Apporter des preuves au joueur lors d'un ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser58455
  • Date de début

Montrer des preuves au joueur ban quand il le demande

  • oui

  • non

  • je n'utilise pas le planificateur je ne risque pas de me faire ban


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58455

Guest
Quand un joueur demande de voir les preuves pourquoi ne pas les lui montrer?
Ce serait DOMMAGE de voir des joueurs innocents se faire ban à cause d'opérateurs peu scrupuleux :)
 

Rosallyne

Magistrat
en fait les choses se passent ainsi , innogames est juge et partie , il accuse et rend un jugement sans accorder le minimum de défense au joueur c'est a dire le motif de son accusation . je me demande ce que dirait un juge si un joueur portait plainte au civil ?? cela est il deja arrivé je me le demande ??
 

DeletedUser57854

Guest
libérer JPS pour le bien de la famille Toundra
 

Shraïkos

Archonte
de toute c'est connu , c'est une dictature

quand tu ai accusé , on te demande clairement d'avoué ton crime pour être deban même quand tu demande des preuves de ton méfaits et que tu sais que tu as rien fais

sans parlé des sanctions qui ne sont pas les même pour tous .


conclusion : faut être copain copain avec eux si tu veut être jugé correctement
 

DeletedUser46750

Guest
J'ai voté oui, bien évidemment j'en ai été victime pour l'un de mes bans ...
Il devrait y avoir un barème de sanction déjà pour commencer ce serait bien.

J'apporterais comme seul comparaison : le tribunal, messieurs les opérateurs allez voir sur google qu'est-ce qu'un tribunal et comment cela fonctionne ! Pour les dames vous êtes pardonnées d'avance :)
 

Fringorn

Empereur
"Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat"
Oui évidemment, trop d'injustices commises sans même une preuve.
C'est comme si on condamnait à mort un membre du modo et qu'au moment où il tente de se défendre à coup de messages automatiques on lui demandait "Reconnaissez-vous avoir collaboré "au bien" du jeu Grépolis ? Ceci entre en infraction avec notre article 212, que vous avez bafoué, SELON NOS INFORMATIONS".
 
Bonjour,

Le forum n'est pas le lieu pour discuter des pratiques utilisées par le support, je me permets donc de fermer cette discussion.
Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut