Applications Samsung Wave et Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

Y a t-il une application GREPOLIS pour Samsung Wave ou Iphone.
Si oui ou la télécharger?

Si non serait il possible d'en créer une ??


Merci de vos réponses

Mattaus
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais sous Iphone ça marche parfaitement en natif, sous Safari. Je passe plus de 50% de mes ordres sur ce support.
Le seul défaut c'est que la diplomatie est impossible.
En effet dés qu'il faut utiliser un ascenseur, ça bloque. D'ou le fait que je ne réponde quasiment pas au message en journé la semaine.

Mais tant que tu veux construire, attaquer, piller, faire des troupes, etc... pas de soucis.
 

DeletedUser14388

Guest
Moi je suis tout le temps sur grepolis avec mon iphone et aucun probleme. Je peux participer au forum, ecrire des messages, attaquer, faire du commerce... Le seul hic c'est que la navigation est impossible quand on regarde la carte. Pour bouger, je suis obligé de tapper les coordonnées...
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais sous Iphone ça marche parfaitement en natif, sous Safari. Je passe plus de 50% de mes ordres sur ce support.
Le seul défaut c'est que la diplomatie est impossible.
En effet dés qu'il faut utiliser un ascenseur, ça bloque. D'ou le fait que je ne réponde quasiment pas au message en journé la semaine.

Mais tant que tu veux construire, attaquer, piller, faire des troupes, etc... pas de soucis.


Bonjour, sur l'iphone tu peut utilisé l'ascenseur en mettant tes deux doigt comme pour agrandir une photo sauf que tu les déplace de bas en haut.
J'espère que cela pourra t'aider.
Bon jeu:cool:
 

DeletedUser

Guest
Si tu as surement raison mais comme le sujet a été abordé ici j'ai cru que c'était mieux de répondre ici.De plus c'est la première fois que je poste un message sur le forum alors il me faut un peut de temps pour m'adapter.
 

DeletedUser

Guest
Une suggestion a déjà été faite...
Regarder ma signature^^
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut