[Autre] Apprentissage

  • Auteur de la discussion Guerrier-Spartiat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est la place pour le sujet que je vais poster mais bon je me lance :

Pouvez vous me donner des liens pour apprendre le graphisme simplement avec photofiltre ?

Merci d'avance :)
 

DeletedUser12577

Guest
Tu tape Brush dans google image et tu les trouveras puis tu les enregistre puis tu fait photomasque sur photofiltre !!!
 

DeletedUser

Guest
Okok ;)

Merci j'aurais encore plein d'autre question plus tard :p

J'ai deja 2 création : Je vais mettre le mienne en sign', elle est tres banal mais j'ai 1 jour d'experience.

;)

Ps: J'arrive pas a mettre de sign' le fichier n'est pas valide... :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Tu fait importer ta sign's et ensuite tu fait mettre mon fichier dans ma sign !!
 

DeletedUser12577

Guest
Il y a un sujet dans aider pour t'aider a le mettre ^^
 

DeletedUser

Guest
Non justement mon cas n'est pas aborder et cela ne marche pas --'
 

DeletedUser12577

Guest
Quand tu enregistre ta création tu l'enregistre en selctionnant Jpeg !!
 

DeletedUser

Guest
^^'
Moi pour le graphisme je fait des choses vraiment rudimentaires c'est même pas du graphisme^^

Mais par exemple asterix pour faire les images que tu as tu as besoin juste d'un ordi ou d'une tablette graphique?(je sais je ne suis vraiment pas doué:p)
 

DeletedUser12577

Guest
Oui un ordi suffit !!
Envoi moi une de tes création et je te dirais quoi amélioré !!
 

DeletedUser176

Guest
On ne peut pas stopper le graphisme pour apprendre.

Il faut exercer pour apprendre. Il y a des milliers de tutoriel disponible sur le net. Une simple recherche google suffit.

 

DeletedUser

Guest
bhen c'est simple avec photofiltre (pour des choses assez simple) tu regardes 2,3 viédos de 5min tu t'entraine 1 h a peu près et tu réussi plein de chose (plein j'éxagère un peu) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut