer que sur Android mais vu que Firefox ne dépend pas de l'appareil ça devrait marcher chez toi aussi normalement.
 

DeletedUser61098

Guest
Android ne concerne pas le matériel Apple, dommage.
Quel est le nom de ce site où tu peux télécharger cette application ?
 

DeletedUser61098

Guest
Merci sone359 !!!! Ton indication du carré m’a finalement été précieuse, effectivement quand la fenêtre de l’appli s’affiche il suffit de cliquer dessus et la présentation est la même que sur ordinateur.
Encore merci, c’était tout simple, pas pour moi mais je sais que je suis nul pour ces choses là !!!!!
 

DeletedUser61339

Guest
Bonjour, je n'utilise que mon téléphone et j'ai un souci avec l'événement " cercle d'invocation ", je reçois les récompenses mais ne trouve pas l'icône pour accéder aux cercles pour faire les invocations, voilà a bientôt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut