Après les 300 les 19 !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser20047
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en temps normal, on félicite le gagnant et on console le perdant:D
 

DeletedUser20047

Guest
A supprimer svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
;) ca sera pas les votre en tout cas
:) je suis pas si sur de cela moi :p bon deja évolue ta ville et construit un port et aprés tu pourras peut étre te permettre d'écrire sur le forum!!!:p
c dingue j'ai jamais vu une alliance comme les cas saoulés aussi fourbe ,manipulateur avec certain de leur membres et le pire est qu'il ont viré plus de 40 membres hier parce qu'il n'avais pas aider et répondu a leur message et certain se fond meme attaquer par eux et pourtant je joue sur 5 monde avec celui ci ,mais la les cas saoulés il ont le 1er prix des fourbes etccc :( je suis triste pour certain de leur membres qui penser aller dans une alliance top et sont mis dehors pour des bétises!!enfin on refera pas le monde
bonne nuité a tous
 

DeletedUser

Guest
;) ca sera pas les votre en tout cas

Je n'ai compris se que tu voulais dire? Je ne participe pas à la guerre, certes , mais j'aime bien voir le serveur bouger et les 1ère guerres se déclarés ;)

Sinon les lames des mes soldats sont bien rouges de sang si tu t'en inquiète :) Mes voisins confirmeront.
 

DeletedUser20047

Guest
A supprimer svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'adore, un règlement de compte diplomatique parfaitement réalisé du côté ashashin
 

DeletedUser

Guest
Pendant qu'ils festoyaient sur leur future victoire, ils ont laisser un de leur membre se faire coloniser....par un Hashashin.

merci de l'info, le joueur était inactif et nous avez pas prévenu, grâce a toi on a pue cassé la conquête.
 

DeletedUser

Guest
Que de belles paroles. Les RP c'est mieux ;-)

SarazinP4 n'a pas le temps de mettre les siens, mais les autres vous pourriez mettre les votres non ?
 

DeletedUser21531

Guest
Je n'ai compris se que tu voulais dire? Je ne participe pas à la guerre, certes , mais j'aime bien voir le serveur bouger et les 1ère guerres se déclarés ;)

Sinon les lames des mes soldats sont bien rouges de sang si tu t'en inquiète :) Mes voisins confirmeront.
:sAh daccord ,excuse,je croyais que tu faisais parti des Hashoushine
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

J'ai déplacé les Rapports de Combats (RC) dans un sujet à part, afin d'y voir plus clair. Ils sont consultables via ce lien. Les commentaires se font toujours ici :)

Cordialement,
Toto
 

DeletedUser

Guest
C'est pas jolie, jolie tout ça :-o

Quasiment aucun BF :/
Ils sont suicidaire peut-être ? :-D
Parce que faire de l'armée mais quasiment aucun BF c'est comme si on entraîné un joueur de foot sans ballon :/
 

DeletedUser20047

Guest
C'est pas jolie, jolie tout ça :-o

Quasiment aucun BF :/
Ils sont suicidaire peut-être ? :-D
Parce que faire de l'armée mais quasiment aucun BF c'est comme si on entraîné un joueur de foot sans ballon :/


Sisi y'en avait des tas de BF je confirme ; )
 

DeletedUser21531

Guest
:) je suis pas si sur de cela moi :p bon deja évolue ta ville et construit un port et aprés tu pourras peut étre te permettre d'écrire sur le forum!!!:p
c dingue j'ai jamais vu une alliance comme les cas saoulés aussi fourbe ,manipulateur avec certain de leur membres et le pire est qu'il ont viré plus de 40 membres hier parce qu'il n'avais pas aider et répondu a leur message et certain se fond meme attaquer par eux et pourtant je joue sur 5 monde avec celui ci ,mais la les cas saoulés il ont le 1er prix des fourbes etccc :( je suis triste pour certain de leur membres qui penser aller dans une alliance top et sont mis dehors pour des bétises!!enfin on refera pas le monde
bonne nuité a tous

Si vous vous sentez l’âme charitable,peut être pourriez vous les prendre sous votre ailes."Nous recrutons exclusivement des joueurs actifs, qui bougent et s'investissent!!!",c'est ce que vous dites dans votre profil?Prenez les et après on en reparlera.
Et aussi une chose,je t'en fait la promesse que même si je suis loin de tes 9850 pts,un jour viendra,même si ça prendra 1 ans,ou tu sera rayé de la carte ;) sans l'aide de mon alliance ;) Vive Les Cas Saoulés :p Mes salutations les plus distinguées cher ennemi :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pas jolie, jolie tout ça :-o

Quasiment aucun BF :/
Ils sont suicidaire peut-être ? :-D
Parce que faire de l'armée mais quasiment aucun BF c'est comme si on entraîné un joueur de foot sans ballon :/

attention hallebarde ,il risque d'attaquer ton alliance si tu écrit cela !!!:D
je te dit a ce soir hallebarde et merci encore l'amigo ;)
 

DeletedUser

Guest
Sisi y'en avait des tas de BF je confirme ; )

Ah, alors j'ai rien dit :-D
Mais moi je fais des com's avec les RC que j'ai sous la dent :-D

@Capricorne : Cela m'étonnerait beaucoup, ils doivent avoir à faire avec vous ;-)
 

DeletedUser

Guest
héhéhé :D pas mal du tout du tout du tout, mais les bf vous les avez bloqué ou esquivé?
 

DeletedUser20047

Guest
héhéhé :D pas mal du tout du tout du tout, mais les bf vous les avez bloqué ou esquivé?

chuut c'est un secret, mais je te le dis quand meme.

On les a fait disparaitre en dansant toute la nuit a poil sur la plage, en invoquant les cieux et les mers ; )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut