Arès, dieu de la guerre

  • Auteur de la discussion wikinava
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
heu, c'est normal qu'il y'ai pas de villes d'ares dans chaque mer ?
d'autres vont etre creer ?
 

DeletedUser17280

Guest
moi je pense que toutes ses villes ont été crées et que des troupes vont apparaître régulièrement dans ses villes
 

DeletedUser17280

Guest
c'est vrai qu'une ville dans chaque mer aurait été sympa
 

DeletedUser24137

Guest
Tout a fait d'accord, une ville dans chaque mer est plus équitable, il n'y a pas moyen d'en rajouter ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un saurait-il m'éclairer ? Concernant les unités terrestres d'Adès, il y a qui vont apparaître dans chacune de ses villes de manière aléatoire, donc pour savoir s'il y en a ou pas, il faut lancer un rapport d'espionnage régulièrement ?
Le temps que l'espion revienne, elles seront peut-être parties....

Merci d'avance de votre aide...

Cordialement,

elgaïa
 

DeletedUser35191

Guest
J'aurais bien taper les ville d'Arès mais je suis faible :'(
 

DeletedUser

Guest
:eek:
La ville dans ma mer est à 10h de bf de moi et celle à côté à 18h :(
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est injuste, car il n'est pas sur toute les mers, en mer 53 de Knossos, on ne peut pas jouer.
130203093155960897.gif
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à tous,

Il y a un moyen facile de trouver Arès, dieu de la guerre dans votre mer ;-), il vous suffit d'aller sur GrepolisToolkit http://fr.grepolistoolkit.com/. De chercher dans votre monde Arès, dieu de la guerre, puis d'aller dans l'onglet ville, et vous aurez les coordonnées ainsi que la mer de chaque ville ;-) Cela est bien plus simple que d'aller sur la carte et chercher pendant des heures :p

Asté ;-)
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un saurait-il m'éclairer ? Concernant les unités terrestres d'Adès, il y a qui vont apparaître dans chacune de ses villes de manière aléatoire, donc pour savoir s'il y en a ou pas, il faut lancer un rapport d'espionnage régulièrement ?
Le temps que l'espion revienne, elles seront peut-être parties....

Merci d'avance de votre aide...

Cordialement,

elgaïa


Vu le nombre d'attaques qu'il doit se recevoir sur le coin de la tête, vaut mieux envoyer direct si tu veux espérer touché quelque chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut