Archanges Gardiens.

  • Auteur de la discussion Banora
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
204874.jpg

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Banora, co-fondateur des Archanges Gardiens, et je viens vous présenter mon alliance.

Les Archanges Gardiens forment un groupe de joueurs soudés réunis autour des mers 46 & 47. Notre alliance a été créée par speculass, Metallicos, et moi-même, le 24 octobre 2013 après avoir quitté l'alliance Sparte Légion, dissoute depuis. Nous évoluons dans un esprit d'entraide et de soutien.
Nos pré-requis d'entrée sont relativement simples. Il faut avoir 2.000 points au minimum, être bien sûr présent dans les mers 46 et/ou 47, et envoyer une candidature en bon français aux leaders. Si vous êtes accepté parmi nous, vous êtes soumis à quelques règles. Pour commencer, dès votre arrivée, vous devez lire le règlement de l'alliance et y répondre par la mention "Lu et approuvé" si tel et le cas, ou "Lu, mais :" si vous êtes en désaccord avec certains articles ; il vous est également demandé de vous présenter sur le forum dans le sujet adéquat. Par la suite, nous exigeons une activité minimum, une connexion de quelques minutes tous les jours est très appréciée, une connexion tous les deux jours constitue une sorte de minimum syndical ; il vous est aussi demandé de n'attaquer aucune alliance seul. De telles batailles doivent s'organiser avec vos camarades pour être plus efficaces.
Vous découvrirez chez nous une ambiance relaxée dans le forum, quoique sérieuse lorsqu'il s'agit de guerres diverses. Plus qu'une alliance, nous formons une petite bande d'amis dont je suis personnellement très fier.

Si l'envie vous en prend, ma boîte de réception sera ravie d'accueillir votre candidature, et mes camarades et moi-même serons heureux d'accueillir un nouveau Gardien.



Bonne journée/soirée à tous !

Banora
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut