[Application] Modifier le déroulement de la liste d'ordres

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

Modifier le déroulement de la liste d'ordres

  • Pour

    Votes: 29 90,6%
  • Contre

    Votes: 3 9,4%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Bonsoir,

Je propose ici de modifier le déroulement de la liste des ordres afin de ne faire apparaître qu'une trentaine ou cinquantaine d'ordres maximum (les plus proches), puis d'avoir la possibilité en faisant dérouler vers le bas de charger à ce moment là une nouvelle trentaine (ou cinquantaine) d'ordres suivant et ainsi de suite (à la même manière que pour les rcs) afin de fluidifier le jeu lorsque l'on est sur application et que l'on a un grand nombres d'attaques ou de soutiens en cours.

L'idée étant de pouvoir continuer d'accéder convenablement à ses ordres comme cela
Screenshot_20180517-025013.png

Sans que l'application ne plante à cause d'une surcharge d'ordres comme ceci (ou même que l'apply ne réponde plus)
Sans_titre.png


J'espère avoir été le plus claire possible mais si besoin d'éclaircissement n'hésitez pas à demander :)

Bon jeu,

TFH
 

sone359

Guerrier Troyen
J'ai rarement eu autant d'ordre, mais si ça améliore la fluidité de l'appli, je vote pour.
 

rakallus

Demi-dieu
Pour, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait merder (mis a part si on reçoit les ordres des villes des mauvais mondes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
)
 

DeletedUser6335

Guest
Neutre, la solution proposé n'est pas la meilleur

1- si tu es sur téléphone c'est mort vs un bon spam OFF faut gérer depuis PC.

2- Le problème du nombre d'attaque est secondaire, tu pourrais avoir 1000 attaques si y a aucune actualisation et que les données sont chargé il n'y aura aucun LAG.

3- Le problème principal qui te fait LAG c'est L'actualisation des ordres, qui se produit quand toi tu changes de ville ou bien quand une attaque ennemi se rajoute ou bien quand le parchemin tombe a droite en bas, les trois ayant pour effet de re actualiser les ordre, donc 200 OFF qui vont se charger d'un coup.

La solution serait d'avoir la possibilité d'avoir un bouton permettant de BLOQUER l'actualisation des ordres sur un lapsus de temps très très court de 2 à 3 Min. Oui cela peut être dangereux et vous exposes à une nouvelle attaque, mais aucune nouvelle attaque ne peut arrivé à destination en moins de 5 min donc c'est un risque maîtrisable en étant vigilant. Or, en bloquant l'actualisation des ordres, cela permet de faire rapidement le tour de ses villes pour esquiver ou ramener des bibi etc, gérer vite fait taf taf taf.

Donc la solution, faudrait faire une autre suggestion, qui propose de bloquer l'actualisation des ordres dans l’aperçu sur 2-3 min.

Ma solution me parait être idéal, car le SPAM qui fait LAG provient généralement de LOIN et est bidon en terme de danger c'est souvent du 1 à 12 BF.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
La solution serait d'avoir la possibilité d'avoir un bouton permettant de BLOQUER l'actualisation des ordres sur un lapsus de temps très très court de 2 à 3 Min. Oui cela peut être dangereux et vous exposes à une nouvelle attaque, mais aucune nouvelle attaque ne peut arrivé à destination en moins de 5 min donc c'est un risque maîtrisable en étant vigilant. Or, en bloquant l'actualisation des ordres, cela permet de faire rapidement le tour de ses villes pour esquiver ou ramener des bibi etc, gérer vite fait taf taf taf.
J'y ai pensé également, mais le problème (sur mon apply en tous cas et celles des joueurs avec qui j'ai pu en discuter) ne vient pas de l'actualisation mais bien de l'ouverture de la liste d'ordres.

Admettons si tu as 600 soutiens entrants dans 8h et aucun ordres/rc qui s'ajoutent en même temps que tu ouvres la liste d'ordres, tu pourras constater que ton apply ne répond pas et qu'il te faudra attendre beaucoup de temps pour rien afin d'espérer voir tes ordres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut