Application

  • Auteur de la discussion DeletedUser56404
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 13 46,4%
  • Contre

    Votes: 15 53,6%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56404

Guest
Bonjour voilà étant joueurs sur l'application je trouve que le manque de tchat sur mobile est assé problématique c'est pour ca que je propose de rajouter un tchat dans une mise a jour futur ;)
Merci de votre compréhension
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser53409

Guest
Pas utiliser par tout le monde le chat mais c'est utile quand ont est leader donc pour
 

DeletedUser48357

Guest
Euh si on pouvais plutôt parler des event dessus xD
Et perso on utilise skype pour communiqué xD
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sauf qu'il faut bien comprendre que tout le monde n'utilise pas Skype, et encore moins ceux qui utilisent le chat ..
 

DeletedUser46836

Guest
Contre

Je penses que faire une maj pour les rc dynamiques sur appli ou les event serait bien plus urgent que le tchat, il faudrait bosser sur ces dernières choses en premier
Les logiciels externes, le forum et les messages privés sont déjà disponibles, ce qui rend donc ceci beaucoup moins urgent que le reste ( Surtout qu'il est très peu utilisé )
 

DeletedUser56404

Guest
Oui rajouter la possibilité de vote peut être utiles aussi je suis obligé de demander les proposition et de faire un vote dans le canal tchat du forum
 

DeletedUser6335

Guest
Contre

Je penses que faire une maj pour les rc dynamiques sur appli ou les event serait bien plus urgent que le tchat, il faudrait bosser sur ces dernières choses en premier
Les logiciels externes, le forum et les messages privés sont déjà disponibles, ce qui rend donc ceci beaucoup moins urgent que le reste ( Surtout qu'il est très peu utilisé )
entièrement d accord

je rajouterais aussi que si on a pas 1 bc a quai, impossible de mettre le petit chiffre 1 en dessous du bc pour simuler le temps de trajet.... pourtant ma suggestion a été accepté depuis des mois bientot 1 an

Contre cette proposition banale
 

DeletedUser24061

Guest
Contre;)
Déjà que le chat sur le jeu "navigateur" est tellement peu utiliser....
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, a voté :) l'idée est bonne, surtout si ça peut faciliter les échanges sur l'application qui je trouve sont compliqués, mais comme disait AlexDiamant ce n'est pas une priorité
 

DeletedUser45844

Guest
pour, car j'estime que le fait que d'autres suggestions soient plus importantes n'est pas une justification valable pour couler celle-ci. Je doute fortement que les développeurs croulent sous le travail au point d'avoir à sacrifier des suggestions acceptées. Me trompe-je?
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, la suggestion comportant moins de 30 votes dont une majorité de contre à l'issue du mois, fermeture

N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe de modération en avançant des arguments si vous souhaitez une réouverture :) Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut